L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danger droit devant! {Fini!}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 12 Nov - 6:40

C'était comme la dernière fois.
A une chose près.
Lors de mon passage dans l'Autre Côté, quelque chose, au fond de moi, s'agita.
Mais ce n'était pas l'esprit endormie de l'autre.
C'était autre chose, de bien plus... Animal.
J'atterris alors dans une sorte de plaine, près de la ou on était mais pas au même endroit.
Un fois la sensation de flottaison disparue, je me relevais.
C'est à ce moment que des traces de pas me sautèrent aux yeux, et je décidais de les suivre.
Je finis ma course qui dura environ cinq minutes, agrémentée par des gamelles et des rattrapages in extremis.
Je courait plus vite que le vent, je suivait l'odeur que je reconnaissais que trop bien.
Mais je me rendis compte alors que j'étais perdue.
D'un coup, je m'écroulai, une douleur subite m'empêchant de bouger.
Quelque chose se passait en moi, quelque chose que je ne pouvais arrêter ou calmer.
Et c'est ce moment que choisis quelqu'un pour me sauter dessus...



Dernière édition par Nipalie le Mer 17 Nov - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Aha! ^^

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyMer 17 Nov - 8:08

Ce monde était vraiment étrange, mais sa respirait la nature et le paysage sauvage de cet endroit était superbe.
Si les humains ne se l'étaient pas appropriée, la Terre serait aussi comme sa si sa se trouve.
Le silence n'était rompu que par des bruissements de feuilles, ou des hurlements d'animaux.
D'ailleurs, un renard pasa devant moi, mais à ses yeux on voyait que ce n'était pas un simple renard.
Un métamorphe.
Il m'ignora, continuant son chemin.
J'aimais cet endroit, je préfèrais bien plus me dépêtrer dans des plantes gigantesques que de suive un chemin de goudron.
Un bruit venant de derrière l'arbre à côté de moi attira mon attention, et je jeta un coup d'oeil.
Une fille était couchée sur le dos, qui était apparemment en train de soufrir.
Mais c'était une ennemie, je ne sais pas pourquoi je le savais mais je le savais.
Je me jeta sur elle, etla bloqua, bien u'elle n'ait pas l'air de pouvoir se relever.
Le clair-obscur de ce monde m'éclairait peu, mais j'apperçut alors le visage de la fille.
J'eu un hoquet.
C'était la fille de ce matin, celle aux cheveux bleue et aux yeux vairons...
Non, sa ne pouvait être elle.
Elle avait des yeux couleurs sang, virant à l'éclat d'un rubis.
Un des deux yeux de la fille de ce matin était comme sa, mais pas les deux!
L'autre était vert, VERT!
Et pourtant c'était bien elle.

-Que fais-tu ici?!

Je remarquait alors une tache de sang, en-dessous de sa lèvre inférieur.
Tout en moi me hurlait de fuir, et pourtant, je resta sur ma position, tirant rapidemment l'épée que m'avait donnée Elia de son fourreau et la plaquer contre la gorge de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyMer 17 Nov - 8:19

Une fille aux cheveux blonds et avec des yeux rouge cramoisi virant au noir metenait fermement, et je ne pouvais resister avec la souffrance que j'éprouvais.
Qui disparut d'ailleurs quelques secondes plus tard, alors que la filleme regardait avec une expression à la limite de l'horreur.
Moi aussi je connaissait cette fille.
Enfin l'autre la connaissait.
Bizarre qu'elle soit dans ce monde.
Elle dut penser la même chose d'ailleurs.

-Que fais-tu ici?!

Elle vit alors quelque chose en-dessous de mes lèvres, et son expression était de l'horreur pure.
Je passa ma langue là ou elle regardait, et sentitle gout mielleux du sang.
Ce qui expliquait sa tête.
Elle sortit une épée qu'elle avait accrochée dans son dos, et me la posa sur la gorge.

-Une promenade de santé à la recherche du mec que j'aime qui c'est dit que c'est sympa de me laisser tomber et de tout trahir. Banal quoi.

Je ne supportait pas le contact de la lame.
Avecun ton agressif, je rajouta:

-Peux-tu enlever ce joujou de ma gorge?

Un cri retentit juste à côtéde nous.

*Oh non*

Et quelqu'un vint, sous forme humaine.
Aparement pas celui qui avait poussé ce cri.
Je profitait du désarroi de la fille pour me glisser sous la lame, et me mettre face à elle.
En éspèrant que c'est un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 19 Nov - 5:42

Pour la troisième fois de la journée, Ilhuïn se sentit partir à toute vitesse entre les mondes. Chancelant, il atterit dans le parc, là où il l'avait laissé. Les arbres et les buissons portaient encore les traces du combat entre Elia et Meian, et quelques gouttes de sang tachaient l'herbe à l'endroit où Artemis s'était tenu. *D'ailleur comment il s'est blessé celui là ? Il a même pas participé au combat ce peureux.* Sentant sa colère monter de nouveau, il s'orienta, trouva l'endroit où s'étaient enfuit Elia et Artemis et commença à suivre leur trace, se guidant par les empreintes des semelles de l'humain et les petites tâches de sang.

La nuit commença à tomber et Ilhuïn n'avait parcourut que quelques kilomètres. Il était maintenant à l'orée de la forêt qui s'étendait à côté du parc. Devant lui, il n'y avait rien. L'herbe sèche et morte semblait constituer l'horizon. Quelques collines agrémentaient se décors morne et froid, secoué par des vents tièdes. *Et ben, c'est bien glauque l'Autre Coté* pensa t'il en regardant la lune terne qui commençait à s'élever au dessus de cette lande desséchée. Il retira ses lunettes et regarda attentivement le sol à ses pieds. De légères traces de pas partaient vers la plaine et il reprit sa chasse, mi-marchant, mi-trottant pour économiser son souffle en vue d'un combat.
Un cri bestial retentit et résonna sur la lande. Conscient qu'il risquait gros dans cette entreprise de sauvetage et de vengeance, il s'accroupit et écouta attentivement. Il lui sembla entendre quelques bruits venant de la forêt mais il n'était sur de rien. Le reste n'était que silence. Or silence signifie danger dans le language animal. *Quoique de toute façon je n'ai vu aucune faune normale autre qu'un papillon depuis mon arrivée. Et un papillon, danger ou non, ça ne fait pas de bruit !*
Se préparant à repartir, il se releva mais un renard énorme lui tomba dessus de toute sa masse. D'abord surpris par le fait de trouver un renard par cette endroit désolé, il comprit bien vite que le-dit renard était un métamorphe. *Et vu l'archanement qu'il met à vouloir griffer ma gorge, il n'est pas avec moi !* pensa t'il en repoussant les griffes de l'animal. Il fléchit les jambes et les détendit brusquement dans le corps du métamorphe, l'envoyant bouler sur le sol. Il se releva juste à temps pour replonger en évitant la gueule de la bête. *Bizarre ce renard, il a des crocs bien longs !* Ilhuïn attendit fermement l'attaque suivante et quand elle arriva, il se déplaça souplement sur la gauche en laissant traîner son gant droit au niveau du poitrail de l'animal. La lame sortit et éventra le renard de la gorge à la queue.
Les entrailles du métamorphe se répendaient sur le sol et l'animal se retransformait en homme au fil de son agonie. Froidement, Ilhuïn pointa son bras gauche sur la tête de cette abomination. Une lueur de peur passa devant les yeux du condamné. *Tire !* Le disque argenté transperça le crâne du métamorphe et toute vie quitta son regard. Ilhuïn regarda son corps s'agiter de derniers soubresauts et reprit son chemin, au jugé et la tête remplie de pensés morbides.

Quelques minutes plus tard, il entendit de faibles échos de voix venant de derrière la colline sur laquelle il s'efforçait de grimper. Un cri retentit dans la nuit. Il força l'allure et arriva au sommet.
Un fille se tenait dos à lui, parlant avec une autre personne dont Ilhuïn ne parvenait pas à distinguer le visage, caché par la fille. Soudain, cette dernière s'écarta et Ilhuïn s'aperçut avec grande surprise qu'il avait terminé une étape de son voyage. En courant, il descendit la colline pour rejoindre Nipalie et cette autre personne avec qui elle discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 26 Nov - 6:09

C'était cet humain, Ilhuin.
je voulait lui dire de partir, mais vu les circonstances mieux vallait un allié qu'un ennemi.
Le silence regnait, seul les bruits de l'AC et des hurlements brisait ce silence.
Quelque chose venait d'ailleurs dans notre direction.
Et je voulais en finir

-Ecarte-toi. Je ne suis pas d'humeur à jouer mais je n'ai pas le temps de te tuer. Alors écarte-toi avant que ma pacience ne soit à bout.

je commençait à être de bien méchante humeur.
Finalement, je partis en courant.
Le meilleure, et la plus simple des solutions, bien que je n'étais pas fière de ce que je faisais.
Je sautait par les racines des énormes arbres qui bloquaient régulièrement ma course.
Je faillit parcuter un énorme... Truc.
Non, en fait c'était un hybride. Une sacrée grosse corne dépassait de son front.
Il chargea.
Je sauta pour l'esquiver, mias me rata et fut happer par son bras et propusler a une dizaine de mètres au moins.
je n'avais aucune chance.
Deux solutions, soit un énorme sprint en éspérant pouvoir me mettre à l'abri quelque part, chose assez dur à faire ne connaissant pas le lieux, ou alors... Non en fait encore deux solution, soit prendre la poudre d'éscampette en me réfugiant sur Terre, bien trop déshonorant, ou encore je l'attaquait.
Les trois solutions était insuportable ou suicidaire.
J'avais déjà pris ma décision à la seconde charge de l'animal, mais pour évacuer mon angoisse, mais surtout ma colère, je cria de toute mes force:

-Arteeeeemiiiiiiiiiis!

Non pas un cri de détresse, mais de haissement.
Je roula au sol pour éviter l'hybride.
Je me releva, et passa rapidement derrière son dos.
je le mordis sauvagement, malheureusement il reprenais déjà ses esprits après sa charge ratée.
Il m'envoya contre un arbre.
J'étais sonnée, et je ne voyais plus ce que je pouvais faire, vu que je ne pouvais bouger.
Je laissa alors tomber, voyant l'hybride charger vers moi, sentant ma dernière heure venu...
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Aha! ^^

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 26 Nov - 6:35

-Une promenade de santé à la recherche du mec que j'aime qui c'est dit que c'est sympa de me laisser tomber et de tout trahir. Banal quoi.

Son mec? Artemis?
je me souvins alors des paroles d'Elia, quand elle disait qu'ils étaient tous les deux des ennemis.
Je doutais de cette histoire de trahison, mais après tout, vu les évènements fantastique qui se sont passé...
Elle changea légèrement d'expression, et rajouta agressivement

-Peux-tu enlever ce joujou de ma gorge?

J'allais lui dépondre, quand un hurlement retentit tout près.

Je n'était pas encore habitué à ces cris bestiaux.
Alors que j'entendait des bruits de pas, la fille passa sous mon épée avec une grâce qui allait au-delà de l'inhumain.
C'était un mec avec des habits noir et blanc, et vut la façon dont il regardait Nipalie je conclue que c'était le troisième dont m'avais parlé Elia.
La fille parla alors

-Ecarte-toi. Je ne suis pas d'humeur à jouer mais je n'ai pas le temps de te tuer. Alors écarte-toi avant que ma patience ne soit à bout.

Elle semblait en effet assez énervée.
Elle partit soudain en courant.
Je la suivit pendant quelques enjambés, puis laissa tomber.
Je me retourna.
Le garçon était là.

-Tant pis, quelqu'un d'autre s'occupera d'elle, dis-je, m'adressant plus à moi-même qu'au garçon. Mais je rejouta à son attention. Mais vous êtes dans notre monde, et vous n'avez rien à y faire.

Je me mis en garde, mettant mon épée devant moi, dans un geste menaçant.
La fille, je ne sais pas.
mais lui je le tuerai sans regret.


Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptySam 27 Nov - 10:26

D'accord Ilhuin =)
Oooh oui une bonne baffe Arty Razz
Mais non, je pense pas qu'il faille fusionner les sujets.
On est pas obliger de se voir dans l'instant...
Un troisième RP dans l'Autre Côté me permettra de te punir t'inquiètes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 3 Déc - 5:06

Ilhuïn descendit la pente en courant, réfléchissant aux mots qu'il annoncerait à Nipalie pour la forcer à rentrer sur Terre. Mais arrivé à une dizaine de mètres des deux filles, il s'aperçut que "l'amie" de Nipalie n'en était pas vraiment une, loin de la ! Elle menaçait Nipalie de son épée et ne paraissait pas trop maladroite avec. *Pourtant elle ne semble pas s'être dèjà transformée en un autre être. Bizarre.*
Brusquement, Nipalie passa sous la garde de la fille avec une agilité surhumaine et s'éloigna de son champ d'attaque. Ilhuïn l'entendit distinctement :

-Ecarte-toi. Je ne suis pas d'humeur à jouer mais je n'ai pas le temps de te tuer. Alors écarte-toi avant que ma patience ne soit à bout.

La colère transparaissait dans sa voix mais Ilhuïn ne savait pas pourquoi. *A part bien sur, la trahison d'Artemis. En fait, finalement, elle a bien raison d'être en colère.*
Nipalie s'en alla en courant et la jeune fille la poursuivit quelques secondes avant d'abandonner. Elle se retourna vers Ilhuïn.

- Tant pis, quelqu'un d'autre s'occupera d'elle. Mais vous êtes dans notre monde, et vous n'avez rien à y faire.

Elle se remit en garde, une lueur de haïne dans les yeux. Ilhuïn s'adressa à elle :

- Que fais tu là jeune fille ? Qui t'a enrôlé dans cette affaire ? Hein ? Qui t'a embobiné ? Tu ne gagneras rien en prenant ce parti. Comme tu ne gagneras rien en me tuant. Qu'est ce qui t'a poussé à trahir ton monde ? La haïne que je vois dans tes yeux ? La tristesse quant à l'avenir de la Terre ? Tu ne l'aideras pas plus en la combattant. C'est ça que tu veux comme patrie ? Ilhuïn criait presque. C'est ça que tu cherche à sauver ? Une planète désertique, vide de vie, mise à part quelques atrocités vaguement humaine, c'est ça ton objectif ? Ton rêve ? Sa voix reprit son timbre normal. Si tu me dis oui, alors je saurais que je ne pourrais rien espérer de toi. Mais si jamais mes paroles déclanchent quoi que ce soit d'autre que de la haïne en toi, médite-les un peu. De toute façon, je ne suis pas armé, dit il en montrant ses mains gantés vides d'armes.

*En tout cas c'est ce que tu crois.*

Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle


Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Aha! ^^

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptySam 4 Déc - 23:40

On aurait dit un père tout sérieux qui enguelait un ado en pleine fugue...
Et qui ne savait même pas ce qu'il disait. personne ne m'avait embobinée!
C'est vrai que le tuer, je ne gagnerais rien, mais prendre partit pour ce monde, si, car ce monde défends la nature!
Si, en combattant la terre, je sauve ce monde, au moins un monde survivra, et ses habitants ne sont pas des tueurs qui détruisent leurs propre mère!
Oh et puis après tout, tant pis. Je n'avais que faire de cet humain.
Et, je voyait très bien qu'il me tendait un piège, ses gants étaient trop suspects, et même la Gardienne n'était pas assez bête pour les envoyer sans arme dans l'AC.

-Je ne suis pas stupide. Par contre je suis d'accord avec toi sur un point.

Il y eut un silence, même l'Atre Côté ne donnait signe de vie.

-Sa ne servirait à rien de te tuer. Et je sais que tu es armé. Mais va plutôt aider ton amie, elle en a besoin, écoute.

Un cri de rinhocéros retentit alors. Je savais que la fille était en danger de mort, mais si quelqu'un devait la sauvé, se ne serait pas moi.
J'observait le garçon pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyDim 5 Déc - 1:07

-Je ne suis pas stupide. Par contre je suis d'accord avec toi sur un point.

Elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes.

- Ca ne servirait à rien de te tuer. Et je sais que tu es armé. Mais va plutôt aider ton amie, elle en a besoin, écoute.

Un cri de rhinocéros déchira le silence de L'Autre Côté. Il provenait de derrière la jeune fille, là où Nipalie était partie !
Ilhuïn se précipita et passa à côté de l'autre en un coup de vent. Il se foutait de savoir si elle avait essayé de l'arrêter, si elle allait lui enfoncer son épée dans le dos, son alliée et amie était en danger et il ne perdrait pas plus de temps avec cette idiote.
Cette parie de la plaine était plus accidentée, jonchée de débris naturels. Ilhuïn parcourut le même chemin que Nipalie et arriva sur le lieu de l'affrontement.
Nipalie gisait contre un arbre mort, visiblement étourdie, cherchant à se relever et un énorme hybride rhinocéros s'apprêtait à la charger ! Ilhuïn était derrière le monstre et ne perdit pas une seconde. Alors que la bête grattait le sol terreux de sa patte, il se jeta sur son dos et fit jaillir sa lame de son gant droit. Avec une sauvagerie surprenante, il enfonça une dizaine de fois la dague dans l'espace entre deux zones dures qui protégeaient son cou. Le sang chaud éclaboussa son manteau déjà salit par son précédent combat mais il n'en avait cure. Tout ce qu'il voulait c'était tuer cette abomination. Lui faire mal. Très mal. Même après qu'il fut mort, il continua à déchaîner sa colère contre le cadavre.
Brusquement, il se rapela la raison de son attaque et se tourna vers Nipalie. Toujours assise, celle ci le regardait avec des yeux écarquillés. Ilhuïn descendit de la carcasse, couvert de sang, sa lame levée comme si il allait aussi la tuer simplement pour avoir assisté à la scène. Une voie retentit dans son dos.


[ Meian, à toi non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyDim 5 Déc - 2:17

Meian fit son apparition au moment ou Ilhuin descendait du corps d'un... Rhino?
Enfin bref, Nipalie se trouvait contre un arbre, ses yeux rouges écarquillés.
Qu'avait fait Ilhuin pour éffrayer la vampire? C'est vrai que ce dernier semblait... Enervé, et il étais couvert du sang.

-Calme, c'est bon. Ecoutez, on devrait tous rentrez, la nuit de l'Autre Côté est impénétrable, vous ne verrez plus le bout de votre nez -au sens propre- si on reste. Dans un quart d'heure, il fera nuit. Rentrons tous sur terre, s'il vous plait.

Elle leur tendait la main, prête à changer de monde. Mais elle savait que Nipalie n'accèpterait pas, mais au moins elle aura tout tenter. Si au moins elle pouvait ramener ilhuin, ensuite elle reviendrait pour surveiller Nipie.

-Ilhuin j'éspère que sa n'est pas ton sang. Ni celui de Nipalie.


[Désolée super court, j'ai pas d'inspiration T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyLun 6 Déc - 8:08

Après avoir tiré son ami d'enfance, il s'enfui en courant avec Spyro à ses côtés , pendant cinq minutes, il ne s'arreta pas.
Jusqu'au moment où il entendit un bruit de combat , il fit demi-tour, Arty était effrayé , Nipie était coincé par le méta qui avait pris sa forme animale.
Il allait chargé,...

*J'y vais ! *se dit Arty

Prit au vif par Ilhuïn , qui s'acharnait comme un fou sur l'animal , Artemis grimpa silencieusement dans un arbre encore un peu feuillu, histoire d'observer la scène qui se déroulait


[ Je dois déco :S , peux pas plus long ]


Dernière édition par Artemis le Mer 8 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyMer 8 Déc - 0:05

-Calme, c'est bon. Ecoutez, on devrait tous rentrez, la nuit de l'Autre Côté est impénétrable, vous ne verrez plus le bout de votre nez -au sens propre- si on reste. Dans un quart d'heure, il fera nuit. Rentrons tous sur terre, s'il vous plait.

Ilhuïn se ressaisit et réalisa que sa colère avait faillit le faire attaquer son amie. Honteux, il tendit une main ensanglatée à Nipalie pour l'aider à se relever quand Meian lui dit :

-Ilhuin j'éspère que sa n'est pas ton sang. Ni celui de Nipalie.

- Non, t'inquiete, c'est pas le mien mais celui du rhino.


Il perçut un leger son et un éclat métallique dans un arbre accrocha son regard. Il fixa son attention sur l'arbre qui portait quelques feuilles mais Meian avait raison, la nuit tombante commençait déjà à être impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyMer 8 Déc - 8:26

Ilhuin arriva alors, tuant le rinho comme si c'était une vulgaire poupée de chiffon, et me regarda comme si il allait faire de même avec moi. Cette expression sur son visage me stupéfia. la gardienne arriva alors, calmant le jeu, nous ordonnant de rentré. Il m'aida à me relever, et la vision du sang sur sa main me donna soif. Je me contrôla, et me leva, mais sans son aide.
Il est vrai que l'on ne voyait plus grand chose... Un bruit attira alors mon attention. Quelque chose était dans l'arbre, et une odeur m'assaillit alors. Une odeur que, bien que je ne la connaissait que depuis deux jours, je reconnut entre mille. Mon corps se tendit, mais je ne dit rien. Meian nous invitais à partir, mais hors de question si Artemis était tout prêt.

-Désolée meian, mais je rentrerais avec mes propres moyens.

Je partit alors, silencieuse comme une ombre, et me planqua derrière un arbre. Je ne voyais déjà plus les autres à cause de la noirceur de la nuit, mais mon odorat me disait qu'ils étaient proche. Heureusement, eux n'avaient pas l'odorat aussi fin que moi, et ne voyait rien non plus.
Je fis attention à ce qu'aucun bruit ne soit perceptible, et monta dans un arbre au hasard. Arty n'était pas loin... maintenant il fallait que les autres partent.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyLun 13 Déc - 7:27

Ilhuïn le pris de vitesse. Ilhuïn s'employait corps et âme à planter la lame, qui sortait de son gant, dans le corps du rhino-méta'. Une fois fini, et ensanglanté, il se tourna vers Nipie.

*Compte là dessus , tu vas voir ... *pensait Arty rageur ses yeux se tintant de vert émeraude, et sortant son couteau.

Mais Meian intervint et stoppa en prononçant des paroles qu'Arty ne pouvait pas entendre. Soudain, Ilhuïn regarda dans la direction d'Arty.

*Erf ! Je serai déjà grillé ?... *

Ce fut alors au tour de Nipie de parler. Toujours trop loin pour entendre , Artemis rageait de ne pas pouvoir entendre.
Mais quand elle quitta le groupe furtivement, Artemis compris.

* Ah oui ! J'suis cramer même, ... Ca sent la morsure encore une fois ... * s'amusa Artemis.

Mais quand elle grimpa à l'arbre qui se trouvait à une dixaine de mètres seulement, il redevint sérieux et s'enfuit à travers les branchages aussi naturellement qu'il courait. Facile de se mouvoir, mais encore trop fatiguant, comme courir.

*Merde ! L'obscurité m'empêche peu à peu de voir où je met les pieds*observa Arty en manquant de peu une grosse branche comme appui.

Il opta donc pour le déplacement au sol, au pire il tombait juste d'un petit mètre , comparé à une d'un arbre d'environ cinq ou six mètres. Le déplacement n'était pas plus simple dans l'obscurité environnante...

*C'est là qu'une vision nocturne ou un odorat de chien de chasse serait bandant *jugea Artemis.

Comme pour répondre à ses prières, Spyro le rejoignit, ce dernier le tira de ce mauvais pas , si l'on puis dire, et il s'enfuirent à pied guidé par l'odorat du méta'.





Alors qui n'a pas d'odorat
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyMer 15 Déc - 8:16

Grace à ma vue légèrement meilleure, je put, tout juste, appercevoir une ombre descendre d'un arbre sans un bruit, après avoir sauter d'arbre en arbre, mais je le suivait. Je fis de même, et sauta au sol. Je sentis l'odeur de plein de bêtes de l'Autre Côté, mais sentis surtout celle du garçon.
Je le suivis discrètement, tandis qu'il suivait lui-même un... garçon? L'odeur était bizarre. Mais l'important c'est que je sentais Arty.

La nuit était complète à présent, je ne disctinguait même pas mes mains si je les mettaient coller à mon visage.
Finalement, il s'arrêta pour reprendre son souffle.
Je profita sur l'occasion, me rrapprochant très discrèement...
Il allait m'entendre celui-là!

[Hiper court, désolée, a et fin de RP pour moi (et pour Arty aussi je suppose)]
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyLun 20 Déc - 21:14

Ilhuïn vit Nipalie se tendre, confirmant son hypothèse qu'il y avait quelqu'un par ici.

-Désolée Meian, mais je rentrerais avec mes propres moyens.

Et elle sortit de l'endroit, se fondant dans la nuit comme si de rien était.
Ilhuïn hésita. Fallait il la suivre ? Après tout, elle était à la recherche d'Artemis, tout comme lui. Peut être l'avait elle repérée. Mais la nuit, si impénétrable, l'empêcherait de réaliser toute action, quelle qu'elle soit. Il se tourna vers Meian Qui restait sans mot dire.

- Et maintenant on fait quoi ? Tu veux absolument qu'on rentre ou je peux aller étriper Artemis ?



[Désolé, j'ai vraiment rien à dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 7 Jan - 4:19

Un léger son se fit entendre tendit qu'Ilhuin expliquait d'ou venait ce sang. Est-ce qu'il se rendait compte qu'il avait tué un être humain, ou plutôt qui étais avant comme lui? Meian en doutait. Ou alors le garçon avait un sacré sang-froid.
Nipalie se tendit, en ayant surement entendu le bruit qui venait de se faire entendre. Elle dit alors à la gardienne qu'elle rentrerait par ses propres moyens, et se fondit dans la nuit qui s'épaississait chaque secondes. Meian poussa un soupir, sachant ce qui allait suivre; Ilhuin demandera à rester, ou quelque chose comme sa.

- Et maintenant on fait quoi ? Tu veux absolument qu'on rentre ou je peux aller étriper Artemis ?

Nouveau soupir, moins discret.

-Désolée mais cette fois tu ne suivra pas ces têtes brulées. Quand bien même tu le veuille, je refuse. La nuit aura raison de toi. Un être étrange est avec Artemis, enfin un métamorphe mais qui avait plus l'odeur d'un chien que d'un humain, et il pourront se diriger grace à son odorat. Idem pour Nipalie. Mais toi tu n'as ni odorat ni vu qui perce la noirceur de l'AC. Et je suis sure que tu auras très bientôt l'occasion "d'étriper' Artemis. Je te demande donc de prendre ma main pour que nous rentrions.

En disant cela la Gardienne chargea son énergie, et une aura bleuâtre se forma autours de ses mains, perçant un peu l'obscurité de l'Autre Côté, lme pouvoir de la Gardienne étant la seule chose capable de faire de la lumière dans le monde sombre de l'Autre Côté.

Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 7 Jan - 4:59

-Désolée mais cette fois tu ne suivra pas ces têtes brulées. Quand bien même tu le veuille, je refuse. La nuit aura raison de toi. Un être étrange est avec Artemis, enfin un métamorphe mais qui avait plus l'odeur d'un chien que d'un humain, et il pourront se diriger grace à son odorat. Idem pour Nipalie. Mais toi tu n'as ni odorat ni vu qui perce la noirceur de l'AC. Et je suis sure que tu auras très bientôt l'occasion "d'étriper' Artemis. Je te demande donc de prendre ma main pour que nous rentrions.

*Haha, bientôt ?*

Meian laissa son énergie magique s'accumuler dans ses mains et le regarda fixement, l'air de le déconseiller de faire quelque chose. Ilhuïn soupira de façon théatrale.

- Bon, puisqu'il le faut.

Et il plaça sa main dans celle de la Gardienne.



[Rp Fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Danger droit devant! {Fini!} Left_bar_bleue0/3Danger droit devant! {Fini!} Empty_bar_bleue  (0/3)

Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} EmptyVen 7 Jan - 5:25

Ai, fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Danger droit devant! {Fini!} Empty
MessageSujet: Re: Danger droit devant! {Fini!}   Danger droit devant! {Fini!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger droit devant! {Fini!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...
» 1er contact [Fini]
» Une rencontre... fracassante [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Bienvenue :: Archives-
Sauter vers: