L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre avec Malicia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 6:21

Quand il parcouru le creux de ma gorge je gémis de bonnheur ,c'était ce que je voulais ,le sentir sur moi que son odeur m'imprègne,je me sentais incroyablement bien mon corps vibrant de ce désir que j'avais commencer a ressentir dès que je l'avait vu pour la première fois.

-Non!
Il était a moin d'un mètre de moi j'était encore toute retournée par cette ...léchouille ?Peu importe le nom que ca portait...
-Je ne peux pas faire ça...

Je ne voulais pas m'arrètée là ,la chaleur m'envaissant je n'écoutait que mon instinct qui me disait de fonçée je ne me trompais pas je voulais de lui je veux lui faire comprendre peu importe le moyen,alors je mis mes bras autour de son coup et le tirait vers moi .Ma détermination se ressentait a travers mes mouvement.

Je lui chuchotais a l'oreille:-Je peux pour deux ...

Alors je lui la mordillait, mes main lui carressait la nuque ,il étais comme périfié mais ce que lui faisait lui plaisait...Je le ressentait.

Je n'était pas vraiment douée en la matière ,j'avais déja jouée avec mon ancien copain mais rien de sérieux ,il m'avais laisser trop tôt ,mais je savais comment exité un garçon...Encore plus quand il s'agissait d'un loup.

La serviette commençait a glissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 6:42

Je ne pouvais... je... comment expliquer quelque chose quand on ne peux garder son calme et que l'ont commençais à se sentir à l'étroit dans ses vêtements et qu'un femme séduisante qui a la même odeur de prédateur que vous vous enlace et vous parle d'une voix sensuelle?
Le pire, c'est quand elle me mordilla l'oreille.

-Aaah...

Un petit gémissement de plaisir - humain!! - sortit de mon être. J'aimais cette sensation. Elle passa ses mains dans ma nuque et un grognement sauvage de loup excité vibra dans ma gorge.
Ce son réveillait mes instincts de mâle.
J'enlevais ma chemise qui était plus en lambeau qu'autre chose.
Je la pris dans mes bras et... sa serviette glissa.
Elle ne fis pas mine de la ramasser, d'une voix tremblante et sensuelle je dis :

-Tu surestime mon self contrôle...

Je l'entourait de mes bras musclé. J'avais envie d'elle.
*Penses-tu vraiment qu'elle t'aime pour ce que tu es?*
*...*
*Monstre*
*Ta gueule*
Je laissait mes lèvres brûlante rencontrer celles de Malicia. Un gémissement sortit de mes lèvres. Tout doucement, pour ne pas la blesser, je mordillais sa lèvre inférieure alors qu'une de mes main descendis sur sa hanche.
L'odeur de sa peau étais envoûtante mais plus je touchais cette peau si douce et déjà brûlante je sentait l'odeur de son désir faisait augmenter le miens...
Je l'emmenais vers mon lit qui était plus grand et je me retrouvais au dessus d'elle. Sa serviette avait légèrement glisser et une partie de sa poitrine était à nu.
Je baissai ma tête et donna un coup de langue sur sa poitrine avant de la regarder dans les yeux. Mes yeux d'or fondus n'étaient que braise et or en fusion. Jamais il n'avaient été si brillants.

-Nous allons tout deux regretter cet acte... es-tu sure de ce que tu fais? Nous ne sommes même pas ensemble...

Cette dernière phrase sonnais comme un défis, même si cela étais pur vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 8:13

-Nous allons tout deux regretter cet acte... es-tu sure de ce que tu fais? Nous ne sommes même pas ensemble...

Je n'allais pas regretter cet acte ,je voulais de lui ,je savais quel était les conséquence de nos actes ...
Je savourais ce moment c'était moi qui avait le choix ,il me désirait ,je le désirais aussi nous étions a ce moment dominer par nos pulsion ,moi j'adorais ca et j'en voulais plus encore plus...

-Nous sommes ensemble dans ce lit,a présent... profitons de ce moment.Dit-je en lèchant son cou.
Tout doucement je déssendais sur son torse ,ses muscles se contractait là ou ma langue passait ,j'arrivais à son téton ,je passait un coup de langue dessus .
Il se cambra se qui montrait qu'il était a moi ,totalement exité...
Mes main caressait ses haches son bas ventre puis mes main passèrre dans son dos je me soulevais contre et lui et le fis basculé sous moi ,j'était totalement nue comme eve.Le soleil qui commençait a se levé perpendiculairement a la fenêtre faisait pénétré dans la pièce ses raiyon orangée qui éclairait mon corps ,j'observait Stefan il était beau ses oreille et sa queue de loup était encore présente,Je passait ma main dans ses cheuveux tout en l'obeservant puis je me cambrait collant mes seins nu contre son torse et je l'embrassais ,un baiser doux et sensuel qui se tranforma vite en un baiser langoureux et passioné,j'haletait...
Je voulais le sentir en moi ,j'avait le bas ventre en feu ,J'avais envie de plus ..je le regardais dans les yeux ,je croi qu'il avait compris ce que je voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 8:37

Quand elle prononça les mots qui brisaient les barrières qui nous séparais je gémis d'exitation. Le loup en moi grogna, un signe d'aurevoir, me laissant seul dans ce corps. Maître de tout mes actes, seuls dans cette chambre, seul avec Malicia qui me lecha le torse.

-Aaahh...

Quand elle passa sa langue sur mon téton je me cambrait et gémis. Ce n'était pas ma premièrre expérience mais c'était la première fois que la personne connaissait mon secret, et qui m'acceptais.
Cela me rendait heureux et je me laissait donc aller.
J'aimait la sensation de sa langue chaude sur moi.
Je sentais ma propre odeur changer, je pouvait sentir mon propre désir, ma propre exitation qui montais de plus en plus.
Quand ses mains passèrent sur mes hanches puis dans mon bas ventre, quelque chose en moi se réveillait et gonflait.
Je n'avait jamais été exité de cette manière. Jamais autant.
Je voulait qu'elle me retire ce jeans devenus un peu serré, cette ceinture qui me privait de tout son corps.
Je sentait son désir.
Mes mains parcouraient ses hanches et se posèrent sur sa poitrine. Je fut surpris par sa douceur. Ils étaient déjà légèrement gonflé. Je souris. Mes dents poitues se dévoilaient.
Je n'avait plus peur. J'étais seul, c'était moi, Stefan. C'était moi qui étais là avec Malicia.
C'est alors qu'elle me fit basculer, surpris j'émis un petit grognement de stupéfaction.
Sa serviette tomba au pied du lit et elle était sur moi. La lumière du soleil levant illuminaient ses yeux luisant d'un étrange éclat. J'observait sa délicieuse poitrine. J'émis un gémissement et ma bouche se retrouva à léchouiller et mordiller l'un de ses tétons alors que ma main s'occupais de faire gonfler l'autre sein.
La seule chose loup était mes oreilles au pelage de velour et ma queue qui battait le lit, exité.
J'était trop à l'étroit dans ce pantalon ><. (xD)
C'est alors qu'elle posa ses sein contre mon torse. Un râle d'exitation fit vibrer mon torse.
Elle m'embrassa, chaque secondes étaient de plus en plus passionnés. Je sentais son désir, je sentais son corps exité dégager l'odeur qui précédais le sexe.
Sa respiration rapide m'éxitait encore plus et je la regardait. Mon coeur cognait contre ma cage thoracique et ma respiration était sacadé.
Mes narines frémirent, je sentais l'odeur de la semence féminine. Souriant je la fit de nouveau basculer. J'avais vu son regard.
J'allais me perdre dans son corps. Ma langue lècha sa poitrine quelques secondes avant de descendre le long de ses hanches, faires quelques tours autour de son nombril et s'atarder aux parties senssibles avant l'entre jambes. Elle sentais l'exitation et je lui fit un suçon à l'intérieur de la cuisse.
Elle m'apartenais.
Je ne pouvais plus me retenir, écartant ses jambes doucement, je léchais son intimité avec douceur. La sentant se cabrer j'y allait un peu plus fort, appuyant ma langue contre son sexe humide. Je stimulait son sexe qui mouillait naturellement de plus en plus.
Je gémis de plaisir. Je léchais frénétiquement le fruit défendus.
Je me relevais et m'allongea à côté de la femme coyote. Je souriais, j'avais fait exprès de garder un peu de semence sur mes lèvres. Quand elle posa son regard sur moi je me léchais les lèvres.
Je ne sais pas si elle a aimer, mais si elle me demandais mon avis, je retournerais immédiatement goûter au fruit de son exitation.
Je souris. J'avait trouvé une nouvelle drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:26

Je gémissait je n'en pouvait plus je sentait ses coup de langues sur mon sexe ,a chaque coups uen vague de plaisir montait en moi.Mon corps réagissait tout seul ,il se cambrais ,puis le loup arrèta de me faire du plaisir.Il revain vers moi et s'allongea a coté de moi ,il avait encore quleque chose de gluant sur ses lèvres ,ça venait de moi...Il passa sa langue sur ses lèvres.

-C'est a moi de te faire du bien maintenant...Lui sussurai-je.

Je voulais moi aussi lui faire ressentir ça .
Il se sentait a l'étroit,la bosse qui se formait sur son pantalon en témoignait ,j'ouvrit sa bringuette et fit voler son pantalon loin par terre .Je me trouvais devait son boxer ,j'hésitait à le baisser ,puis je me lançait et le lui baissait .
Son sexe était dréssé contre son bas-ventre je posait ma main sur son sexe durcit ,c'était étrangement dur et mou en même temps ,le contour était dou et agréable mais a l'intérieur c'était dur et rigide.
Je l'empoignais et rien qu'a ce contact Stefan gémis de plaisir.
J'approchais ma bouche de son apeindice et je commençait a lècher son gland ,ca avait un goût étrange mais agréable ,je continuais et j'entendais qu'il appréciais ,je le pris en bouche ,juste le bout puis je l'enfonca de plus en plus pronfondément jusqu'a ce qu'il soit presque entièrement dans ma bouche ,je continuait en vas et vien régulié.D'une main je saisit ses testicules et je prenais appui avec l'autre mais sur son ventre musclé.

Il aimait ce que je faisait ,c'était clair ,mais je m'arrètait ,je glissait sur lui et revain a sa bouche que je continuais a embrassé avec passion ,je sentait toujours son sexe qui me caressait mon arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 9:57

Je ne m'attendais pas à ça. Je ne lui avait presque rien fait et elle allait répondre à l'appel de mon désir.
Elle me retira mon pantalon. J'hésitais et elle aussi.
Elle hésitait devant mon boxer. Rougissant je lui caressais l'intérieur du poignet.

-Tu n'es pas obligée...

Mais déjà elle l'avait enlevé, libérant enfin mon bijou de ces vêtements. Nous voilà tout deux à nu.
Sans crier gare elle posa sa main sur mon sexe dressé. Je frémis à ce contact. Il était simple mais délicieux, réveillant tout mes instincts.
J'étendis le bras et jouais avec son tétons jusqu'à ce qu'elle empoigne mon sexe qui trembla légèrement à ce moment. Je massais sa poitrine tandis que je gémissais.
C'étaient des gémissements humains.
C'est alors qu'elle approcha sa bouche de mon sexe, je émis d'excitation. L'odeur de nos deux corps excités me rendais fou.
Quand elle lécha mon gland j'empoignai la couverture et la serra, gémissant doucement.
J'étais un loup, mais j'étais sensible également.
Malicia entrepris de me sucer et je mis ma main dans ses cheveux, laissant ma bouche exprimer le bien qu'elle me faisait.
Elle faisait des vas et viens alors que mon sexe se dressait de plus en plus, de plus en plus dur. C'est alors qu'elle me pris mes testicules et les massa, un gémissement intense sortit, terminé par un grognement bestial. J'étais en feu.
D'une voix cassée par l'excitation je dit :

-Tu sais pas tout le bien que tu me fait... Aahh...

J'haletais. C'était bon, c'est bon. Elle s'arrêta puis elle glissa vers moi. Mon sexe passa entre ses seins que je pris aussitôt dans mes mains.
Je les massais frénétiquement en serrant ses tétons entre mes doigts.
Elle m'embrassa avec passion. Quand elle décolla sa bouche je remarquais qu'elle avait quelques gouttes de ma semence sur sa lèvre inférieur malgré le fait que je n'avais pas éjaculé.

-Tu a quelque chose sur ta lèvre...

Je l'embrassait, elle en avait sur ses lèvres, j'en avait sur mes lèvres.
Je sentait mon sexe caresser son arrière train, chose qui m'excitait. Je pris la couverture et nous recouvrit avec.
Je léchait les lèvres de ma belle avant de susurrer :

-Tu... Je...

Je rougis, embarrassé...

-Je n'ai pas de quoi me protéger...

Je ne pouvait que sourire timidement. Il me fallait énormément pour ne pas la pénétrer tout de suite, ce que mes doigts firent immédiatement.
Nous courrions un risque. Je ne sais pas si j'étais compatible... en même temps je suis le fils d'un garou... que faire?
En tout cas je la laisserais tout arrêter si elle le faisais.
Jouant un peu avec elle j'enfonçais un doigt en elle, jouant avec son intimité et avec mon autre main je massait son sein.
Mon sexe était si proche du siens.
Mes dents pointues luisaient sous les rayons du soleil...
Pour la première fois depuis que j'étais rentrés, son sang m'appellait...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:18

Il nous avait recouvert avec la couverture ,un geste que j'apréciais même si je n'avais pas froid ,cela rendait l'athmosphère encore plus intime.

Il éssaya de me dire quelque chose ,il rougit et enfin Il réussi a dire: -Je n'ai pas de quoi me protéger...
Je sourit moi aussi timidement tout comme lui ,et il se mit a jouer avec mon sexe ce qui provoqua des vagues de plaidirs je ne savait pas quoi répondre...Je gémis.Commen voulais t'il que je réfléchisse s'il continuait de faire ça ?!

-Aaah...Hum...Ecoute...Il y a pas de risque je ...Je tombe enceinte..j'ai eu ..enfin mes ...depuis pas longtemps...Je recommençait a l'embrassé il continuait de joué avec ses doigt et de me caresseer les seins..

Mais je le voualais je voulais le sentir en moi...

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 11:34

Je sortit mon doigt et me décolla de Malicia. L'odeur de sa semence sur mes doigts envahi mes narines. Je captais son regard et lécha légèrement mon doigt puis le posa sur sa lèvres inférieur.
Je pressait mon bassin contre celui de Malicia.
Je grognais de plaisir quand le bout de mon sexe caressa celui de la jeune femme.
Je me mis alors au dessus d'elle et lui donna des coups de langues entre ses deux seins.
Ma tête bouillonnais. Je ne pouvais plus tenir.
Je fis entrer doucement mon sexe dans le siens et... je rencontrais une résistance. Surpris je rougis et demanda entre deux respirations saccadées :

-Tu... es... vierge?

Je l'embrassais. Après qu'elle m'ai donné sa réponse je fit quelques mouvements de bassin, tout doucement, pour trouver comment percer la membrane.
Ce n'était pas la première fois que je le fis et presque tout de suite je pus faire quelques vas et viens doucement dans le sexe trempé de Malicia.
Flop flop flop [PTDR]
J'écoutai sa voix, ses gémissements, pour voir si je ne lui faisais pas mal.
J'allais de plus en plus loin. J'émis un grognement.
Ma langue parcourait le cou de Malicia. Déposant quelques baisers par ci par là.
Mes mains massaient les seins de la jeune femme à la peau brûlante.
Je faisait toujours mes vas et viens. C'est alors que son vagin se resserras. Je gémis.
Depuis combien de temps m'étais-je perdus dans mes halètements, depuis combien de temps faisions nous l'amour?
Je changeais de façon de bouger. C'est alors que la chose devait arriver. Je tremblais et m'arrêtait immédiatement.
Et d'une voix tremblante d'émotions je dit :

-Hum... on... on devrait... en rester là... je ne veux pas courir le risque... que tu te retrouve enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptySam 12 Fév - 12:01

-Tu... es... vierge?
Je marmonais un petit oui toute gênée il semblait étonné après tout il devait être légèrement plus vieux que moi ...

Je sentit d'abors une douleur dans mon bassin puis plus il faisait des vas et vien a l'intérieur plus ca allait ,mais c'était effrayant et incroyable je n'avais jamais ressenit une telle chose ,son sexe était gros il prenait de la place a l'intérieur de moi ;

Je gémissait ,je criait je n'en pouvait plus et l'as ca venait !Ca venait ! Oui ! Mais juste avant d'ètre totallement satisfaite il me dit :

-Hum... on... on devrait... en rester là... je ne veux pas courir le risque... que tu te retrouve enceinte...


Mais je ne l'entendis pas prononcer ces mots j'était totalement débousolée et quadn il retira son sexe du mien je criait : -Non !

Je reprit mes esprit ,la tête me tournais ,je ne savait plus ou était le haut et le bas.Je me lassait tombée sur Stefan ,et d'un grognement rauque il exprimais sa jouissance et je sentit un liquide chaud se répendre sur mon dos et sur la couverture ...

-Il faudrat changer les draps !Dit-je en souriant ,et je l'embrassais Comme pour clore un nouveau chapitre.
Je fermais les yeux et j'attendais calmement qu'il rompe le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 0:47

Il m'a fallut un moment pour reprendre mes esprits. C'était magnifique, mais pas assez. Je ressentais encore un peu de ce manque. Son corps chaud blottis contre le miens, le souvenirs de ses cris, l'odeur de l'excitation qui flottait encore sur nous, tout cela... comment dire? Tout cela m'excitais encore.
Je grognais. Nos odeurs se mélangeais et je me sentais bien.
La tête toujours dans le noir je répondit, avec un peu de retard je sais, à ses mots.

-Oui je sais... mais... je n'ai pas envie de partir de ce lit...

Pour accentuer mes mots je mis ma tête au creux de ses reins et laissa ma langue tracer quelques lignes et quelques cercles.
Je grognais de plaisir. Son corps réagissait encore à mes coups de langues sensuels. Ma main alla caresser ses cuisses puis leurs intérieurs. J'embrassais son intimité puis retournais l'embrasser sur la bouche sans retenir mon grondement d'excitation.
Je laissais ma main caresser son corps puis caresser son téton avec lequel je me suis mis à jouer tout en la regardant dans les yeux.
Deux océans d'un bleu profond baigné dans un soleil à son zénith.
Je l'embrassa passionnément en la prenant dans mes bras.
Mon sexe caressa de nouveau le sien dans cette étreinte passionnée.
Finalement je laissait ma tête reposer au creux de son cou.

-On a pas beaucoup dormis princesse...

Je ris d'une voix légèrement enroué.
Je jouais avec son oreille comme elle avait joué avec la mienne avant que... tout dégénère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 3:01

-On a pas beaucoup dormis princesse...

J'étais sa pincesse rien n'aurais pu plus me combler a ce moment ,j'étais totalement heureuse...J
e me blotti dans ses bras et je ma laiçait allée à ses dèrnière ceresses ,j'adorai notre intimitée ,l'odeur de nos deux corps imbriqué .Ses oreille et ss queue avait disparue a ce moment rien ne pouvait paraitre plus humain.
Je l'aimais oui ,je ne pouvais plus me détachée de lui mais il faudrat le quitté commencer m nouvelle vie ,aller en cours ,m'éxcsée auprès de ma voisine de la façon de je l'avais virée de chez moi ...

-C'est pas que je suis très fatiguée, mais je ne veux pas bouger....Je me perdais dans ses yeux il brillait ,il devait ètre heureux ,je l'èspérais moi je l'étais même si il me manquait toujours quelque chose ,mais je ne savais pas quoi.

Je resserais mon étreinte autour de lui ,je me sentait comme dans un rêve en a peine quelque heures..j'avais un petit ami ,enfin ce qui y ressemblait .Mais je voulais lui faire partager mon amour naissant ,je voulais lui dire ,mais ma soeur m'avais toujours dit que dire directement a un homme qu'on l'aimais ca les faisait fuir ...
Devais-je lui dire ? Non ,mais je devas lui fair comprendre ,lui dire mais pas directement ...

Je repensais a tout ce qu'on avait fait plus tôt et je m'arrètais sur une phrase qu'il avait prononcé ,non pas une phrase ,un mots un simple mots qui me mis mal a l'aise : "enceite".

Nous étions compatibles ,je songeais a de mignon petit bébé au oreille de coyote ou de loup ...A quoi seongeais-je ?! Bon sang !
Jé délirais totalement ,mais il vait dû y songeer aussi ,ce n'étais pas le moment ,il fallais que je profiais du moment présent sans me soucier du reste.

-Tu sait je que ...enfin..Je tien a toi...

Je lui déposais un tendre baiser sur ses lèvres .


Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 3:23

Je me sentit mal à l'aise. Nous avions couché ensemble mais... une relation était impossible... que devais-je faire?
Elle me dit quelque chose. Cela sentais le sous entendus.
J'allais la blesser, mais je devais lui faire part de se que je pensait, enfin, tant que mes pensées étaient claires.

-Moi aussi je tiens à toi... mais...

J'avalais ma salive.

-Je ne peux pas avoir de relations normales. On ne se connaît pas. Et même si on a coucher ensemble cela ne veux pas dire forcément que l'ont s'aiment...

Je regardait le vide, honteux. Ma main caressais sa hanche. Elle m'en voudrais, elle m'en voulais déjà j'en était sûr.

-Je ne sais pas quoi penser de moi. Ce que j'ai fait était idiot, je n'aurais pas dû laisser tout cela arriver.

Je la regardait. L'or de mes yeux brillaient d'une immense tristesse.

-Je t'aime beaucoup, mais un loup et une coyote ne peuvent pas s'aimer, pas vraiment, pas indéfiniment.

Je m'exprimais mal, trop mal. J'allais la perdre je le sentais.

-Malgré tout, acceptes-tu de me pardonner et de rester avec moi... s'il te plaît...

L'or de mes yeux s'enfuit dans l'océan de ses yeux, y cherchant de la haine, du dégoût ou de la colère. Je ne voulais pas qu'elle crois que je ne l'appréciais pas, que ce ne fut que pour m'amuser. J'avais été sérieux. Trop sérieux. Et je m'en voulais à moi.
*Qu'est-ce qui vas ce passer? Petit monstre?*
*Je pensais que tu le savais. Eh puis monstre toi même c'est toi le loup!*
*Qui sais qui es le plus loup de nous deux, tu a été bestial.*
*... Ferme là.*
Ma main caressa sa joue.

-Je tiens à toi, ne te détrompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Rencontre avec Malicia - Page 2 Left_bar_bleue0/3Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 4:08

Il me fallut quelque secondes pour comprendre ,il disait qu'il tenait a moi mais qu'il ne pouvais pas ,que nous ne pouvions pas ,si c'était cela qu'il voulait ,il aurait pu le dire je voulais encore pleurer toutes les larmes de mon corps mes entiments était passée de l'amour et le bonheur a la tristesse je me demandais comment j'avais pu être aussi bête ,je lui avit donnée ma virginitée alors ,qu'il tenait juste a moi ,ce n'était pas de l'amour ,je le ressentais ainsi .
Une larme s'échappa de mes yeux juste une je resstais contre lui à profité du souvenir du bonheur que nous avions partagé ou plutot de ce faux bonheur...

Je restais imobille impassible jusqu'a ce que je décide de m'asseoir sur le bord du lit .
C'était trop je ne pouvais plus restée collée a lui ,je devait prendre l'air enlevée son odeur ,que jamais toujours autant ,de mon corps...

-Etrangement je saurais que ca finirait comme ça .
Après un gars comme toi dois je sait pas avoir une vraie petite amie et je ne suis pas une louve ,hein ...Juste un petit coyote chétif...Jevais te laisser entrée chez moi ,j'ai..besoin de réfléchir ...


Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain ,il ne m'arrèta pas ,je récupérais ma culotte ,la culotte de sa mère je l'enfillais et j'enfillais la tunique verte et je revain dans la chambre ,il étais toujours allongé penssif ...

-Je m'en vais ,je rentre chez moi ,ne m'arrète pas ,quand je voudrais te revoir ...si je veux te revoir je sait ou te trouver ...

Je n'entendis pas sa réponse ,je fonçait droit vers la ville ,je courais les pied nus dans la forêt jusqu'a chez moi ,je savais ou je me trouvais ,et bientot je vis les baie vitrée de mon appartement .

Tout étais fini,pour l'instant...Je savais qu'il poourait toujours suivre ma piste ,il pouvais me retrouver mais il ne le ferait pas ...Il ne le voudrais pas j'en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Malicia   Rencontre avec Malicia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Malicia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pardon [Malicia - LIBRE]
» Re:Présentation Malicia (Athéna) THOMPSON
» Rp avec un vampire assez... hum .... hot
» Rencontre avec Fuhyuro .
» RP avec un sorcier sexy xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Bienvenue :: Archives-
Sauter vers: