L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme il faut bien commencer [Terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 5:45

*Enfin la pause* pensa Arty
Il brancha son Ipod et écouta son morceau préféré d'Evanescence.
Il se mit à marcher le long du bâtiment cherchant un endroit tranquille où il ne serait pas déranger.
Là, au bout du bâtiment, un rebord de fenêtre lui tendait les bras.
Arty se dirigea donc en sa direction, lorsqu'il remarqua qu'un projectile lui fonçait dessus. Il se pencha légèrement en avant, le ballon rebondi contre le bâtiment et Artemis l'attrapa au vol.
Un ballon de la marque "March In"...
-Hé mec, aboule le ballon. lui dit un basketteur
Arty ne l'entendait pas à cause de sa musique et lança le ballon en direction du terrain de basket où se trouvait un guignole faisait des signes de mains.
Le ballon arriva à une vitesse folle dans le ventre du sportif qui se plia en deux le souffle coupé.
Arty qui avait suivi la course du ballon des yeux fut spectateur de ce spectacle.
Il prit l'air désolé et ...
-Excuse moi j'ai pas vraiment fais gaffe où je le lançait.
Le sportif leva son pouce, pas en état de bronché, pour dire que tout était OK.
Arty repris donc sa route vers le rebord de la fenêtre, et s'apperçu qu'un groupe s'y était installer.
*Sûrement quand je rendais son ballon à ce type*
Il passa devant eux en marchant à une vitesse rapide pour quelqu'un qui marche.
Et quand il tourna au coin du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 0:54

Quand la pause de 13 heure arriva, Nipalie sortit de Hon'Rai et se dirigea vers le lieu de rendez-vous qu'elle avait fixée avec cette inconnue.
Soudain, elle entendit un bruit qui la fit s'arrêter.
Deux animaux se battaient, non loin de la rue ou elle était.
*Ils doivent se battrent violemment, pensa Nipie, pour faire un tel raffut.*
Elle accrocha le rebord d'un mur, se propulsa en haut de ce dernier, regarda autours d'elle, et vit un gouttière à environ 70cm d'où elle se trouvait.
*Facile mais risqué quand même* se dit-elle
Les cris commencèrent a devenir des plaintes, Nipie ne prit donc pas le temps de transiger. Elle bondit en direction de la gouttière, faillit rater son appui, ne se rattrapa qu'à la dernière seconde et se hissa avec difficulté sur le toit.
Un chien majoritairement gris et roux au bout des pattes, abordant des griffures et une légère morsure au niveau de la cage thoracique, se battait avec un lynx, présentant lui a peine un petite morsure au museau.
Non, pas un lynx.
Son lynx!!!!
La jeune fille ne réfléchis pas. Elle bondit du toit et tomba au sol, durement, et sa cheville gauche craqua sinistrement
*Aïïïïïïe*
Elle se retint de crier et appela son lynx:
-Arrête sa tout de suite!
Le lynx, reconnaissant la voix de son 'amie' humaine (car sa n'était pas sa maitresse, il était libre) se tourna vers elle. le chien en profita pour se jeter sur lui, le lynx se retourna et tenta de le plaquer au sol.
-Sa suffit!
Cette fois, les deux animaux se tournèrent vers Nipalie.
Le lynx décida qu'il pouvait régler ses compte plus tard, et partit se promener.
*Je mettrais les choses au point plus tard*
Le chien s'apprêta a faire de même, quand une main humaine toucha son cou.

-Tu as un collier, tu es un chien domestique alors.
Elle sortit une laisse qu'elle avait toujours sur elle, et la montra au chien. Si il ne voulait pas la suivre, tel était son choix. Elle attendit quelque secondes, essayant d'oublier la douleur qui irradiait de sa cheville, et rapprocha doucement la laisse du collier. Le chien se laissa faire.
*Bien dresser* se dit Nipie.
Elle décida de le ramener a l'internat, pour le mettre dans sa chambre le temps de soigner sa cheville et ensuite elle chercherait ses maitres.
Elle était a deux rue d'Hon'Rai, mais ce n'était pas pour sa qu'elle n'allait pas dans l'hôpital de la ville.
Elle ne pouvais pas se payer des soins.
Elle avança doucement en essayant de ne pas s'appuyer sur sa cheville.
Au loin, elle entendit deux voix masculine.
-Hé mec, aboule le ballon.
Après une courte pause, une autre voix dit:
-Excuse-moi, j'ai pas vraiment fais gaffe ou je lançais.
Personne ne répondit, la discussion devait être close. Encore un bâtiment a passé et elle arrivera a l'internat. Alors qu'elle claudiquait vers le mur pour s'y appuyer et s'arrêter un instant, le chien tira sur la laisse. Elle faillit tomber par terre, puis la lâcha car c'était sa ou cette fois elle tombait belle et bien.
Le chien se jeta sur un jeune homme, blond et avec des yeux de couleur ambre, il avait au moins une tête de plus que Nipalie. Tenue décontracté, il écoutait de la musique, apparemment trop absorbé pour voir le chien arriver.

-Attention! eut-elle juste le temps de crier.
...

Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 1:24

Après son altercation avec le basketteur Artemis continuait donc sa route.
Et donc au coin du bâtiment , il fit une pause dans sa marche et soupira...
*Jamais je peux me reposer, c'est un monde sa*

Et il reprit sa marche.
Se fit de courte durée.
Quelques pas plus tard, une choses lui rentra dedans.
Quelques choses d'assez épais pour l'avoir renversé et de vivant pour gesticuler comme ça le faisait.
Il sortit de sa transe et aperçu...
-Spiro ! Cria Arty, l'air étonné.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-WAF !!
-Mouais, pourquoi je pose la question ? Il va pas me répondre comme ça, s'infligea le garçon.
-Mais pourquoi tu saignes autant ? Remarqua le maître.
Il se redressa et vit une fille appuyée contre le mur du bâtiment.
Drôle de fille, de petite taille, vêtements rapiécés, et ses yeux.
Ses yeux était de couleurs différentes,...
-Bonjour, dit poliment le jeune homme, vous allez bien ?
En voyant l'état dans lequel elle se trouvait et sa jambe qui tremblait, on pouvait se poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 1:48

Le garçon tomba par terre, renversé par la boule de poils pleine d'énergie qu'était ce drole de chien.
*Il le connait?* Se demanda Nipie
Pour confirmer ce qu'elle pensait, le garçon demanda au chien:

-Sprio! Qu'est ce que tu fais ici?
*Donc c'est son chien?*
Alors ce chien s'appelait Spiro... Drôle de nom.

-WAF! répondit le chian a son maitre...
-Mouais, pourquoi je pose la question? Il va pas me répondre comme ça. puis, après avoir bien regarder son chien, remarqua les plaies de l'animal. Mais pourquoi tu saignes autant?
Le maître, semblant ne pas avoir remarquer la présence de Nipie, se posa la question a voix haute.
La jeune fille était sur le point de se confondre en excuses, quand le jeune homme se releva, l'apercevant enfin. Comme toutes les personnes avant lui, il remarqua avec étonnement les habits de Nipie, et ensuite ses yeux.
Elle étouffa un soupir.
Elle attendit le moment ou il dira une phrase blessante, et quand il prit la parole elle s'attendait a tout, sauf a une pareille banalité.

-Bonjour, vous allez bien?
Le dernier mot qu'il avait prononcé était légèrement hésitant, et il observait la jambe de Nipie qui tremblait beaucoup, a cause de la douleur.
-Euuh... Oui, oui sa peut aller...
Remarquant son regard consterné, elle changea de sujet tout de suite.
-C'est ton chien? je suis désolée, c'est un ami a moi qui l'a mis dans cet état, je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Si tu veux, je peux le remettre sur pied euuh... sur pattes, il faut juste que j'aille a l'internat, dans ma chambre. Je suis vraiment désolée... Au fait je m'appelle Nipalie... Tu peux m'aider a aller a l'internat?
La jambe de la jeune fille lui faisait atrocement mal, pendante dans le vide, tremblante, mais elle essayait de l'oublier en concentrant son attention sur les blessures du chien. Il avait une vingtaine de griffures, au moins, et malgré son énergie, il était obligatoire qu'il soit soigné.
c'est alors que le jeune garçon prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 2:46

*Pourquoi est-elle si étonné qu'on se demande si elle va bien elle n'a pas l'air de faire attention à sa jambe, mais elle s'inquiète pour Spiro, décidément, drôle de fille*, pensa Arty.
Ensuite, elle commença à s'expliquer, et à poser un tas de questions, le plus longues conversations qu'on avait eu avec lui, hormis les adultes et leurs psychoblablas.
-... Au fait je m'appelle Nipalie...Tu peux m'aider a aller à l'internat ?
*Nipalie... Curieux nom. Fille très bizarre.*pensa-t-il
Mais il vit l'effort qu'elle faisait pour oublier sa blessure.
*Dangereux, je vais pas la laisser se prendre un ballon dans la tronche alors qu'elle tient à peine debout et puis c'est la moindre des choses après ce qu'elle a fait pour Spiro*,se dit il.
Il coupa son Ipod, prit une inspiration...
-Enchanté Nipalie, moi c'est Artemis, après le service que tu m'as rendu de m'avoir ramener Spiro je suis obligé de t'aider.
Bien que ça ne l'enchantait pas de se mêler aux autres.
Il prit son air le plus "normal".
Et passa son bras sous celui de cette fille et entoura ses épaules pour l'aider à se tenir debout.
Il fit signe à son chien de le suivre en même temps et il commencèrent leur traversée de la cour.
Un type passa en courant à une vitesse folle à côté d'eux un grnd paquet sous le bras.
*Encore un stressé de la vie*se dit Arty.
Puis il se remis en marche avec son chien et cette fille.
Quelques mètres plus tard ils entendirent un hurlement de rage qui semblait venir de quelques rues à côté.
-Peut-être que nous allons aussi nous dépêcher, dit Arty, je vais te porter sur mon dos on ira plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 3:17

Juste avant de parler, le blondinet prit une inspiration après avoir toucher son Ipod -surement pour l'éteindre-
-Enchanté Nipalie, moi c'est Artémis, après le service que tu m'as rendu de m'avoir ramené Spiro je suis obligé de t'aider.
*Artémis? C'est pas un nom de fille?*
Mais en le regardant de plus près, elle vit que ce dénommé Artémis n'avait pas l'habitude d'être avec d'autres personnes, qu'il était solitaire, et que sa ne l'amusait pas d'aider la jeune fille blessé mais qu'il se forçait à cause de son chien.
Il passa son bras autour sous celui de Nipie, qui se lança faire, et il la soutint de telle façon à ce qu'elle n'appuie pas sur sa cheville. il tourna légèrement la tête et fit un signe a son chien, qui se mit a les suivrent sans aucune hésitation.
Nipie se demandait si ce n'était pas la première personne humaine a qui il parlait depuis son arrivée a Hon'Rai, et elle ne voulait pas ne plus le revoir, elle aurait aimer se lier d'amitié avec Artémis, car sous sa couverture de garçon à part qui veux pas être mêlé aux autres, il a un bon côté, elle en est sure.
D'un coup, un drole de garçon passsa a toute allure devant eux avec un paquet sous les bras, et elle crut qu'il allait les renversés, heureusement Artémis s'était presque arrêté pour ne pas le percuté.
*Vraiment bizarre celui-là, on dirait qu'il a le diable au trousse...*
Puis ils recommencèrent a marcher, le chien toujours avec eux.
Soudain, ils entendirent un énorme hurlement qui venait de pas très loin.
*Un animal ne peux pas avoir fait ce bruit*
Elle se mit a trembler, quand Artémis repris la parole.

-Peut-être que nous allons aussi nous dépêcher. je vais te porter sur mon dos, on ira plus vite.
Nipie hocha de la tête.
Il enleva doucement son bras, la laissant a cloche-pied, et passa devant elle.
Elle monta sur son dos, et il se mit a courir, comme si elle n'avait rien peser, le chien toujours sur ses tallons.
D'un seul coup, ce dernier ce retourna et se mit a grogner
Nipie tapa sur l'épaule d'Artémis, et lui montra le chien.
Il s'arrêta et, alors qu'il ouvrait la bouche pour appeler son chien, un loup d'une taille monstrueuse rentra dans la cour du lycée...

Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 4:26

Après avoir réussi tant bien que mal à la monter sur son dos.
Arty se mit à courrir.
*Très légère, vraiment très bizarre cette fille,
et ce hurlement, il ne ressemble à aucun animal, et c'est certainement pas un humain qui à ce timbre de voix*

Il sentit quelques chose lui taper l'épaule.
*Qu'est-ce qu'a encore cette fille*
Elle lui montra alors son chien qui avait un comportement étrange, comme s'il était prêt à se battre.
Il allait l'appeler quand, d'un coup, un loup énorme fit son apparition à l'endroit où une minute plutôt ils étaient.
*Voila ce que sa coûte de se lier au gens, espèce de crétin*.
La bête chargea et Spiro aussi.
Il n'avait aucune chance, ce monstre l'écraserait d'une patte...
-Spiro !! Viens ici TOUT DE SUITE !!
Le chien continuait son avancé en aboyant férocement.
*Et m**** *
Arty sortit un petit sifflet de sa poche.
Il souffla dedans , et aucun son n'en sorti.
Enfin aucun son pour l'oreille humaine.
Spiro s'était arreter et le monstre aussi.
-ICI TOUT DE SUITE SPIRO ! Tonna Artemis.
Le chien obéit cette fois.
Le monstre lui avait repris ses esprit et par la même occasion sa course.
Arty fit volte face avec le chien à ses côtés et son étrange camarade sur son dos.
Il opta pour la porte d'entrée d'un bâtiment.
Il l'ouvrit le chien s'y engouffra le premier.
Le petit groupe monta au premier.
Et Arty et son chien se mirent à courir, Nipalie toujours sur son dos.
Un vacarme assourdissant arriva jusqu'a leurs oreilles.
*Déjà arrivé. Il a fait vite...*
Il courut plus vite que jamais, mais se heurta à un élève.
*Oh non pas encore*pensa-t-il en levant les yeux au ciel.
Le monstre était juste à l'entrée du couloir, presque trop fin pour qu'il puisse s'étendre de toute sa masse. Presque.
Il bondit sur eux, mais Arty réutilisa son sifflet.
Spiro aboya, et le monstre stoppa net sa progression.
Artemis aida l'autre garçon dans lequel il était rentré.
Et lui dit:
- Il faut pas rester là , vient !...
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 4:54

Meian écoutait ou le loup se dirigeait. Il était en train de partir, quand le bruit de pas se rapprocha à nouveau, de plus en plus vite. Meian se mit en garde, prête a en découdre pour protéger les élèves de ce monstre. Malheureusement, le loup n'eut qu'à balancer sa patte en direction de la gardienne pour qu'elle soit a demi assommée. Elle eu juste le temps de le mordre a la patte droite, ce qui ne le gêna pas le moins du monde, réduisant le mince espoir de Meian a néant. Le seul signe qu'il avait sentit sa blessure était le cri qu'il avait lâché.
Meian essaya de se redresser, mais était vraiment très assommée, la tête lui tournait et elle était a deux doigts de s'évanouir. Elle tint quand même bon, et quand les premiers cris tant redoutés arrivèrent, elle se mis en chasse.
Quand elle arriva dans la cour, elle vit le loup rentrer dans l'internat
*Il ne doit pas y avoir grand monde dedans, pourquoi est-il aller là-bas?*
Puis elle vit un petit chien partir en courant, ainsi qu'un jeune homme blond et une fille qu'il tenait sur le dos, avec des cheveux bleus et de drôles d'habits.
*Donc il en a après le chien...*
Puis, sans plus se poser de questions, Meian traversa la cour, sous sa forme de loup, ce qui lui valut encore des cris supplémentaires. Quand elle arriva à la porte du bâtiment, elle se mit a chanter. Un chant doux et répétitif, qui plongea tous les élèves effrayer en transe. Ils se réveilleront dans deux heures, avec aucun souvenir de ce qu'ils auront vu.
Elle fonça dans le bâtiment, et, suivant son odorat, monta au premier étage. Là, elle vit le monstre menacer les adolescent qu'elle avaient vu un peu avant, et un autre qu'elle n'avait jamais vu et qui était au sol. Soudain, le loup-garou bondit. Au même moment, le blondinet sortit un sifflet et l'utilisa. Meian baissa les oreilles, le son était insupportable.
*Des ultrasons.*
-Il faut pas rester la, vient!
dis le garçon qui tenait la fille.
Il partir en courant, le monstre au trousses. C'est a ce moment qu'intervint Meian.
Elle se jeta sur le monstre, le plaqua au sol de toute ses forces et le mordit a l'épaule, lui arrachant de la peau. Cette fois-ci, le monstre glapit et essaya d'attraper Meian, mais elle était déjà entrain de le ré-attaquer. Elle le mordit 5 fois, et lorsqu'elle allait donner le coup de grâce le loup disparut.
*Enfui dans l'Autre Côté. Quel lâche*
Elle vit alors les jeunes gens qui l'observait, incrédule. Elle redevint humaine.
-Bonjour, je suis la gardienne du livre, et ce que vous venez de voir, je vous expliquerais tout. mais tout d'abord, qui êtes-vous et... Elle est blessée?! Allons a l'infirmerie, on parlera de tous sa là-bas.
...


Dernière édition par Meian le Mer 1 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 20:31

Ilhuïn courait dans le couloir du premier étage à la recherche des deux ados et du chien. Il tourna un angle et se prit de plein fouet le blondinet. *Ha ben voilà, c'est bon !* pensa t'il en s'effondrant par terre sous le choc. Un bruit de cavalcade le fit regarder derrière les ados. *J'aurais jamais du venir les aider* se dit-il en voyant débarquer l'énorme monstre, qu'il reconnut comme la forme vue dans la ruelle peu de temps auparavant. Le garçon sortit son sifflet et fit s'arrêter le loup, ainsi qu'une autre bête, plus petite, qui venait d'apparaître derrière le monstre. *Décidemment c'est pas mon jour* Le blond l'aida à se relever en lui disant :
- Il faut pas rester là, viens !
*Non, non, j'avais l'intention de rester me faire dévorer par deux loups.* La troupe partit en courant dans le couloir. Un bruit de combat fit s'arrêter Ilhuïn. Il se retourna et vit le petit loup attaquer le gros. Le combat tourna nettement en la faveur du petit mais alors que le gros était presaue mort, il disparut. Bouche bée, Ilhuïn regarda le loup se transformer en fille et dire :
-Bonjour, je suis la gardienne du livre, et ce que vous venez de voir, je vous expliquerais tout. mais tout d'abord, qui êtes-vous et... Elle est blessée?! Allons a l'infirmerie, on parlera de tous sa là-bas.

A l'infirmerie, Ilhuïn sombra dans une sorte de mutisme résigné. *Mais qu'est ce que je fout là. Deux loups, un qui disparaît et un qui se transforme en fille. Une fille aux yeux vairons, comme celle qui était sur le dos du blondinet. Il y a un lien entre tout ça mais que je sois pendu si je sais lequel. Et puis de toute façon c'est pas possible tout ça ! Je dois être en train de rêver. Et le concièrge qui est mort. J'espère qu'il y aura pas d'autres victimes. JE VAIS PETER UN CABLE !!!*Pendant ce temps, une dialogue assez stupide s'était engagé entre le blond et l'infirmière. Sans tenir compte de la dispute, il observa la fille/loup. Il l'avait dèjà vu au lycée avant. Comment elle s'appelait ? Maian ? Mein ? Un prénom bizarre. *Faut dire que comme prénom bizarre je fais fort moi aussi* pensa t'il avec amusement. Une question du blondinet le sortit de sa torpeur :
-Quand pourra-t-elle sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 22:38

-Elle n'a rien, un peu de repos et elle ira mieux mais, je vais quand même lui donner cette athèle, annonça l'infirmière.
Soulagés, la petite troupe put enfin se détendre.
Artemis était choqué.
Lui qui si longtemps n'avait eu aucun contact avec les gens.
*Je me souviens pas que c'était pareil avant que je me coupe des autres, aucune bestiole n'avait cette tête*
Il n'en revenait pas.
Il brancha donc son Ipod pour se détendre mais l'infirmière intervint:
-Pas d'appareil de ce genre dans l'infirmerie jeune homme ! le réprimanda l'infirmière.
Arty était retourné et ne savait pas qu'elle échappatoire trouver pour sortir de ce cauchemar.
Il voulut formuler une phrase pour comprendre ce qui se passait.
...
Aucun son ne franchit ses lèvres.
Il était tout retourné.
Il regarda le chien, puis tapa sur ses genoux pour qu'il monte dessus.
Le chien avança jusqu'à lui et obéit.
L'animal toujours mal en point saignait.
Ses blessures s'étant rouvertes pendant la fuite.
Artemis interpella donc l'adulte:
-Excusez moi , avez vous quelques choses pour lui ?demanda-t-il.
-Je suis infirmière, pas vétérinaire , d'ailleurs je ne comprends même pas que vous ayez réussi à entrer dans le lycée avec cet animal. Les animaux sont...
-Interdit dans le bâtiment et bla et bla , je sais, l'interrompit Artemis qui connaissait une bref partie de règlement.
-Insolent, lui dit l'infirmière
-Je sais. J'ai la malheureuse habitude que les adultes me qualifient ainsi, rétorqua le jeune homme qui n'avait rien trouver d'autre pour se détendre, que de gonfler l'infirmière.
-J'en ferait rapport au directeur
-Ah! Ca aussi j'ai l'habitude, répondit Artemis un sourrire narquois naissant sur ses lèvres qu'il ne tentait pas de cacher.
L'infirmière enrageait.
*Objectif atteint*, pensa-t-il satisfait et un peu plus calmé.
Je crois qu'a cette partie de l'histoire, il est bon de préciser ce qui s'est passé entre l'intervention de la Gardienne et l'arrivée à l'infirmerie.
En faite, il n'y a pas grand chose à dire.
...
Le loup allait surgir à nouveau.
Arty n'avait pu le temps d'utiliser le sifflet.
Ils étaient perdus.
Mais contre toute attente, un loup, de taille normale cette fois.
*Certaines choses n'ont pas changé au moins*se dit Arty.
Le monstre fut plaqué au sol par le loup tombé du ciel.
En tout elle le mordit une demi-douzaine de fois.
Puis elle s'apprêtait à lui porter le coup ultime.
Mais le monstre disparu.
Artemis était éberlué.
*Où était il passé ?*
Leur sauveur se métamorphosa en une fille aux yeux vairon.
Elle avait l'air frêle, et jeune.
*Et quand je pensais que des choses n'avait pas changé*pensa Arty.
Elle s'adressa à eux:
-Bonjour, je suis la gardienne du livre, et ce que vous venez de voir, je vous expliquerais tout. mais tout d'abord, qui êtes-vous et... Elle est blessée?!
Il y eut d'abord un silence, puis, Arty hocha la tête en signe d'affirmation.
-Oui et il faut l'envoyer à l'infirmerie, expliqua-t-il.
Il se dirigea sans plus attendre vers l'infirmerie.
*Dans quel bordel je suis encore...*, se dit il.
Premièrement, cette fille étrange lui ramène son chien sauvé de justesse.
Deuxièmement, cette chose énorme qui les poursuivait.
Et comble de tout, un loup qui en faite n'en n'est pas un, mais une fille qui se dit Gardienne, les sauves de ce monstre.
*Y a des jours t'aimerais rester au lit...*pensa-t-il.
Puis arrivés à l'infirmerie il déposa sa camarade sur un lit pour qu'on puisse vérifier ses maux.
La suite vous la connaissez.
Artemis détestait ce silence et le brisa:
-Quand pourra-t-elle sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 22:56

Quand la bête apparut, Spiro se prépara à attaquer le monstre, et courra vers ce dernier.
Le monstre fit de même,
mais l'issue de ce défi était évidant.
Le monstre allait écraser le
petit chien.

-Spiro! Viens ici TOUT DE SUITE!!!Le jeune chien n'en fit qu'à sa tête et continua a courir en aboyant à en perdre ses cordes vocales.

C'est alors qu'Artemis sortit un drôle de sifflet, dans lequel il souffla.
Soudain, le chien et le monstre s'arrêtèrent
.
*Ce sont... des ultrasons?!*

-ICI TOUT DE SUITE SPIRO!vociféra Artémis, la tension rendant encore plus féroce que ne devrait être sa voix.

Le chien ne se fit pas prier cette fois, tandis que le monstre recommença a venir vers eux a une vitesse sidérante, malgré son poids et sa taille.
Artémis partit en direction de l'internat, pour le semer peut-être.
La petite troupe qu'ils composaient, un chien, une fille habiller bizarrement et un garçon style rebelle entrèrent dans le bâtiment, le monstre sur les talons.
*Il en a après le chien, c'est certains!* pensa Nipie
Artemis monta les marches menant aux dortoirs des garçons a une vitesse
sidérante, mais à peine arrivés en haut qu'un boucan se fit entendre, en bas
*C'est impossible qu'un animal aussi énorme puisses aller aussi vite!*
Artemis courut plus vite que jamais, mais il heurta un élève.
Il se rattrapa
d'extrême justesse, mais l'élève eut moins de chance, et il tomba par terre sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Au même moment, le monstre arriva à l'étage.
Il lui était difficile de bouger dans ce petit espace,
mais il y arrivait.
Et il bondit -comment peut-on bondir alors que l'on fait presque la hauteur et la largeur de la pièce?- mais heureusement Artemis eut le réflexe de siffler dans son sifflet a ultra-son.
Le monstre s'arrêta une nouvelle fois, alors que le chien lui
réussi à ne pas être tétaniser mais a aboyer.
En veillant à ne pas
faire tomber Nipalie, Artémis aida l'autre garçon qu'il avait renversé à se relever.

-Il faut pas rester là, vient! lui dit Artemis.

Le loup s'apprêta à bondir encore une fois, maintenant qu'il avait retrouvé ses esprits.
Et le blondinet n'aurait pas le temps de réutiliser son sifflet
*C'est finit, je vais mourir* se dit Nipalie
Contre toute attente, le monstre fut plaqué au sol. Un loup, normal, s'était jeter sur lui et commença à mordre le monstre.
Il le mordit 5 fois, mais
quand le loup allait donner le coup qui tuerait définitivement cette vision d'horreur, elle se volatilisa.
Disparut.
Nipie ne comprenait pas ou la bête avait bien put passer.
C'était impossible!

D'un coup, le loup changea de forme, et devint une fille aux yeux vairons
*Tiens, elle a les mêmes drôles d'yeux que moi, sauf en verts et bleu...*
Sans
savoir pourquoi, elle n'osait pas s'attarder sur l'œil bleu de cette fille, mais en même temps, elle se demandait comment cette fille pouvait être un loup.

-Bonjour, je suis la gardienne du livre, et ce que vous venez de voir, je vous expliquerais tout. Mais tout d'abord, qui êtes-vous et... Elle est blessée?! Allons a l'infirmerie, on parlera de tous sa là-bas.

Ce fut la dernière chose que Nipalie entendit, elle s'évanouit car la douleur qui irradiait de sa cheville était vraiment devenue insupportable.




En se réveillant, la première chose que perçut Nipie était qu’elle n’avait plus mal.
Alors que la douleur avait été assez forte pour la plonger
dans un léger coma, elle ne sentait plus rien du tout, comme si sa n’avait été qu’un rêve.
C’est à ce moment qu’elle perçut une fin de conversation :


-... malheureuse habitude que les adultes me qualifient ainsi.
-J'en ferais rapport au directeur
-Ah! Sa aussi j'ai l'habitude

*Il doit être stressé après ce qu'il s'est passé...*
Après un long silence ou tout le monde se plongeait dans le mutisme, Artemis rompis le silence

-Quand pourra-t-elle sortir ?

Le cœur de Nipie fit un bond
*Il s'inquiète pour moi?*
Elle se donna une gifle mentale.
*Il veut juste sortir, c'est normal! Et puis, d'abord, qu'est-ce que sa me ferais si il s'inquiétait pour moi? C'est un humain comme un autre après tout!*

-Oui, d'ailleurs vous devriez dès maintenant l'emmener dans sa chambre pour qu'elle prenne du repos... Et enlever ce sale cabot de mon infirmerie.

Sentant une nouvelle engueulade, Nipie préféra intervenir:

-Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider a me lever?...

Quelqu'un entra dans l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyJeu 2 Sep - 3:27

- Oui, d'ailleurs vous devriez dès maintenant l'emmener dans sa chambre pour qu'elle prenne du repos... Et enlever ce sale cabot de mon infirmerie.
A ces mots, Ilhuïn se sentit soulagé. Non pas qu'il n'apprécia pas les deux jeunes ados qu'il avait accompagné à l'infirmerie. Mais il avait besoin d'un petit remontant pour se remettre de ses émotions passées. Surtout que entre les regards enflammés des deux jeunes, il se sentait de trop. Se préparant à sortir, il vit que l'autre fille était sortie. *Elle a due elle aussi comprendre qu'elle était de trop par ici. De toute façon on va sûrement tous se revoir quand le dirlo apprendra ce qui s'est passé et nous convequera.* Ilhuïn pensa de suite au cadavre du concièrge et cela lui fit monter la nausée.
-Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider a me lever?... demanda la fille sur le lit.
Ilhuïn s'attendait à ce que le blondinet réagisse alors il ne fit rien. Mais avant que chacun puisse faire un pas, la porte de l'infirmerie s'ouvrit sur le directeur. *Ha ça y est, il va falloir s'expliquer.*
- Nipalie, est ce que ça va ?
demanda t'il.
*Nipalie ? Aurait on tous des prénoms bizarres ici ?*
- J'ai entendu parler d'animaux concernant ton chien Artemis... continua l'autre.
*Tiens, en fait non, pas tous. Une bagarre d'animaux ? Ca c'est ce qui s'appelle adoucir ses paroles. Un combat à mort entre deux loups, c'est un bagarre d'animaux pour lui ?*
- Que fais tu là, Ilhuïn ? demanda le directeur en le remarquant enfin.
Ilhuïn eu soudain l'étrange impression qu'il ne fallait pas révéler ce qu'il avait vu, et plutôt garder le silence sur l'affaire.
- Heu rien, j'ai vu que Nipalie était blessée et je me suis proposé d'aider Artemis à l'emmener à l'infirmerie.
- Une action louable. Bien, tu peux y aller maintenant. Je vais m'entretenir avec tes camarades.
*Quoi, c'est tout ?*
Avec le sincère sentiment que quelque chose n'allait pas, Ilhuïn sortit de l'infirmerie en laissant les deux ados avec le directeur, et prêt à sortir la petite bouteille de rhum qu'il gardait toujours dans sa chambre, sous une latte du parquet. *Apres il faudra que j'aille dire deux mots à cette "Gardienne du Livre". Je sens qu'elle a plein de chose à nous dire* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyJeu 2 Sep - 4:00

Le directeur entra
*Sa c'est la meilleure.*

-Nipalie,
demanda-t-il, est-ce que sa va? J'ai entenduparler d'animaux concernant ton chien, Artemis.

Le garçon haussa les épaules

-Que fais-tu là, Ilhuin? continua le directeur.

Après un temps de réflexion quasi-imperceptible, Ilhuin menti:

-Heu rien, j'ai vu que Nipalie était blessée et je me suis proposé d'aider Artemis à l'emmener a l'infirmerie.

-Une action louable. Bien, tu peux y aller maintenant.

Nipie entraperçu Ilhuin hésiter. Pas d'explications? Pas de 'J'aimerais te voir dans mon bureua après'?
Finalement, le jeune garçon sortit de l'infirmerie.
Puis, se tournant vers Artemis, il lui dit:

-Tu trouves pas qu'elle a besoin d'aide? Tu pourrais le faire!

Le jeune homme se leva de mauvaise grâce

-Je peux marcher toute seule, c'est bon

-Tu as dit y a pas une minute que tu avais besoin d'aide,
dis l'infirmière, consciente que sa n'enchantais pas du tout Artemis, prenant ainsi sa revanche. De plus, tu dois rentrer dans ta chambre qui est dans le bâtiment opposé. Il faut que tu sois accompagner, sinon ta cheville ne tiendras pas le coup.

Artemis s'approcha de Nipie et la prit une nouvelle fois en béquille, comme quand il se sont rencontrés. Sauf que cette fois, le cœur de Nipie fit rata un battement... Elle essaya de se calmer, et commencèrent a marcher doucement mais surement vers l'internat. La cheville de Nipalie ne lui faisant plus mal, elle pouvait accélérer l'allure, le chien les suivant en trottant joyeusement.

Une fois dans sa chambre, elle s'assied sur son lit. Artemis sortit alors sont Ipod, et ne dis plus rien, les yeux mis-clos, assit sur le chaise de bureau de Nipalie.
Quelques minutes plus tard, Nipie dormais a poing fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Comme il  faut bien commencer [Terminer] Left_bar_bleue0/3Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/3)

Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] EmptyJeu 2 Sep - 8:45

*C'est quoi cette excuse bidon comme quoi elle a quelque chose à faire, j'ai arreté de la sortir en 5è tellement c'était flagrant*pensait Arty.
La porte s'ouvrait.
*Le directeur !! Ah une connaissance à peu près "normale", qu'est-ce qu'il fout ici cet idiot ?*se dit-il en faisant la grimace.
Après tout il lui avait quand même confisqué son Ipod à 5 reprises en 3 jours de cours.
-Nipalie, demanda-t-il, est-ce que sa va? J'ai entenduparler d'animaux concernant ton chien, Artemis.
*Bon après la bonne vingtaine d'engueulade que je me suis payée pour l'Ipod, je sens qu'il va pas me gonfler, en espérant qu'il ai compris.*
Il haussa les épaules, de sa désinvolture commune.
Puis le directeur s'entretint brièvement avec Ilhuïn.
Ce dernier quitta la pièce à la fin de la conversation.
*Il lui manque un atome à ce dirlo, on vient de se faire aggresser par un loup giganstesque et c'est comme s'il n'en avait rien à péter*
-Tu trouves pas qu'elle a besoin d'aide? Tu pourrais le faire!
*Finalement, les choses reste ce qu'elle sont*pensa-t-il dans un soupir.
La blessée s'opposa à le décision de l'homme, mais l'infirmière s'en mêla:
-Tu as dit y a pas une minute que tu avais besoin d'aide, dis l'infirmière, consciente que sa n'enchantais pas du tout Artemis, prenant ainsi sa revanche. De plus, tu dois rentrer dans ta chambre qui est dans le bâtiment opposé. Il faut que tu sois accompagner, sinon ta cheville ne tiendras pas le coup.
* Raclure d'infirmière. J'aurais ta peau, espèce de grognasse*, pensait il en prenant Nipalie, comme lors de leur premiere rencontre.
Quelque chose clochait.
Son rythme cardiaque augmenta puis diminua.
*Se pourrait il que ... Naaan impossible. Je fais tout pour qu'on me déteste, ça ne peut pas être ça. Bon allons y.*
Arty fit signe a son chien de les suivre.
Il se mirent en marche, doucement.
*Elle semble aller mieux, elle avance plus rapidement.*

Arrivés à l'internat, il déposa l'infirme sur son lit, et s'assied sur la chaise de son bureau.
Son chien, lui, se coucha sous le lit.
Déjà écoutait il de la musique en arrivant sur la chaise.
Il entra en transe l'instant d'une musique.
Mais il en sortit en voyant que Nipalie, ne bougeait plus.
*Merde, elle a perdu conscience*
Il s'approcha en hâte de la fille.
*Ah , non elle dort*
Il éteignit son lecteur.
Elle était si paisible quand elle dormait. Rien à voir avec la fille speed et active qu'elle est réveillé.
Il resta un instant à la contempler.
*Elle parait si normale endormie.*remarquait Artemis.
Il resta silencieux pour ne pas troubler le sommeil de sa camarade.
*Quand on y réfléchis, elle est normale, mis à part son style de fringues, et ces yeux hypnotiques*concluait Arty.
Elle se mise sur le côté.
Arty se cala contre le rebord du lit.
Il brancha le chargeur de son Ipod, et le mit à charger.
( Et oui contrairement à ce qu'on pourrait croire cet Ipod à bien une limite x) )
Il était à une 50aine de centimètres d'elle.
*Sans compter les collisions, c'est la seule fois depuis 7ans que je me rapproche de quelqu'un, et de surcroît, d'une fille.*songea Arty, un sourire de plaisance naissant sur ses lèvres.
Il se sentait s'endormir à son tour, souriant comme il n'avait pas sourit depuis le trajet dans la voiture où sa soeur lui racontait une blague.
Ses dernières paroles.
La cicatrice d'Artemis le brula d'un coup.
*Suffit de repenser à ça, et elle se fait rappeler, connerie de marque*.
Ses dernières pensées à lui, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Comme il faut bien commencer [Terminer]   Comme il  faut bien commencer [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme il faut bien commencer [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut-il faire?
» Un cour comme les autres...
» La pub qui marche, et marche bien =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Bienvenue :: Archives-
Sauter vers: