L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdus dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptySam 25 Déc - 2:36


Opiate avait déménager dans cette région dans l'espoir de se retrouver dans la prestigieuse école Hon'rai. Ses rêves se réalisant, il posa un beau matin le pieds dans cette école aux bâtiments immaculés, à la végétation d'un vert surnaturel, et d'une vision d'espoir et d'impossible. Le tout était de rester dans cette école et Opiate ferait tout pour réussir et gagner les félicitation de ses parents, parents qui, d'ailleurs, sont trop sérieux et n'acceptent aucun échec.
Lors de son arriver, Opiate resta zen et il décida de chercher le secrétariat. Il se promena alors avec un pas lent dans les couloirs en espérant trouver le secrétariat assez rapidement. Après plusieurs tournants, plusieurs couloirs, quelques escaliers, Opiate se rendit compte qu'il ne savait pas où aller. Le stress l'envahi.
Après maintes recherches il s'abandonna devant une baie vitrée d'où il avait une vue magnifique du lycée Hon'Rai. Plusieurs bâtiments immenses accoudés entouraient la cour prise par une verdure surveillée qui formait un jardin parfait. Normal qu'il s'était perdus dans ces bâtiments titanesques.
Soudain, Opiate entendis des bruits de pas. Il se tourna, une lueur d'espoir faisait naître un sourire sur ses lèvres. Une personne arrivait dans sa direction. Opiate se leva et alla à sa rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Jade Ombre

Jade Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyMar 28 Déc - 14:07

Jade était nouvelle ici, et, accompagnée d'un plan du lycée elle parcourais les couloirs, espérant les enregistrer mieux dans sa tête.
Pour cette journée, Jade avait mis une chemise plutôt bien ouverte, l'ombre prononçant sa poitrine était souligné par un collier qui avait pour pendentif un serpent. Elle avait attaché ses cheveux blanc en une longue queue de cheval. Sa mini jupe soulignait ses hanches gracieuses. Elle se sentait fatale.
Elle montât un escalier et crois un jeune homme tellement paniqué qu'elle pris un autre itinéraire. Elle passa devant les chambres des professeurs, non loin de celle des garçon.
Tournant dans un couloir qui menait dans le dortoir des filles elle croisa à nouveau le garçon qui semblait apaisé et si mystérieux. Tout de suite elle le trouva charmant. Sexy même. Il pourrait être sa nouvelle proie. Elle s'approcha de lui et il remarqua sa présence.
De sa voix la plus mielleuse elle dit :

-Bonjour. Je cherche les dortoirs, je suis nouvelle.

Elle lui sourit, un sourire qu'elle avait pendant quelques année peaufiner et qui séduisait bon nombre de garçons.
Jade s'approcha de plus en plus, mettant en avant sa magnifique poitrine et ses jambes gracieuses.

-Je m'appelle Jade Ombre et toi?

Ses yeux bleus pétillaient d'une envie qui devait s'assouvir. Un autre sourire viens se poser sur ses lèvres.
Jade sentait quelque chose de spécial chez ce garçon, et cela lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyJeu 30 Déc - 3:30

Après avoir entendu la jeune fille, Opiate se retourna et fut étonné de voir une fille aussi belle devant lui mais resta tout de même méfiant car il ne connaissait personne il répondit:

- Je... je m'appelle Opiate Hougardy. Je me suis perdu en cherchant le secrétariat.

Il se décontracta mais ne baissa pas sa garde puis il repris:

- Peut tu me dire ou se trouve le secrétariat s'il te plaît ?

Il fit une pause et continua:

- Sa serai sympa si tu pourrai me dire ou nous nous trouvons s'il te plaît. Au fait quel âge a tu ?

Il la regarda comme une personne normal et avec une seul idée en tête (connaître un maximum de chose sur elle).

- de quelle ville et tu originaire ? et ta matière préféré c'est quoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Jade Ombre

Jade Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyVen 31 Déc - 6:52

Jade continuais à sourire à ce bel étranger. Qui d'ailleurs Commençais à marmonner tout d'abord pour retrouver une voix claire. En bref elle eu le nom de l'inconnu et ce qui faisait de son comportement étrange de tout à l'heure un comportement tout à fait normal dans cette condition. Il était vrai que ces bâtiments étaient immenses.
Jade n'avait pas sentit jusqu'alors que le beau garçon était sur ces garde. Elle ne le sentit que lorsqu'il se détendit. Elle fut tellement surprise que sur le coup elle perdit son sourire.
Rectifiant cette erreur elle souris de plus belle.
Pour répondre à sa question al jeune fille répondit d'une voix tranquille :

-Nous sommes dans le couloir qui mène au dortoir des filles.

La question de l'âge de Jade la fit rire.

-Tu souhaite me draguer ou quoi? J'ai 17 ans.

C'est alors que le jeune homme la regarda comme une file tout à fait banale. S'il y a bien une chose que Jade savait repérer c'est la façon qu'on la considérait rien qu'en la regardant. Elle ne fit rien paraître de sa colère et avait mis son masque de séductrice.

-Je viens de loin. Et j'aime bien les mathématiques. Et toi?

En fait Jade n'aimait pas beaucoup les cours mais les maths était une matière où elle n'était pas très mauvaise. Finalement elle pris la main du garçon et lui souris.

-Viens je vais t'y emmener, au secrétariat.

Ils descendirent un escalier, sortirent du bâtiment, traversèrent la cours, entrèrent dans un autre bâtiment, montèrent deux escalier et arrivèrent devant une porte avec comme inscription : Secrétariat.
Jade souris au jeune homme. *Qu'il est beau...* Puis repris :

-Tu es donc nouveau, moi aussi. Je suis déjà passer au secrétariat donc je n'ai pas besoin d'y aller. Demande lui un plan du lycée, il vaudrait mieux.

Elle souris simplement. Le garçon entra et Jade l'attendis.
Quand le garçon sortit elle se remis devant lui et lui rappela :

-Au fait je ne sais pas grand chose de toi. Qui es-tu? Quel est ton âge? Ta matière préféré? Ton animal préféré? Le numéros de ta chambre?

Jade s'amusait à enchaîner les questions. Cela déstabilisait toujours un minimum les gens et elle en profitait pour se rapprocher d'eux.
Elle pris la main du garçon et ils firent le chemin inverse, allant vers les dortoirs tout en parlants.
Jade ne lui lâchait pas la main et se collait de plus en plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyMer 23 Fév - 12:07

En entendant ces réponse, le jeune homme s'arrêta et regarda jade.
*elle croit vraiment que j'essai de la draguer?*
puis il continua son chemin tout en pensant aux parole de la jeune fille:


- heu... non le drague se n'est certainement pas pour moi je suis pas fort pour sa désolé de t'avoir laisser pensé sa.

Opiate resenti juste quelque chose pour la fille mais pas au point de la draguer. D'un coup le regard du jeune garçon changea d'expression,il s'agissais d'un regard dans le quel on pouvais lire sa tristesse.

Ce n'est pas contre toi mais je prefere ne rien dire sur mon passé désolé. concernant ma matière prefere, il s'agit du sport et de la biologie je mis connais un peu.

A la fin de cette phrase, il ne sente pas très a l'aise
*j'espere qu'elle ne men veu pas trop*


-Merci, sans toi je pense que je ma serai perdu.
Soudain les deux jeune s'arrêtèrent en face d'une porte.
*c'est donc ici le secretariat*


-J'irais le plus vite possible je revien tout de suite.

Quand opiate rentra dans le bureau il aperçut une femme assise derrière le bureau
*Qu'elle est moche, heuresement que jade ne sois pas pareil*
Quand il sortit du bureau, il apercevait jade puis retourna la voir.

je n'etait pas trop long? Tu aurai pus me dire que j'aurai eu affaire a une momie.

Opiate sourit. il se dirigea vers les dortoir quand soudain il aperçut un banc de libre ou il s'asseya.

-En général je ne parle de moi a personne, mais tu ma l'air bien s'inpatique. Je vien de transylvanie, j'ai 16 ans, comme je te l'ai dit tout a l'heure j'aime le sport et la biologie. Je suis inscrit dans l'equipe de basket du lycée et j'espere que tu viendra me voir joué un de ces jour. Pour moi le meilleur animal qui puisse exister est l'aigle car il est rapide, puissant et il a une chose que personne ne pourra lui retirer ces sa liberté.Tu pourras passé me voir dans ma chambre un de ces jour ces la chambre numéro 33.

Puis il regarda Jade encore une fois *Jamais je n'ai vue quelqu'un d'aussi belle de toute ma vie et en plus elle degage une sorte de bien etre*

-Je ne sais pas grand chose non plus sur toi tu voudrai bien me parler de toi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ombre

Jade Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyJeu 24 Fév - 9:46

Opiate c'était arrêté sur un des bancs qui longeais les bâtiments immaculés.
Je m'assis à ses côtés. Il voulait que je parle de moi... quoi de plus simple non? Non.
Qu'allais-je bien pouvoir lui dire? Que je suis une fille qui veux certaines chose qu'à mon âge on ne devrait pas? Sûrement pas.
Mais son corps musclé glissait sous son tee-shirt noir et cela me fis sourire.

-J'adore les mecs musclés.

*Oups, j'ai pensé à voix haute!!!*
Je ne rougis pas, a près tout, je le pensais. Enfin, vaux mieux continuer la discussion comme si de rien était.

-Que dire? J'adore les ours... pas en peluche! Les ours polaires. Il sont beau mais néanmoins dangereux. Les scientifiques qui l'étudient ne s'en approchent jamais. Bien que l'ont pourrais le croire doux et gentil, c'est un grand prédateur.

Je n'aimait pas les grizzly pour leur tête bourrue et leurs pattes démesurées. J'aimais moyennement les ours brun et noir. Mais je n'allait pas débattre sur ce sujet. J'avais déjà perdus une grosse partie de ma bonne impression.

-ça te dis de venir dans ma chambre? Je pourrais te faire des photocopies des plans des bâtiments...

*Et qui sait...*
Je me levais. Puis je pensais qu'il avait peut être faim. Je dit alors :

-Si tu veux j'ai des chips et des sandwich dans ma chambre on pourras grignoter. Je les ai achetés il y a quelques heures seulement, je pensais les manger toute seule mais...

*Plus on est de fou plus on rit, surtout si c'est des mecs...*
J'agrippais le bras d'Opiate qui se retrouva sur ma poitrine. Faisant semblant de ne pas l'avoir fait exprès je pris un peu de distance.

-Oups...

Je rougis. *Mhm...* J'en voulais plus...
On avançais tranquillement vers le dortoir, vers ma chambre...

-C'est quoi ton style de fille?
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyJeu 24 Fév - 10:22

Opiate fid une drôle de tête puis regarda la jeune fille d'un air surpris il dit:

-Pourquoi tu me dit que t'aime les mecs musclé? Dans ce cas, je ne te cache pas que j'aimerai en faire parti.

Il regarda la fille comme si il s'agissait d'un ange. Après tout ce n'était pas interdit de pensé une tel chose de quelqu'un.

-Je suis d'accord avec toi, mais les ours prenne beaucoup de place.

Il souria a la jeune fille, puis pensa a une des experience qu'il avais du faire dans sa jeunesse.

-tout sa me fait penser a quelque chose que j'ai fais en étans petit... j'était avec des amis dans les bois, c'était en été nous nous promenions et en début de soirée, nous nous étions perdu car les arbres se resemblaient tous puis nous nous étions réfugier dans une grotte et peus de temp après, nous avions remarqué qu'enfait, il s'agissais d'une grotte habité par un ours.

*super, voila que maintenant elle me regarde comme si j'avais 5 tête*

Opiate se leva du banc sur le quel il s'étais posé, puis repondis a la question de la jeune fille:

-daccord, je suis partant, de toute facon je commence a avoir froid.

*qu'elle beauté je n'est jamis vue quelqu'un d'aussi jolie que jade*
Puis il rentrèrent dans le batiment ou se trouvé les dortoir.

-je veus bien mangé quelque chose en plus sa me feras de la graisse a brûler pour avoir du muscle.

*je me demande si je lui plais*
Opiate rentra alors dans la chambre de la jeune fille puis s'asi a côté d'elle. Après le geste maladroit, il fis

-ce n'est pas grave t'inquiete pas sa ne me derange pas

*je me demande si elle pênse a la même chose que moi*

-je deteste les fille qui ne pense qu'à leur beauté exterieur ce qui compte ces la beauré interieur. et toi quel est ton style de garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ombre

Jade Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyVen 25 Fév - 10:24

Je ne dis rien sur le coup puis je dis :

-Comme toutes filles je fait attention à mon physique. Tu à l'air d'un gars axé romantique...

*Est-il aussi barbant que tout ses gars TROP romantique ou l'est-il juste assez bien pour me donner des frisson?*
On entrais dans ma chambre. Elle était d'un bleu clair avec un air polaire avec des objets blancs ou transparents.
Il faisait frais car la fenêtre était ouverte depuis que j'étais partie.

-Les gars... je les aime quand il se pose pas de problèmes pour rien, qui ne chigne pas pour un rien quand il bosse. Après je trouve que le physique peut être important... mais si l'intérieur du livre ne me convient pas cela ne sert à rien.

Sur ce je me baissais pour prendre dans le tiroir les chips et les sandwich faisant apparaître une belle partie de mes fesses.
Je n'utilisais pas cette technique envers les garçon mais c'était un moyen de voir lesquels étaient pervers ou obsédés. Et en fonction de mon humeurs je trouvais une excuse pour les virer ou non.
Je me souvins de son "expérience" et dit :

-Alors... qu'est ce qui c'est passé avec cet ours?

Je refermais la fenêtre pour éviter qu'il fasse trop froid. De toute façon, rien qu'à le regarder je n'avait déjà plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyVen 25 Fév - 10:51

Quand le jeune homme vis la fenetre ouverte, il grommela de froid mais ne dit rien de peur de facher la jeune fille.
Quand la jeune fille se baissa, Opiate apercu qu'elle fit apparaitre une partie de ces fesse *si elle crois qu'elle va m'avoir avec sa elle peut toujour courire*
puis regarda par la fenetre. et pensa a cet ours.

-l'ours, et bien je pense pas que tu me croira jamais mais je ne vois pas pourquoi je te le dirai si c'était un vulgaire mensonge. Mes sois disant amis, m'avais laisser tombé, et il n'y avais aucune issue. et juste au moment ou il me vit, un troupeau de loup se sont mis a ce battre contre lui. Je n'ai jamais compris pourquoi et chaque fois que j'y repense, je me souvien tout particulierement d'un loup, il posseder les même yeux que ma mère. Il était noir avec une grosse ligne blanche sur le ventre. Il était tout simplement magnifique.

Opiate repenssa alors a sa mère puis se coucha sur le ventre les larmes aux yeux et se releva avec un regard de vengeance puis il fis:

-Tout sa , c'est a cause de mon père on a retrouvé le crp de ma mère 5 jours plus tard avec une marque au coup comme si elle s'était fait tuer par une vipère mais je pense pas que se sois le cas. Aucune vipère n'avis était apercue dans le coin puis comme par hasard mon père avait un chandeler avec 2 pic sur l'une des extremité je ne vois que lui comme coupable de plus aucun venin n'a était détécter.

Puis il retourna et on vis un sourir sur son visage humide puis il fit de bonne humeur comme si cette conversation n'avais jamais exister. il piocha dans le paquet de chips puis il sortie de son sac un apareil photo

-Es'que je pourrais te prendre en photo? Je voudrais faire un album avec les photo des personne qui compte pour moi et je ne voudrais pas te cacher que tu en fait partie. Je ne vois pas pouirquoi je le cacherai car si l'on ne le fait pas comprendre a quoi sa sert de bien aimer une personne?

Il pris la jaune fille dans ces bras et posa sa tête sur son epaule et la remercia de l'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ombre

Jade Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyDim 27 Fév - 10:43

Je ris.

-On dit une meute, pas un troupeau.

Puis je rougis. Moi aussi il m'était arrivé de faire cette erreur et je m'était fait engueuler par mon amie. Il faut dire qu'elle aimait les loups cette fille.
Opiate se mis à parler de son père, de sa mère. Cela me toucha énormément. Je le pensait plus mystérieux, mais finalement, c'était u garçon bien plus ouvert que je ne le pensais.
Je posais ma main sur sa jambes. Il n'est pas le seul à avoir eu une enfance difficile.
C'est alors qu'il sortit un appareil photo. Je fus surprise.

-Amis? Tu va un peu vite non? Je... je n'aime pas les photos...

Je caressais mes cheveux.

-Souvent les gens m'ont pris en photo pour garder en mémoire qu'un jour ils ont vu une jeune fille avec des cheveux blancs. Alors...

Je grimaçait. Je ne faisais pas du cinéma. Après tout il m'avait offert une partie de son passé. A mon tour.
Finalement je souris.

-Après tout... si c'est en tant qu'amis je ne voix pas comment refuser.

Je pris une pause normale tout en laissant ressortir ma grâce et ma féminité.
Quand il me pris dans ses bras je l'embrassait dans le coin de la mâchoire.
J'émis un petit ronronnement de plaisir.
Le jeu allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyDim 27 Fév - 12:50

Après que Jade le rectifia, Opiate fus un peut gêner. Il regarda alors la jeune fille, il l'admira. Quand Jade posa la main sur la jambe d'Opiate, il fis une drôle de tête.
puis il dit:

-Tu as l'air pensif, tu me regarde comme si je t'étonné ques-ce qu'il y a? J'ai dit quelque chose qui ne fallais pas?

puis se baissa pour prendre son apareil photo quand Jade lui dit:

-"Souvent les gens m'ont pris en photo pour garder en mémoire qu'un jour ils ont vu une jeune fille avec des cheveux blancs. Alors... Souvent les gens m'ont pris en photo pour garder en mémoire qu'un jour ils ont vu une jeune fille avec des cheveux blancs. Alors..."

Il lui répondit alors d'une vois douce et tendre:

-Je te considaire comme mon amie car j'ai l'inpression de pouvoir voir comment son les gens au fond d'eux même.Mais si sa te gêne je peut le ranger. Comme je vien de te le dire, si je prend une photo de toi ce n'est pas pour la couleurs de tes cheveux ou quoi que se sois d'autre c'est surtout parce que je t'aime... bien

Il fut surpris quand Jade l'embrassa sur le coin de la machoir il voulut l'embrasser sur la bouche mes il se posa plein de question *comment reagirait-elle? es-ce que ces ce qu'elle attend de moi? je devrais peut être l'embrasser je n'ai rien a perdre de toute facon* puis il l'embrassa alors sans attendre plus longtemp. Après sa, il tourna la tête et s'excusa

-Désolé je n'aurai pas du mais sa me démangé

Il rougit alors puis se leva

-Sur le cou je penser que c'était ce que tu voulais, mais après reflexion je me dit que je vien de faire une grosse ereure. J'espere juste que tu ne jugera pas ma facon d'être a cause de sa. Je ne suis pas quelqu'un de bien il faut que tu me crois, il y a juste avec toi que je suis comme sa. Quelque chose m'empeche d'être moi même chaque fois que nous somme enssemble. Je ne pense pas que se sois une simple coïncidence c'est curieux.

Tout d'un coup, "BOUM!" Opiate avais tribucher en marchand sur son sac *Quel maladroit... ne me dit pas que...* Opiate était tomber sur Jade la tête a côté de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ombre

Jade Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyVen 11 Mar - 8:13

Jade roucoulait :

-Mais c'est ce que je voulais...

Elle se demandait quel était son véritable caractère. C'est alors qu'il trébucha sur son sac et tomba en plein dans la somptueuse poitrine de Jade.
Cette dernière poussa un gémissement de surprise.
Et avant qu'il puisse se retirer elle mis sa main sur sa nuque et avec sa main libre elle caressa le torse du jeune homme.
Elle savait qu'elle allait vite, trop vite. Alors elle le lâcha et rougissant et en prenant un air timide alors qu'à l'intérieur c'était une vraie prédatrice.

-Je... je suis désolée Opiate c'est que... tu es si gentil... tu es si... attentionné. J'ai...

Elle soupira et baissa les yeux.

-J'ai envie de toi.

Jade ne le regardait pas. C'était son jeu d'actrice qu'il le voulait. Ce n'est pas que c'était une menteuse ou une sale fille, c'est juste qu'elle avait ses envies et qu'Opiate l'intéressait tellement.
Il réveillait en elle un désir qu'elle n'avait connus avec cette intencité.
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyVen 11 Mar - 8:50

Après ces geste, Opiate fut surpris puis hanter par une chaleur douce et agréable puis il rougissa car c'est ce qu'il attendais lui aussi. Quand Jade le lacha, il se remit a sa hauteur.

- Ce... ce n'est pas grave t'en fait pas, tu pense vraiment que je suis si gentil et intentionné que sa? Car si ces le cas, tu te trompe je ne suis pas l'homme que tu viens tout juste de décrire, je suis loin d'être gentil je suis plutot du genre a m'ennerver rapidement, et je suis pas le genre de personne a qui l'on peut faire confiance crois moi.

Opiate s'alongea a côté de Jade puis la regarda *est-elle vraiment humaine?* puis il mis sa main sur le basin de la jeune fille puis il posa sa tête sur la fille qu'il aimer temp.

- Je ...j'ai envi de la même chose que toi et je veus te dire quelque chose mais je ne sais pas comment te le dire donc je vais faire de la facon la plus simple.

Opiate se metta sur Jade en apuis sur ces bras pour ne pas ecraser la jeune. Il aprocha sa tête peut a peut puis l'embrassa quand il se remetta a côté de la jeune fille.

-Ce que je veus te dire c'est que je t'aime et que j'ai envi de toi comme jamais je n'ai eu envi de quelqu'un.

Puis il regarda en l'air *pourvu qu'elle ne prenne pas pour un de ces pervers qui pense a sa* Il n'était plus sur de lui du tout, il avis un gros doute sur ce qu'il venais de faire puis regarda la reaction de J ade en esperant qu'elle ressenter la même chose pour lui.

-Je peus savoir se que tu ressent exactement pour moi et surtout ce qui te fais penser que je suis aussi gentil et intentionner que le pense s'il te plaît?

Ce n'était la que de la curiosité, mais il esperer tout de même une réponse sincère et qu'elle devoile tout ces secret si elle en avais.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ombre

Jade Ombre


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyVen 11 Mar - 9:55

Jade réfléchie. Il ne ressemblais pas à un pervers et même s'il l'avait été cela ne la dérangeais pas la maintenant du moment qu'il la respectai un minimum. S'il se trouvait trop axé sexe sans respect ni relation elle le lâcherais. Point.
Elle remua son bassin et se mis sur Opiate laissant ses yeux de prédatrice plonger dans ceux d'Opiate.

-Je ressent du désir et il est trop tôt pour parler d'amour mais laisse moi un peu de temps...

Elle l'embrassa sous la mâchoire en ronronnant :

-Et je suis sûre qu'une relation sérieuse pourras s'installer.

Généralement c'est à ce moment là qu'elle voyais les garçon sérieux des gars qui ne pense qu'au sexe.
Jade mordilla la lèvre inférieur d'Opiate en ronronnant des mots doux et épicés.
Puis elle se leva et dit :

-Es-tu prêt à aller en enfers avec moi?

Puis en voyant son expression elle rit.

-Je rigolais...

Elle descendis sa main et jouais avec sa ceinture. Elle jouait avec Opiate comme avec une proie.
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Perdus dans les couloirs Left_bar_bleue0/3Perdus dans les couloirs Empty_bar_bleue  (0/3)

Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs EmptyVen 11 Mar - 11:57

Opiate la regarda,il était un peut dessus se n'était pas vraiment a quoi il s'attendais, mais a quoi sa sert d'obligé une personne a éprouvé de l'amour alors qu'elle n'en a aucune envie? On ne peu que faire soufrire la personne qu'on aime en faisant sa.

Je comprend oui et je ne peut que être daccord avec toi. Pour ma part tu as tout le temp que tu veu tu es la seul a pouvoir dire avec qui tu veu sortir et surtout quand. Je ne peut pas te dire a ta place seul toi a acccé a ce choi.
Mais n'oublie pas que peut importe les probleme que tu rencontre je serais toujour la pour t'aider a franchir tout les obstacle.


Opiate regarda alors Jade d'un air mysterieu. Puis pour une raison que lui seul conaissais il alla se mouillé la tête puis il regada a nouveaux la jeune fille. Il avais les cheveux tellement mouillé que des goutte d'eau tombé devant ces yeux persan. Après la question, Opiate fis surpris il ne s'attendais pas a se genre de question.

-Même si tu rigole je te répondrais franchement. La réponse et que je serai toujours la si tu as besoin de moi. je ne te laisserai jamais tomber tu peut me faire confiance.

Quand Jade descendi sa main, il fut tendu et a la fois surpris, mais au bout de quelque seconde il se decontracta et regarda alors la jeune dans les yeux *qu'elle est belle...*Opiate caressa alors la joue de la jeune fille.

-Je tes deja dit a quel point tu était magnifique? Je n'ai jamais vue quelqu'un comme toi.

Le jeune homme, rougissa il avais l'impression d'être ringuard puis souria a la jeune fille. quelque minute plus tard, Opiate eu un coup de chaud il enleva don c son gilet.

Es-ce-que sa te derange si je me met torse-nu? je trouve qu'il fait une chaleur renversante.

Il regarda alors Jade puis apercue son regard.il compris tout de suite que sa ne la derangerai en aucun cas, il enleva donc son maillot et s'allongea a côté de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs   Perdus dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la piole [Libre]
» Images dans les catégories du RPG
» Ajout dans le règlement
» Liste de mes RPs (demande accepté dans cette catégorie égallement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Le coin RPG :: Hon'Rai :: L'internat :: Les couloirs-
Sauter vers: