L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adieu... Rest in Peace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Adieu... Rest in Peace Left_bar_bleue0/3Adieu... Rest in Peace Empty_bar_bleue  (0/3)

Adieu... Rest in Peace Empty
MessageSujet: Adieu... Rest in Peace   Adieu... Rest in Peace EmptyVen 4 Mar - 2:44

Je ne veux m'étendre sur le sujet. Et je ne veux en faire souffrir par ce qui va suivre, ni faire se ronger les freins en se demandant ce qui se passe. Mais même si je ne suis pas douée en discours, sachez qu'à chaque vide de mon message, il y a mes émotions, choses que je n'arrive à exprimer, que je n'arriverai surement jamais, au contreire de certaines personnes. Mais je vais à présent vous l'annoncer. Damien, que vous connaissez sous le pseudo d'Alexander Livingston, est décédé. Je ne le sais que depuis quelques minutes, mais étant donné qu'exepter Artemis et vu qu'Ilhuin part, et je suis désolée de ne pas réagir sur ce sujet mais je n'ai pas le coeur à le faire là, je suis la seule sur le forum ou je l'ai appris qui puisse vous le transmettre. Comme dit plus tôt, je n'arrive pas à m'exprimer, et je risque d'être grotesque plus qu'autre chose. Car oui, je ne manie pas les mots correctement, chose qu'a toujours fait Damien, chose qui fait qu'il manquera à beaucoup de monde. Je ne sais pas si je peux me permettre de vous dire la raison de son départ, il faudra que j'envoie un mp à une amie qui le connaissait, Alöndra pour les sha'dhos, qui était sa petite amie et elle seule peut me dire si je peut vous donner cette information, je suis navrée, mais c'est par respect.
Décidemment, je ne sais parler.

En tout cas, j'espère que tu es bien là ou tu es maintenant, Damien Adieu... Rest in Peace 861567 Adieu... Rest in Peace 861567 Adieu... Rest in Peace 861567
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Malicia

Malicia


Messages : 105
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Adieu... Rest in Peace Left_bar_bleue0/3Adieu... Rest in Peace Empty_bar_bleue  (0/3)

Adieu... Rest in Peace Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Rest in Peace   Adieu... Rest in Peace EmptyVen 4 Mar - 4:17

Mon dieu...Je ne sait pas quoi dire mais c'est horrible,toutes mes condoléances a la petite amie.
Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Adieu... Rest in Peace Left_bar_bleue0/3Adieu... Rest in Peace Empty_bar_bleue  (0/3)

Adieu... Rest in Peace Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Rest in Peace   Adieu... Rest in Peace EmptyVen 4 Mar - 6:20

Je ne savais même pas qu'Alexander Livingston et Black_Lancelot étaient la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Adieu... Rest in Peace Left_bar_bleue0/0Adieu... Rest in Peace Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu... Rest in Peace Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Rest in Peace   Adieu... Rest in Peace EmptyVen 4 Mar - 7:31

Tu vas me manquer mon amis... je le connaissait à peine mais je ne peux m'empêcher de pleurer.
C'était quelqu'un de si attachant, si gentil, si... toute personnes qui l'ont connus savent ce que je veux sûrement dire. C'était quelqu'un à part, quelqu'un de fantastique.
Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressent, en même temps, aucun mot humain n'a jamais pus exprimer ce que l'ont ressent lors de ce genre de choses.
On ne m'a jamais vraiment tenus au courant de son état, je ne comptais pas et tout ce que je savais c'était Meian qui me le disais, car pour moi, cette personne comptais. Damien, je le considérais comme un amis.
Je m'emballe et je ne sais plus ce que je dis. Je m'excuse.
Je souhaite du courage à ses proches et à sa petite amie. Je pense savoir ce qu'elle ressent. Je pense que moi.. sans Aurelien... sans Noémie... je ne pourrais pas vivre. Non je ne pourrais pas.
Courage.
La vie est courte et il faut en profiter. J'ai été heureuse de le rencontrer. Heureuse de l'avoir connus.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : dans de sombres pensées

Adieu... Rest in Peace Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Rest in Peace   Adieu... Rest in Peace EmptyVen 4 Mar - 12:14

Je crois que je ne peux pas dire grand chose, alors chercher des mots à mon silence n'est pas la meilleur chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu... Rest in Peace Empty
MessageSujet: Re: Adieu... Rest in Peace   Adieu... Rest in Peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu... Rest in Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Hors-RPG :: Absences et départs-
Sauter vers: