L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 33: Chambre d'opiate

Aller en bas 
AuteurMessage
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Chambre 33: Chambre d'opiate  Left_bar_bleue0/3Chambre 33: Chambre d'opiate  Empty_bar_bleue  (0/3)

Chambre 33: Chambre d'opiate  Empty
MessageSujet: Chambre 33: Chambre d'opiate    Chambre 33: Chambre d'opiate  EmptyVen 25 Fév - 11:14

Après cette longue journé, le jeune garcon decida d'aller dans sa chambre pour se reposé un peus. Il s'allongea dans son lit, il metta ces ecouteur puis ecouta sa musique. Il se mis a penser si sa pouvais marcher entre lui et Jade après tout il pouvais bien être attiré par une fille le reglemnt interieur ne l'interdisais pas. *Jamais de ma vie je n'est trouvé quelqu'un d'aussi gentil et d'aussi dousse. j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour cette fille je pense que je suis devenu amoureux de cette fille d'exeption elle a un dynamisme...* comme le sommeil ne venais pas, opiate decida de s'assoir sur son tabouret noir et metalisé puis commenssa a joué de la batterie puis chercha de l'inspiration afin de pouvoir composé tranquillement une musique qu'il dedia a jade et une autre a artemis. *L'inspiration n'est pas la...*

-Jade degage quelque chose que je n'avais jamais ressenti chez personne ces peut-être sa qui m'attire vers elle. Mais j'aimerais quand même savoir de quoi il s'agis. Je devrais peut-être lui écrire une musique pour dire ce que je ressend pour elle... de toute facon ces la seul chose que j'ai a faire pour le moment.

Opiate ferma les yeux puis imagina les parole au fond de lui pui il senti l'ispiration arrivée.

Everybody needs a little time away
I heard her say
>From each other
Even lovers need a holiday
Far away
>From each other

Hold me now
It's hard for me to say I'm sorry
I just want you to stay
After all that we've been through
I will make it up to you
I promise to
And after all that's been said and done
You're just the part of me I can't let go

Couldn't stand to be kept away
Just for the day
>From your body
Wouldn't wanna be swept away
Far away
>From the one that I love

Hold me now
It's hard for me to say I'm sorry
I just want you to know
Hold me now
I really want to tell you I'm sorry
I could never let you go
After all that we've been through
I will make it up to you
I promise to
And after all that's been said and done
You're just the part of me I can't let go

After all that we've been through
I will make it up to you
I promise to

You're gonna be the lucky one

When we get there gonna jump in the air
No one'll see us 'cause there's nobody there
After all, you know we really don't care
Hold on, I'm gonna take you there

Maintenat que les parole de la musique était écrite, il fallus trouvé un air pour l'accompagné puis les note *c'est beaucoup de travail enfait je pense que je devrai laisser tombé la musique sa ne sert a rien je ne pense pas que sa lui ferai quoi que se soi* Opiate rangea donc les parole dans le tiroir de son bureau puis se recoucha. et se remis a penser *je l'aime mais comment le lui faire comprendre?* Jamais opiate n'avais ressenti cette solitude jamais il n'avais ressenti autan de chose pour quelqu'un il n'avais qu'une idée en tête pour calmer tout sa, c'était de partir de se lycée mais au plus profond de son coeur, il ne voulais pas laisser la jeune fille pour qui il ressenter temp de chose toute seul *avec qui je pourai passé mes journé en souriant et qui me fera oublié tout mon passé qui fut un enfer?* puis il se releva a nouveau pour ecrire un mot destiné a Jade. Il se dirigea vers la chambre de la fille posa le mot sur le sol puis frappa avant de partir. arriver dans sa chambre, Opiate apercu une pierre qui était posé sur son bureau il s'agissais de la pierre de sa mère puis il se rapela de c'es mot

-"Un jour l'orsque tu verra cete pierre tu comprendra qui faut que tu aille chercher la force necessaire pour parvenir a faire ce que tu veu."

Tout ce que voulais Opiate c'était faire comprendre a Jade ce qu'il ressenter pour elle *je lui dirai demain en esperant qu'elle acceptera de le comprendre.* Opiate resta donc toute la nuit assis a son bureau tout en pensant a la fille qui hanter son coeur "Jade". Le lendemain matin, Opiate bien décider a aller parler a Jade, fut convoqué chez le cpe pour une histoir qui aurai mal tourné. ce qui n'était pas le cas. quand Opiate sorta du bureau, il apercu jade et ne lui fit qu'un simple sourire avant d'aller dans sa chambre.


Dernière édition par opiate le Ven 25 Fév - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 33: Chambre d'opiate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la chambre d'Elia Lipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Le coin RPG :: Hon'Rai :: L'internat :: Côté garçon-
Sauter vers: