L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gwendolyn

Aller en bas 
+2
Artemis
Gwendolyn
6 participants
AuteurMessage
Gwendolyn

Gwendolyn


Messages : 111
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyMer 12 Jan - 9:40

Présentation de Gwendolyn Sanstitre1yan
FICHE PERSONNAGE

*Nom* MacEnnan
*Prénom* Gwendolyn Emathyte Anémone
*Age* 17
*Résidence(Internat, Appartement)* Appartement

*Race* Humaine

Caractère :
Gwendolyn est une fille toujours radieuse, qui aime sortir avec ses copines pour faire du shopping. En apparence, elle parait très superficielle, mais elle cache un grand coeur en dessous cette apparence, qu'elle prend pour se camoufler en quelque sorte. Un peu fofolle... même beaucoup, elle reste néamoins une romantique incontestable.[/color]
Physique : Gwendolyn a une taille moyenne, environs un mètre soixante dix, a des formes, comment dire... appétissantes, et généreuses. Blonde au yeux verts-or un peu ambrés et un peu inclinés comme les asiatiques, bouche en coeur et toujours couleur rouge sang, grace à son rouge à lèvre, ses tenues sont quelques fois classiques, comme elles peuvent être extravagantes, (voir aguichantes) d'autres jours. Elle ne porte QUE des chaussures à talons. Elle mime des fois sans faire exprès des gestes... comment dire... évocateurs et provocateurs, mais elle ne s'en rend pas compte, ce qui prête à confusion.
Histoire : Gwendolyn, est née d'une union entre un écrivain irlandais, et une mère peintre. Son enfance, a une odeur d'encens, elle a de vagues souvenir de sa mère, (toujours une étoile dans un cercle autour de son cou) récitait des prière étranges, devant des bougies,une odeur d'encens. Mais à ses douzes ans, Gwendolyn perdit sa mère, morte dans un accident de voiture. Gwendolyn, très forte face à la mort, ne perdit pas l'espoir et fit de son mieux pour pouvoir aller étudier au Japon. Face aux garçon elle n'a jamais cédé, non pas pas qu'elle ne les aime pas, mais elle préfère les hommes d'âge mur. Son père l'élevant seul est très permitif car il se sent coupable de la mort de sa femme et ne veut pas plus gacher l'adolescence de sa fille. Heuresement Gwendolyn sait se tenir même sans autorité parentale, car la mort de sa mère la fait grandir plus vite. c'est pourquoi son père n'a pas peur de la laisser partir étudier dans une célèbre école au Japon. Donc Gwendolyn arrive par un beau mois d'aout au Japon pour étudier, en vue d'être interprète de conférence, mais elle ne sait pas encore ce qui l'attend, et encore moins que ce qui va lui arriver, va lui faire renouer si intensément avec le passé.
Particularités, suppléments : Porte toujours le pendentif de sa mère, fait souvent des rêves prémonitoires, et à des fois pendant un instant, un air absent.
Ce que sait le personnage sur l'Autre Côté : Gwendolyn à comme l'impression que sa mère faisait partit d'un autre monde, et a la certitude qu'un autre monde existe. Mais elle ne connait pas l'autre côté.
Liens familiaux/amicaux :
famille: Son père. amis: Malicia

VOUS!
Comment avez-vous trouvé ce RPG :
Ben, j'suis amie avec les administratives.
Qui êtes vous :
Heu.... Une folle !!!! XD non je rigole !! Par contre mon perso est inspiré de moi, je suis blonde, au yeux verts-or et avec des formes aussi... hum... intéressantre que Gwendolyn !!! hihi.
J'habite en Alsace, j'aime bien prendre le train avec Elia Lippé, nos délires au macdo, nos soirée "Strip Famille" ou tu arrive à me mettre à poil Elia Lippé !!! XD Ha oui je suis aussi méga romantique, mais on dirait pas du tout en apparence, car dans tram ( et partout dailleurs, tout le monde me regarde chelou à cause de mes gaffes LOL. Allé, Tchao !! ~



Dernière édition par Gwendolyn le Mar 1 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyMer 12 Jan - 10:28

Bah si les admins disent oui , BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyJeu 13 Jan - 3:55

Et même si elles disaient non, bienvenue quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyJeu 13 Jan - 7:18

Oui , arrete de chipoter ^^' :p
Revenir en haut Aller en bas
Elia Lipé
Possède 2Maudits
Possède 2Maudits
Elia Lipé


Messages : 219
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos cauchemards

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyJeu 13 Jan - 8:02

MDR Manon tu m'a manquer et encore désolé pour ton i-pod xD
C'est avec qu'un P Lipé mais c'est pas grave.
Et tu es obligée de dire à tout le monde que je te met à poil au strip famille? xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyJeu 13 Jan - 10:32

Je veux même pas connaitre les details
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou satsubatsu
Loup-garou
Gekkou satsubatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Loup-garou
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyJeu 13 Jan - 10:49

MDR c'est ça les fêtes entre filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyVen 14 Jan - 0:15

Ouais , j'en ai vu petit aperçu une fois O.O , choqué
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyVen 14 Jan - 6:41

Mdr c'était marrant le strip famille le 21 x)
D'ailleurs je connais un autre mec qui a été un peu choquer... AHEUM!
Bref, bienvenue ma grande, sa me rapelait quelque chose le physique de ton perso a un certain point... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Gekkou satsubatsu
Loup-garou
Gekkou satsubatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Loup-garou
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyVen 14 Jan - 10:40

MDR coucou Meian, tu m'a manquer a et demain ont peux pas ce voir à l'animalerie ont a été envahi de poux (ceux des animaux, ils se servent des humains que pour le transport) je vais traiter et tout désinfecter demain, aujourd'hui pas trop ltemps. Enfin bref, c'est natiri qui en a le plus mais ils en sont pleins.
L'animalerie m'a passer un produit qui va me permettre de m'occuper de tout ça.
Jaurais du boulot demain :S A moins qu'aurelien veuille m'aider mais j'ai peur pour himi et son chien. A la rigeur il poiurrait aussi les traiter. Bref.
Je vais relire ta fiche présentation Gwen et voir si je te valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou satsubatsu
Loup-garou
Gekkou satsubatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Loup-garou
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyVen 14 Jan - 10:43

Pour moi c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyVen 14 Jan - 11:15

Ca doit être sympas l'ambiance en Alsace x)
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou satsubatsu
Loup-garou
Gekkou satsubatsu


Messages : 86
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Loup-garou
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyVen 14 Jan - 11:41

ça dépend, si tu es avec nous oui, sinon c'est nul, sans rien d'interessant et des tonnes de racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptyVen 14 Jan - 22:42

Aller on va pas démolir notre région, j'ai passer la semaine à résister aux blagues des monos sur lmes alsaciens (mono super simpa, mais frimeur la jurascien! xD)
Moi aussi c'est bon, je le met dans présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Présentation de Gwendolyn Left_bar_bleue0/3Présentation de Gwendolyn Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn EmptySam 15 Jan - 12:26

Les racailles craignent , en bande ils se sentent invincible , seul ils ne valent rien U.U, et ça je l'ai appris à quelques gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gwendolyn   Présentation de Gwendolyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gwendolyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Présentation Nipalie
» Présentation d'Ilhuïn
» Présentation d'Artemis Load
» Présentation Oreanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Avant le RP... =) :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers: