| Classe de neiiige ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Meian Gardienne du Livre

Messages : 227 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 20 Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes
Feuille de personnage Race :: Métamorphe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Classe de neiiige ♥ Dim 9 Jan - 9:18 | |
| Voilà alors j'inogure cette catégorie en annonçant mon absence de lundi à vendredi, bah ouais, je pars en classe de neiiiiiige! ♫ Donc je serai de nouveau là a la fin de semaine! Soyez sage et embêter bien Elia Bisouus je vous aiiimeuh! ☺ _.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._  - Spoiler:
-
Si mon Oeil Gauche reflète Vérité et Innocence, mon Oeil Droit, lui, Reflète la Souffrance de ce monde. Ce Reflet se Nomme l'Autre Côté. Le Chaos qu'Il Engendre s'étend. Je dois Trouver des Personnes prêtes à Sauver ce Monde, quel qu'En soit le Prix. Ne regardez mon Oeil Droit avec Attention que si Vous êtes Prêt. Ou sa Magye vous Dévorera.
Meian, Gardienne du Livre.
|
|
 | |
Elia Lipé Possède 2Maudits

Messages : 219 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Dans l'ombre de vos cauchemards
Feuille de personnage Race :: Elfe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥ Dim 9 Jan - 9:49 | |
| |
|
 | |
Artemis

Messages : 202 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 22 Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)
Feuille de personnage Race :: Humain Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥ Dim 9 Jan - 10:04 | |
| XD ok bonne semaine Nozo  |
|
 | |
Ilhuïn Alinsor

(0/3)
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥ Lun 10 Jan - 6:42 | |
| Tu me l'avais deja dit, mais je m'en fout ! Bonne semaine !!!!! _.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._ Loyauté sans faille, Aveux complets, Amitié.
Un ami peut il être autre chose que cela ?
|
|
 | |
Meian Gardienne du Livre

Messages : 227 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 20 Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes
Feuille de personnage Race :: Métamorphe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥ Ven 14 Jan - 22:46 | |
| Aaaaah c'était génial =) C'est passé vite, mais je suis quand même contente d'être de retour xD Vous avez pas été trop sage... méchant? ☺☻ _.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._  - Spoiler:
-
Si mon Oeil Gauche reflète Vérité et Innocence, mon Oeil Droit, lui, Reflète la Souffrance de ce monde. Ce Reflet se Nomme l'Autre Côté. Le Chaos qu'Il Engendre s'étend. Je dois Trouver des Personnes prêtes à Sauver ce Monde, quel qu'En soit le Prix. Ne regardez mon Oeil Droit avec Attention que si Vous êtes Prêt. Ou sa Magye vous Dévorera.
Meian, Gardienne du Livre.
|
|
 | |
Artemis

Messages : 202 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 22 Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥ Sam 15 Jan - 12:31 | |
| Non... Juste ce qu'il faut. Content de te revoir  |
|
 | |
Elia Lipé Possède 2Maudits

Messages : 219 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Dans l'ombre de vos cauchemards
Feuille de personnage Race :: Elfe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥ Sam 15 Jan - 13:34 | |
| Le forum n'est pas actif donc il ne peu avoir rien de sage ni de méchant bien que tu connais nos supers membres, ils ne peuvent qu'êtres sages ^^ . En tout cas tu m'a manquer soeurette. |
|
 | |
Nipalie Vampire

Messages : 97 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 20 Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥ Sam 15 Jan - 23:03 | |
| Toi aussi ma grande (et ouais je dis plus 'ma vieille' comme sa t'es contente x]) Aaaah le soleil me manquait, on avait beaucoup de brume surtout là ou on faisait du ski, sa allait encore au centre mais pas grand chose en soleil... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Classe de neiiige ♥  | |
| |
|
 | |
| Classe de neiiige ♥ | |
|