Meian Gardienne du Livre

Messages : 227 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 20 Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes
Feuille de personnage Race :: Métamorphe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Sujet 'anniversaire' =)) Lun 3 Jan - 4:45 | |
| Je me permet d'ouvrir ce topic pour fêter l'anniversaire des membres, pour ne pas faire cent mille sujet, et j'ouvre ce topic en l'honneur d'Elia:JOYEUX ANNIVERSAIREJ't'adore ma vieille  _.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._  - Spoiler:
-
Si mon Oeil Gauche reflète Vérité et Innocence, mon Oeil Droit, lui, Reflète la Souffrance de ce monde. Ce Reflet se Nomme l'Autre Côté. Le Chaos qu'Il Engendre s'étend. Je dois Trouver des Personnes prêtes à Sauver ce Monde, quel qu'En soit le Prix. Ne regardez mon Oeil Droit avec Attention que si Vous êtes Prêt. Ou sa Magye vous Dévorera.
Meian, Gardienne du Livre.
|
|
Artemis

Messages : 202 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 22 Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)
Feuille de personnage Race :: Humain Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet 'anniversaire' =)) Lun 3 Jan - 5:07 | |
| |
|
Elia Lipé Possède 2Maudits

Messages : 219 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Dans l'ombre de vos cauchemards
Feuille de personnage Race :: Elfe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet 'anniversaire' =)) Lun 3 Jan - 8:51 | |
| Merci les mais. Je n'ai pas de rides! >o< xD Merci mes membres adorés. Je vous adore. |
|
Artemis

Messages : 202 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 22 Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet 'anniversaire' =)) Mar 4 Jan - 8:27 | |
| |
|
Ilhuïn Alinsor

(0/3)
 | Sujet: Re: Sujet 'anniversaire' =)) Mar 4 Jan - 23:46 | |
| NOOOOON JE SUIS EN RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! _.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._ Loyauté sans faille, Aveux complets, Amitié.
Un ami peut il être autre chose que cela ?
|
|
Elia Lipé Possède 2Maudits

Messages : 219 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Dans l'ombre de vos cauchemards
Feuille de personnage Race :: Elfe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet 'anniversaire' =)) Mer 5 Jan - 3:20 | |
| |
|
Meian Gardienne du Livre

Messages : 227 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 20 Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes
Feuille de personnage Race :: Métamorphe Items: Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Sujet 'anniversaire' =)) Mer 5 Jan - 8:41 | |
| Non, tu n'as pas un ride. Tu en as plusieurs à force de t'énerver contre mon entêtement xD Je plaisante Fiou on a quatre ans d'écart pour le moment mdr spa juste _.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._  - Spoiler:
-
Si mon Oeil Gauche reflète Vérité et Innocence, mon Oeil Droit, lui, Reflète la Souffrance de ce monde. Ce Reflet se Nomme l'Autre Côté. Le Chaos qu'Il Engendre s'étend. Je dois Trouver des Personnes prêtes à Sauver ce Monde, quel qu'En soit le Prix. Ne regardez mon Oeil Droit avec Attention que si Vous êtes Prêt. Ou sa Magye vous Dévorera.
Meian, Gardienne du Livre.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sujet 'anniversaire' =))  | |
| |
|