L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI

Partagez | 
 

 Contexte Actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaëlle Sircayen
Serviteur du rêve noir


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Race :: Loup-garou
Items:
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Contexte Actuel   Dim 1 Aoû - 2:51

Décembre , Année 2009 : Kiyoi .

Tout commence un soir, à la sortie d’un quelconque lycée terrien nommé Hom‘Rai. Marée de têtes échevelées, sacs bousculés, cris, quelques baisers volés, des amies qui discutent en face de l’entrée, un groupe de garçons qui parlent de sport. Normal ? Pas tant que ça. Un trio mystérieux sort difficilement du bâtiment, s’évade finalement de la foule d’adolescents et respire enfin lorsque quelques rues plus loin, les jeunes filles le composant se sont finalement sauvées. De loin la première chose qui frappe est la couleur vert foret des yeux de deux d’entre elles. Une première arbore une queue de cheval châtain compliquée et longue, des oreilles qui n'ont en rien une forme naturelle et une posture digne d’un chat.
Une autre, grande et longiligne, porte une cascade de cheveux noirs ébènes jusqu’au milieu du dos, yeux rouges sang, silencieux et agressifs peinant à paraître humains sur une peau blanche comme la neige. Une dernière, enfin. Une natte brune qui joue sur des épaules nue d’où part un puissant tatouage sombre, des yeux verts éclatant de pureté. Une bouille innocente finalement.
Elles marchent. Elles glissent. Elles rêvent.
Meian s’arrête. Sa natte tremble lorsqu’elle se baisse pour attraper le livre colossale qui vient d’apparaître devant ses pieds.
Sa main touche le cuir rugueux et vieux comme le monde de l’ouvrage, son œil droit explose de douleur et son esprit s’ouvre sur un monde meilleur.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Généralement meilleur, pas toujours .


Ce soir de décembre 2009, Nozomie, généralement appelée « Meian » par son entourage découvre le livre d’Autre Monde. Ce livre puissant, reliquaire du fond des temps est un passage vers L’Autre Monde. Un Monde Ô combien magique où la végétation règne autant que ses habitants, où nombreux sont ceux qui ont vainement essayé de le posséder, où notre âme se transfère pour nous offrir un double parallèle. Meian en est devenue la Gardienne, celle qui de son œil bleu gère l’Autre Côté en même temps que le « Vrai monde ». Ses yeux ont changé, oui. Un d'eux est de la couleur de l'océan, l’autre aussi vert que la canopée. Un est sur Terre, l’autre est dans l’air. La Gardienne est la source de l’Autre Côté et s'il advenait qu’elle meure, l’astral partirait en fumée en attendant que le livre choisisse un autre humain digne de sa protection.
Les trois filles qui ont basculé dans L’autre Monde pensaient le découvrir, mais elles se sont vite rendues compte qu’il n’en était rien. L’Autre Côté est déjà peuplé, par des créatures étranges originaires de cet univers et par des humains qui ont été en contact avec la Gardienne. La Gardienne est une fenêtre et elle seule peut désigner celui qui, à vie, pourra entrer à sa guise dans l’Autre Monde. Ou en devenir prisonnier...




« Notre équilibre repose sur un courant d’énergie immémorial formant un couloir entre les différentes portes qui donnent sur la multitude de mondes qui parcourent notre réalité . » Oye Teraku , Gardienne à partir de 1836 , décédée en 1839 .



C’est exactement là que réside le problème. Cet équilibre est stable du moment que tous les mondes parallèles ne consomment qu’une partie de l’énergie finalisant la vie. La Terre et L’Autre Coté sont hors normes et c’est à cause d’eux que de graves distorsions sont apparues dans chacun des deux mondes. Il n’y a de place que pour un seul et une évidence douloureuse a envahi les humains capables d’investir l’Autre Côté: soit la Terre survivra et alors l’Autre Monde périra, soit inversement .
L’Autre Coté est le miroir de notre réalité dans une situation plus apocalyptique, d’une manière effrayante et étrangère à toutes probabilités. Le reflet de la petite ville de Kiyoi qui abrite maintenant la Gardienne du Livre, est un village s’appelant Kiogi et où les lycéens ayant touché le Livre étudient dans le lycée (apte à les former à la condition difficile de L’Autre Coté) Furyou.
Le Livre une fois touché, tout son savoir s’encre dans votre mémoire pour le restant de votre vie. Certains changent dans l'Autre Monde, d'autres sentent leurs différences mieux acceptées dans cet univers de bestialité, et enfin chacun aimerait sauver ce monde parallèle au détriment du réel. Il y a même des humains qui ont préféré se déclarer neutre plutôt que d'avoir à choisir entre leur monde d'origine et celui qu'ils ont adopté.

Il existe une infinité d’autres choses à raconter sur l’Autre Monde, d'autres races à découvrir, mais seule la Gardienne détient le droit de vous les révéler. Elle ne le fera qu’une fois votre présentation validée, par le biais d'un Mp ou encore d'un RP, cela dépendra du nombre d'arrivants (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte Actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte Actuel
» What's up ? — Éclaircissements et autres petits détails.
» Contexte actuel
» PLAN AMERICAIN POUR HAITI,TRES ACTUEL
» Que pensez-vous de notre design actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Bienvenue :: Histoire/Contexte-
Sauter vers: