L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Left_bar_bleue0/3A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit}   A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 2:20

Ilhuin s'avança, un couteau sortit de sa veste à la main.
Alors que meian allait le toucher, Arty intervint, faisant une liste d'argument.

-Nan c'est moi qui irait le premier là bas.J'ai déjà eut le droit à un petit entrainement avec Nipalie, j'ai défoncé un méta avec ... En faite je sais pu trop comment et Spiro nous à filé un coup de main, j'ai aussi un mon sifflet au cas où des grosses bêtes à oreilles sensibles nous attendraient. Donc je crois que j'ai donné assez d'arguments et j'aime pas m'expliquer donc m'y force pas.

Meian étouffa un soupir.
Certes sa peut être pratique un sifflet, mais franchement sa ne lui servira pas vraiment, et son 'entrainement( de deux ou trois heures ne changera rien, mais bon il fallait bien un premier.
Il s'avança devant la gardienne, et celle-ci le toucha, et elle le sentit passer dans l'Autre Côté.
Maintenant, il fallait enchainer.
Ilhuin y passa, Meian le touchant, et le garçon passa à son tour dans le monde hostile.
Finalement, il ne resta plus qu'elle et Nipalie.
cette dernière se leva et vint vers Meian, et alors qu'elle allait a son tour l'envoyer dans l'AC, elle lui dit:

-Je te fais confiance. Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi, merci mille fois.

Elle tendit alors son bras, et Meian la toucha, ce qui fit que la gardienne se retrouva seule.

-Moi aussi je vous fait confiance, et j'espère que si vous changer à cause de l'Autre Côté, ce ne vous fera pas changer de camps, comme mes deux anciennes amies...

Sur ce, elle concentra son pouvoir, l'entourant d'un halo, qui disparut aussitôt, emportant la gardienne avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Left_bar_bleue0/3A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit}   A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:29

Ben, c'est fini là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Left_bar_bleue0/3A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit}   A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:30

Ouais , va falloir faire un RP dans Furyou, mais la j'ai 3tonnes de devoirs j'essaierai de faire ce que je peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit}   A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A courir partout on va avoir mal aux jambes... {Finit}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Le coin RPG :: Hon'Rai :: L'internat :: Côté fille :: Chambre de Nipalie-
Sauter vers: