L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...

Aller en bas 
+2
Elia Lipé
Alexander Livingston
6 participants
AuteurMessage
Alexander Livingston

Alexander Livingston


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Un fauteuil

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyDim 12 Sep - 4:54

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Sanstitre1yan
FICHE PERSONNAGE

*Nom* : LIVINGSTON
*Prénom* : Alexander
*Age* : 19 ans
*Résidence(Internat, Appartement)*
: Internat
*Race*: Humain aveugle



Caractère :
Je suis espiègle, et moqueur. Mon comportement énerve ceux qui me croisent, et mon sourire méprisant fait flancher les certitudes. Je suis pas écrivain. Je ne suis pas poète. Mais je suis un musicien des lettres... étrange non ? Vous ignorez ce que c'est ? Et bien méfiez-vous juste des apparences...
Je manie mots, phrases, et lettres du bout de ma plume. Et mon encre opprime. Je ne peux vous expliquer ce fait, mais trembleront ceux qui liront mes lignes. Je ne suis pas méchant. Ou du moins là n'est pas ma première intention. Je ne mors pas... je ne griffe pas... encore...
Aucune Douleur, aucune Pitié... -telle est ma devise-.
Il m'arrive de devenir prétentieux mais après tout, chacun se cache derrière un personnage qui lui plait. Ma carapace d'homme arrogant est tout simplement là où elle est, et personne n'y fera rien. Le reste c'est à vous de le découvrir. Mais puisqu'il est difficile de lire les yeux clos, je vous donnerais un conseil ou plutôt... un indice :
Certaines vérités mettent en danger ceux qui découvrent...
Physique :
Um... mes cheveux sont courts, lisses et noirs, comme le plumage d'un corbeau. Des yeux sombres, sans pitié, qui frôlent l'insolence et qui semblent presque fanatiques... Un sourire ironique et méprisant. Une peau pâle, presque cendrée.
Une taille qui pique vers les 1m90. Grand donc, élancé, et une allure de sportif. Endurant, déterminé... et des mains taillées pour faire courir sur le papier une plume oubliée...
Histoire :
D'une banalité fatigante est mon histoire. Personne ne désire la connaître, et ceux qui tentent d'en apprendre d'avantages que ce que j'offre, se leurrent sur une chose. Je suis un miroir. Je suis ce que vous voulez voir de moi. Mon histoire est telle. Mais je peux vous dire ceci :
Je n'ai jamais aimé apprendre des autres. je suis seul maître de moi-même et de mon savoir. Mes connaissances, je les ais acquises seul en farvouyant ce monde. Je ne mets pas de noms sur ma famille, car je ne l'a connais pas, et elle n'a jamais daigner se montrer. Je suis donc ce que j'ai désiré devenir. Mon nom est Alexander car ce fut le prénom de quelqu'un qui m'a été cher, avant de sombrer dans un monde dépourvu de chaleur et de lumières... Alexander... j'ignore qui fus-je avant et comment il m'appellait... J'ai tout oublié, mais LIVINGSTON est devenu mon nom, et celui de ce qui aurait put être ma famille.
Je suis en ce jour agé de 19 ans.
Mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est produit auparavant. Mais celà a-t-il vraiment une importance ? Je suis le présent. Je suis le ténébreux chemin sur lequel je chevauche, seul. Le passé ; mon passé n'existe pas. Il n'a jamais été. Et de toute façon il ne me sert à rien de le chercher car ma mémoire défaille.
Il m'est arrivé quelque chose qu'une certaine personne d'entre vous, lecteurs, est loin d'ignorer : à moins qu'elle est perdue, elle aussi, ses souvenirs.
Je ne suis pas sûr de réellement exister car je m'efface. Et comme tout le monde, un jour ou l'autre, la mort me foudroyera et me laissera comme tans d'autre, inerte sur le sol.
Mais ceci, n'est qu'un simple détail.
Oui, un simple détail...
Quoi qu'il en soit, l'histoire avenir vous fera trembler. Mon futur, je l'écris dans de sombres rêves, quand je m'oublies dans les méandres de mon subconscient.
Particularités, suppléments :
Particularités ?
Je suis claustrophobe.
Et le reste, je vous laisse le découvrir.


Ce que sait le personnage sur l'Autre Côté :
Je ne sais rien à part peut-être qu'importe le monde dans lequel on établit un semblant d'exitence, ils se ressemblent tous. Et il est là aussi impossible de braver vaillament la mort et d'en réchapper.
Liens familiaux/amicaux :
Pas en vue...

VOUS!
Comment avez-vous trouvé ce RPG :
(Contexte, membre etc...)
Il n'y aura point de réponse ici.
Qui êtes vous :
Moi ? *sourire méprisant* Un assemblage de personnages sadiques...


Dernière édition par Alexander Livingston le Dim 19 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Lipé
Possède 2Maudits
Possède 2Maudits
Elia Lipé


Messages : 219
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos cauchemards

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyDim 12 Sep - 5:06

Bienvenue à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyDim 12 Sep - 7:11

Et ben il y a plein de gens effrayants ici !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Lipé
Possède 2Maudits
Possède 2Maudits
Elia Lipé


Messages : 219
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos cauchemards

Feuille de personnage
Race :: Elfe
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyDim 12 Sep - 7:23

Tu pense comme moi Ilhuïn, et c'est sa qui est effrayant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyDim 12 Sep - 8:02

Valiiider! Bienvenue a toi ^^
Alala la réunion des gens effrayant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Anaëlle Sircayen
Serviteur du rêve noir
Anaëlle Sircayen


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Loup-garou
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyDim 12 Sep - 10:13

Vous avez dit effrayant ?
Hey, I'M THEEEEEEEEEEEEEERE !

Bienvenue =D
UN MECHANT UN MECHANT !
Enfin quelqu'un qui a un caractère impossible.
Ah, que serait les capricieux sans leur emblèmes...
J'attends quand même celui ou celle qui surpassera mon insolence.
Les sadiques sont mes amis.
Et ceux d'Anaëlle mwaha Twisted Evil .

Je le veux en loup-garou *_*
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyDim 12 Sep - 23:47

Attends voir comment je serai sadique avec toi si tu touches ma bestiole Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Un fauteuil

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyMar 2 Nov - 3:24

Ta bestiole ?
Se refuse à tout commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyMar 2 Nov - 4:59

Anaëlle veut manger mon chien T.T
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Livingston

Alexander Livingston


Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Localisation : Un fauteuil

Feuille de personnage
Race ::
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyMar 2 Nov - 5:05

Ah... okey
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Left_bar_bleue0/3Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty_bar_bleue  (0/3)

Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... EmptyMer 3 Nov - 1:28

T'inquiète c'est pas toi que je visai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty
MessageSujet: Re: Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...   Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander L. / Certaines vérités mettent en danger ceux qui les découvrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger droit devant! {Fini!}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Avant le RP... =) :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers: