L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'heure des révélations [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyVen 3 Sep - 6:14

Quand elle se réveilla, Nipie vit Artemis qui dormait paisiblement, son Ipod toujours en marche, branché a une prise dans la chambre.

*Ben lui, il aime pas la musique!*

Après le repos qu'elle eut pris, Nipalie se sentait bien.
Elle aperçut le petit chien dormant sous son lit, la patte dépassant de sous le lit.

*Je vais le soigner dès que j'aurais mes affaires, dans mon sac... Mais ou l'a-t-il mis?*

Elle vit soudain la distance qui la séparait d'Artemis. Il avait du dormir adossé au bord du lit, mais il avait bougé et était tomber sur le lit, à l'opposé de l'endroit ou il y avait la tête de Nipie. Sous cette soudaine proximité, Elle recula.
Quand il dormait, il semblait être délivré d'un poids qu'il passe sous silence. En fait, il était vraiment mignon, les cheveux en batailles, dormant doucement.

Sans faire de bruit, Nipalie se leva et alla a son bureau. La chaise touchant toujours le jeune homme endormi, Nipalie dut se réisgner a travailler debout.
Car elle n'avait toujours pas fait ses devoirs.
Elle prit un stylo, et commença a rédiger un brouillon de sa rédaction de français.
Le sujet 'Imaginez une situation impossible dans laquelle votre vie est en danger, et faite bien transparaitre vos sentiments.'
Après ce qu'il s était passé, ce n'était plus très dur d'imaginer pareil situation.
...
Alors qu'elle était sur le point de finalisée sa rédac', Artémis bougea. Nipie se figea, pour ne pas faire de bruit. Le jeune homme ne s'était pas réveillé, heureusement.
Elle décida alors de le déplacer sur le lit inoccupé de l'autre côté de la pièce. Elle le pris de telle façon à ce qu'il ne bouge pas de trop, pour ne pas le réveiller, mais eut beaucoup de mal. Quad enfin il était sur le dit lit, elle ne sentait plus ses bras.
C'est alors qu'elle entendit quelqu'un s'assoir juste a côté de la porte de sa chambre.

*Un pion? En tout cas c'est bizarre.*

Mais avant qu'elle puisses faire le moindre mouvement, Artemis bougea dans le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyDim 5 Sep - 7:08

Artemis était dans une voiture.
Il riait aux éclats avec ses soeurs.
Sur la banquette arrière.
La banquette arrière, sa soeur !
Arty cessa de rire.
Il se mit à crier.
Attention ! Ne tourne pas maman !
Elle riait aussi, elle ne l'entendait pas.
Elle tourna.
NOOON !
Et...

Artemis se réveilla.
Complètement perdu.
*Encore ce cauchemar...
Où je suis ?*

Il entendait bouger.
Il se releva doucement.
*Ah c'est vrai , je suis là*
Arty voyait Nipalie songeuse qui regardait en direction de la porte de sa chambre.
*Mais qu'est-ce que je branle par terre ?* s'interrogea-t-il.
Puis, son attention se reporta sur le petit bruit qu'il venait d'entendre.
-Ah tiens ! Salut Spiro , tu vas mieux ?!
-WAF !!
*Pourquoi je m'attends toujours à une réponse normale*se dit-il l'air navré.
Nipalie avait remarqué son réveil, mais n'avait rien dit pour autant.
Il se leva, complètement désorienté.
-Salut, qu'est-ce qui se passe ?
...


( Désolé de mon inactivité. Le week-end je suis chez mon père et n'ai pas Internet, ou alors juste quand ma soeur s'absente et qu'elle laisse son ordi allumé. )
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 7:25

Nipalie se retourna, Artemis était par terre, le chien face à lui.

-Ah tiens! Salut Spiro tu vas mieux?!

*J'aurais du le soigner* se dit Nipie, se sentant coupable.

-Waf! répondit le chien a son maitre.

Ce dernier se rendit alors compte qu'elle avait vu qu'il ne dormait plus, et se leva.

-Salut, puis après un coup d'oeil soucieux à l'impression de tension qui regnait chez la jeune fille, il rajouta, qu'est ce qui se passe?

-Je ne sais pas qui ni pouruoi, mais quelqu'un s'est assis dèrrière la porte.

Artemis ne répondit rien mais avança et mis la main sur la poignée, prêt l'ouvrir.
Nipie retint le bras du jeune homme, tout en tentant de maitriser les batements de son coeur. C'était étrange comme sentiment, jamais encore la fillette n'avait ressenti sa. En touchant son bras, son coeur avait une nouvelle fois fait un bond et elle avait sentis une brulure, douce et chaude à la poitrine.
Elle se calma, et expliqua son geste:

-Si la personne derrière la porte attends, c'est qu'elle n'a soit pas envie de rentrer soit elle est là pour nous surveiller. L'un ou l'autre, sa ne servirais a rien de lui dire qu'on l'a remarqué. Aide-moi plutôt a soigner les blessures de ton pauvre petit cabot, prononçant le dernier mot avec une innocence feinte, malheureusement inutile avec le large sourire qu'elle lui offrait.

Le blondinet ne dit rien mais hocha de la tête.

-Ou as-tu mis mon sac?

Une nouvelle fois, le garçon montra du menton un endroit mais ne dit rien. Nipalie commença a s'inquiété, mais ne dit rien.
Elle prit dans son sac une tonne de pansement, une aiguille, du fil, une seringue, et tout autres sortes d'objet digne d'un médecin.
Elle appliqua une pommade sur les griffures, ainsi qu'un désinfectant, et examina la morsure. Malgré les apparences, peu profonde, elle préféra faire attention, appliqua le désinfectant, mais au lieux de mettre la pommades, elle prépara le fil et l'aiguille.

C'est à ce moment qu'Artemis se décida à sortir de son mutisme....
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 7:41

Au tournant du couloir qui menait aux doirtoirs des filles, Meian remarqua Ilhuin qui attendait, assis par terre en train de rêver. Meian s'approcha, toujours en forme de louve, accrocher dans une sacoche qui pendait maladroitement près de ses côtes un énorme livre attirant l'attention. Elle se changea en humaine, consciente du fait qu'Ilhuin l'avait enfin remarquer et qu'il était abasourdi. Il s'apprêta a parler, mais elle le stoppa net avec un signe lui disant de se taire. Elle approcha de la porte, grâce animal en un corps humain, et se colla contre. Elle écouta les bruits de voix, mais malgré son ouïe amélioré elle n'entendait rien.

*Au moins leur système pour pas que les sons de voix ne passent pas marche bien. par contre c'est toujours autant inefficace dans l'autre sens.*

Luttant contre l'envie de redevenir humaine, Meian demanda a Ilhuin de s'éloigner de la porte, le faisant elle-même. Une fois assez loin, Meian prit la parole.

-Bon, comme tu n'as apparement pas entendu, les deux jeunes sont en train de soigner le chien bizarre de l'autre fois, en tout cas c'est le peu que j'ai compris. On va attendre qu'ils aient finis, mais d'abord je veux te prévenir. Ce que je vais vous révélez dépasse l'imaginaire, et comme tu l'as remarquer beaucoup d'histoires qu'on appelle 'légendes" sont réelles. Si tu ne veux pas avoir le poids de la vérité sur tes épaules, n'hésite pas, je ne te retiendrait pas de partir. Mais si tu décides de rester, saches que tout ton avenir en subira les conscéquences, mais que tu pourras peut-être aider m'aider, moi et les autres, à sauver ce monde. Je ne peux t'en dire plus, maintenant, c'est a toi de décider de ce que tu veux.

Avant qu'Ilhuin prit la parole, Meian vit enfin un espoir. L'Autre Côté devenait de plus en plus puissant, mais il ne peut dépasser la puissance de coeurs purs. Elle le fixa droit dans les yeux, sondant son âme a la recherche de l'étincelle qu'elle recharchait en chacun. Elle le fiwa tellement, qu'elle crut qu'elle lui ourait le passage a l'Autre Côté, et donc essaya de maitriser le pouvoir qui pulsait en son oeil droit. Il ne fallait pas qu'un humain arrive dans ce monde hostile sans avoir été avertis et préparer. Alors, ilhuin parla...
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 8:50

-Je ne sais pas ce qui, ni pourquoi, mais quelqu'un s'est assis derrière la porte, lui annonça-t-elle.
*Surement le maitre de ces bestioles, je vais aller lui toucher deux mots* se dit-il en se contenant.
Artemis se dirigea vers la porte prêt à en découdre.
Mais quelque choses le retint.
Quelques choses ou quelqu'un.

-Si la personne derrière la porte attends, c'est qu'elle n'a soit pas envie de rentrer soit elle est là pour nous surveiller. L'un ou l'autre, sa ne servirais a rien de lui dire qu'on l'a remarqué. Aide-moi plutôt a soigner les blessures de ton pauvre petit cabot
Arty approuva.
*Mieux vaut que je me calme avant de lui parler, si c'est vraiment le maitre de ces monstres derrière cette porte je préfère me défouler sur eux plutôt que sur elle,*songea-t-il.

Où as tu mis mon sac ? Le questionna-t-elle.

Pas encore calmé, Arty lui indiqua son emplacement d'un signe du menton.
Il vit le regard de la fille quand à son silence.
*Décidément, elle s'inquiète beaucoup pour moi,* se dit-il désolé de l'angoisser autant.
Elle sortit tout un attirail médical.
Et commença à soigner les quelques griffures de son ami.
Puis, il la vit perplexe devant la morsure.
Elle désinfecta la plaie, et prit une aiguille et du fil.

Ce n'est pas trop grave ? Je veux dire il ne va pas avoir mal ?questionna-t-il, inquiet pour son compagnon.

Elle secoua la tête en signe de dénégation.
Rassuré Artemis, s'assit sur le côté du lit à proximité de son chien en lui prenant sa patte gauche.
*Un vrai papa poule* pensa-t-il en s'égayant.
Il sourit.
*Décidément ça arrive de plus en plus fréquemment,*se dit-il en restant à son tour perplexe.

L'opération terminée, il prit son chien dans ses bras et regarda l'endroit où il avait été mordu.
On ne voyait presque plus rien.

Un travail de maître, commenta-t-il.
Mais avant qu'elle n'ai pu répliquer, on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyMar 7 Sep - 21:24

Ilhuïn attendait tranquillement devant la porte de Nipalie. La fille/loup, Meian, lui avait dit :
-Je dois chercher quelque chose dans ma bibliothèque. Je te rejoins devant la chambre de Nipalie, la fille de tout à l'heure. Ne rentre pas avant que je sois là.
Alors il restait là *comme un c*** à attendre le bon vouloir de cette fille si étrange. Cette attente était d'autant plus insupportable qu'il entendait les échos d'une conversation dans la chambre de Nipalie. Alors que lui était devant la porte à patienter, en se disant que Meian allait finir par oublier qu'elle devait lui parler. Mais après dix minutes où il s'était interrogé sur le fait de partir ou de rester dans ce couloir mal éclairé, il s'aperçut qu'une silhouette approchait de la porte. Ilhuïn admira cette grande louve blanche qui s'approchait, un sac autour de sa taille. Apeine eut-il le temps d'observer l'animal qu'il se transforma en fille. LA fille, Meian. Il écarquilla les yeux devant cette transformation soudaine, mais se ressaisit aussitôt, sentant qu'il devrait se faire rapidement à ce genre de phénomènes étranges. Meian s'approcha souplement de la porte et essaya d'écouter la conversation des deux jeunes qui s'y trouvaient. Puis elle fit signe à Ilhuïn de se relever et l'entraîna à l'écart.
-Bon, comme tu n'as apparement pas entendu, les deux jeunes sont en train de soigner le chien bizarre de l'autre fois, en tout cas c'est le peu que j'ai compris. On va attendre qu'ils aient finis, mais d'abord je veux te prévenir. Ce que je vais vous révélez dépasse l'imaginaire, et comme tu l'as remarquer beaucoup d'histoires qu'on appelle 'légendes" sont réelles. Si tu ne veux pas avoir le poids de la vérité sur tes épaules, n'hésite pas, je ne te retiendrait pas de partir. Mais si tu décides de rester, saches que tout ton avenir en subira les conscéquences, mais que tu pourras peut-être aider m'aider, moi et les autres, à sauver ce monde. Je ne peux t'en dire plus, maintenant, c'est a toi de décider de ce que tu veux.
Ilhuïn prit le temps de réfléchir à ces révélations et baissa les yeux pour réfléchir. Il remarqua un énorme livre étrange dans la sacoche de Meian. Il sentait les émanations surnaturelles s'échapper de ce livre et se dit que tout cela ne pouvait être une blague mais impliquait des révélations vraiment serieuses. Il releva la tête et aperçut une étrange lueur dans l'oeil droit. Il prit alors la parole :
- Je te crois. J'ai bien l'impression qu'il se passe des choses plus qu'étranges ici et que des "légendes" comme tu dis sont réelles. J'ai toujours été curieux de nature. Mais dis moi, que m'arrivera t'il si je refuse ton offre ? Je sens que je peux avoir confiance en toi et que tu ne me feras pas de mal. Mais je me suis bien rendu compte de l'empressement des gens à oublier les évènements de la matinée. Je sais que tu pourrais me faire tout oublier, et je n'en ai aucune envie. C'est pour cela que j'accepte. Et aussi pour sauver le monde comme tu dis. Mais si cela doit induire qu'il faut que je devienne un loup à mi-temps et que je bouffe des gens, alors tu peux te foutre ta proposition là où je pense ! Et d'ailleur qu'est ce que cela signifie sauver le monde ? De quoi le monde a-t'il besoin d'être sauvé ?
Le ton d'Ilhuïn montait à chaque question et Meian essayait de le faire taire par de grands gestes des bras. Mais il continuait.
Qu'est ce que tu attends de nous ? Tu vas nous convertir ? Nous faire devenir tes esclaves ? Nous dévorer ? Et puis t'es quoi toi d'abord hein ? Un loup-garou ?
A ces mots, Meian le fixa d'un regard flamboyant de colère et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyMer 8 Sep - 8:28

- Je te crois. J'ai bien l'impression qu'il se passe des choses plus qu'étranges ici et que des "légendes" comme tu dis sont réelles. J'ai toujours été curieux de nature. Mais dis moi, que m'arrivera t'il si je refuse ton offre ? Je sens que je peux avoir confiance en toi et que tu ne me feras pas de mal. Mais je me suis bien rendu compte de l'empressement des gens à oublier les évènements de la matinée. Je sais que tu pourrais me faire tout oublier, et je n'en ai aucune envie. C'est pour cela que j'accepte. Et aussi pour sauver le monde comme tu dis. Mais si cela doit induire qu'il faut que je devienne un loup à mi-temps et que je bouffe des gens, alors tu peux te foutre ta proposition là où je pense ! Et d'ailleur qu'est ce que cela signifie sauver le monde ? De quoi le monde a-t'il besoin d'être sauvé ?

A ce moment là, lors de la dernière question, Meian compris que sa allait dégénérer. Sa ne pouvait pas se passer autrement. Confirmant ses pensées, le jeune homme continua:


-Qu'est ce que tu attends de nous? Tu vas nous convertir? Nous faire devenir tes esclaves? Nous dévorer? Et puis t'es quoi d'abord hein? Un loup-garou?

La dernière accusation fut la goutte d'eau qui fait débordé le vase. Un loup-garou, elle, la seule personne au courant de cet autre monde qui n'avait pas trahis?! C'était le comble! Qu'il aille se faire voir, cet idiot et son égaux!
Elle s'apprêta a lui répondre sa, quand elle essaya de se calmer. Elle n'y arriva pas, mais au moins elle savait quoi répondre.

-Tu sauras qui je suis en temps voulut, mais je peux répondre a certaines de tes questions. Non je ne veux pas te convertir, si sa avait été le cas je ne vous aurait pas lâcher d'une semelle pour être sur que vous ne me fuyez pas, car il y aurait de quoi, je ne te proposerais pas non plus de partir.Maintenant si tu as si peur de rentrer dans une obscur secte, part, car je ne fais pas confiance à ceux qui n'ont pas une totale confiance en moi. Non je ne vous ferais pas devenir mes esclaves, car sinon je me transformerais en loup et vous demanderais à baiser mes pieds. C'est clair?! Quand à vous dévorer, c'est hors de question, tout d'abord car j'ai besoin de coeur pur pour m'aider et surtout car si sa avait été le cas je n'aurais pas pris le risque de mourir pour protéger des proies. Mourrais-tu pour un sandwich? Ensuite, le monde a besoin d'être sauver d'une chose dont je vais parler maintenant, si tu le veux bien.
Maintenant, si tu as si peur, tu peux t'enfuir en courant et te terrer dans ta chambre, mais je te rappelle que c'est toi qui voulait savoir ce qui se passait. Maintenant, c'est à toi.


Sa voix calme tranchait bien trop avec ses yeux, emplis de colère et de rage. Elle taisait bien des choses, qui aurait réduit a néant toute la fierté et la confiance d'Ilhuin. Elle s'exprimait avec la patience qu'elle devait à ses devoirs de gardienne, mais ne pouvait taire ses yeux. Ilhuin se recroquevilla.

-Si tu permets.

Sans un mot de plus, Meian se coula en silence vers la porte. Ilhuin hésita, mais elle 'essaya même pas de savoir si il la suivait. Elle le verrais bien. Elle se concentra sur les sons qui venaient de la chambre.

-Un travail de maitre.

Déduisant que Nipalie avait finit, elle ouvrit la porte, une boule d'énergie féminine lui sauta alors au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyJeu 9 Sep - 5:55

-Tu sauras qui je suis en temps voulut, mais je peux répondre a certaines de tes questions. Non je ne veux pas te convertir, si sa avait été le cas je ne vous aurait pas lâcher d'une semelle pour être sur que vous ne me fuyez pas, car il y aurait de quoi, je ne te proposerais pas non plus de partir.Maintenant si tu as si peur de rentrer dans une obscur secte, part, car je ne fais pas confiance à ceux qui n'ont pas une totale confiance en moi. Non je ne vous ferais pas devenir mes esclaves, car sinon je me transformerais en loup et vous demanderais à baiser mes pieds. C'est clair?! Quand à vous dévorer, c'est hors de question, tout d'abord car j'ai besoin de coeur pur pour m'aider et surtout car si sa avait été le cas je n'aurais pas pris le risque de mourir pour protéger des proies. Mourrais-tu pour un sandwich? Ensuite, le monde a besoin d'être sauver d'une chose dont je vais parler maintenant, si tu le veux bien. Maintenant, si tu as si peur, tu peux t'enfuir en courant et te terrer dans ta chambre, mais je te rappelle que c'est toi qui voulait savoir ce qui se passait. Maintenant, c'est à toi.
Ilhuïn observa attentivement cette jeune fille capable de maîtriser sa colère en expliquant les choses avec calme et franchise. Et il ne put s'empêcher de reconnaître qu'il la respectait pour cela. A présent sur qu'il pouvait faire confiance à cette fille, il la regarda dans les yeux et ne put se retenir de reculer face à la lueur sauvage qui s'en dégageait. Une lueur de colère incroyablement froide, et dans son oeil droit, l'échos d'un immense pouvoir. Un pouvoir qui rendrait fou n'importe quel individu normal, un pouvoir incommensurable qui semblait menacer l'existence même du monde.
-Si tu permets.
Il s'écarta et la suivit devant la chambre, conscient de lui devoir des escuses sur son emportement. Alors qu'elle ouvrait, il vit Nipalie lui sauter dessus et les renverser tous les deux au passages.
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptySam 11 Sep - 4:40

Ce n'est pas trop grave? Je veux dire, il ne va pas avoir mal?

Nipalie sentit l'émotion qu'il tentait de cacher, et son intérêt pour la santé du petit chien la toucha beaucoup. Elle secoua la tête pour dire que sa ira, bien qu'elle n'en soit pas aussi sure que sa.
C'est alors qu'il sourit tout seul.
Nipie remarqua qu'elle l'avait rarement, voir jamais vu sourire. Elle en était heureuse.
Elle commença alors l'opération. Elle commença par le piquer a la cuisse, lui donnant le peu d'anesthésiant qu'elle possédait, et prit l'aiguille. Elle commença a recoudre la peau du pauvre chien, mettant tant de douceur dans son geste que le blessé semi-conscient ne sentit rien, ou en tout cas ne broncha pas.
Une fois finit, elle releva légèrement la bête qui commençait déjà a se tenir debout, et mis la blessure soigner dans la champs de vision du maitre.

-Un travail de maitre.

Nipie s'attendait juste a un hochement de tête, et elle fut donc très surprise et flattée de ce commentaire. C'est alors que la porte s'ouvrit.
Une jeune fille, vêtu très simplement avec des cheveux bruns et des yeux vairons se tenait sur le seuil, sur le point d'entrer.
Le sang de Nipie ne fit qu'un tour.
Elle se jeta sur la gardienne.

Meian! Merci, merci pour tout! sans toi on serait tous morts, oh, merci! Tu es génial!Dis tu veux bien être mon amie? Tu serais la seule a avoir les mêmes yeux que moi en plus! son visage se rembrunit un instant, avant de redevenir joyeux. En fait je n'ai jamais eu d'amis, mais s'il te plait! En tout cas encore merci pour cet après-midi... oups désolée...

Se rendant enfin compte qu'elle l'avait plaquée au sol, Nipie aida la gardienne a se relever. C'est à ce moment que la jeune fille aperçu Ilhuin. Il était plongé dans ses pensés, mais en même temps il observait la scène très attentivement. C'est alors que Nipie croisa les yeux de Meian. Une colère froide et glaciale était présenta dans ses yeux, bien que la surprise cache beaucoup cette émotion agressive. Cette colère fit frissonner de peur Nipalie, et la calma instantanément.

-je... je suis désolée, je ne voulait pas... Je veux dire...

Meian fronça les sourcils, comme si elle se posait une question et que la réponse lui échappait.

*C'est de ma faute qu'elle soit aussi énervée?! Je n'aurais pas dut lui sauter dessus! Je ne suis qu'une idiote! La pauvre, elle doit être sen train de se dire qu'elle est face à une enragée... Et puis qu'....*

Mais quelqu'un la tira de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyDim 12 Sep - 6:55

La porte s'ouvrit.
*Ils attaquent*
Arty mit sa main à l'intérieur de sa veste et la referma sur le manche d'un couteau de boucher, qu'il avait "emprunter" au lycée.
*Quitte à se faire attaquer , autant être armé à ce moment là*
Nipalie avait déjà sauter sur l'assaillant avant qu'il puisse sortir son arme.
-Meian! Merci, merci pour tout! sans toi on serait tous morts, oh, merci! Tu es génial!Dis tu veux bien être mon amie? Tu serais la seule a avoir les mêmes yeux que moi en plus! En fait je n'ai jamais eu d'amis, mais s'il te plait! En tout cas encore merci pour cet après-midi... oups désolée...
*Rapide, mais vraiment hyper hyper hyperactive*se dit-il impressionné et pris de dédain.
Meian avait un regard courroucé.
Décidément, pas vraiment leur jour.
Après un silence de courte durée, Arty prit parti pour Nipalie.
-Tu sais Meian, c'est pas parce qu'elle t'apprécie et qu'elle trouve en toi quelqu'un qui lui ressemble, que tu es obligée de faire cette tronche,dit-il en retirant sa main vide de sa veste, personnellement je dirai qu'elle t'a évité de te prendre un couteau sur le corps, appuya-t-il en ouvrant le côté de sa veste aménagé pour le couteau.
...
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 1:07

Meian se retrouva au sol sans même qu'elle compris comment elle s'était retrouvé là. Retrouvant ses esprits, elle reconnu Nipalie, la jeune fille avec qui elle aurait du avoir rendez-vous, sans toutes ses péripétie. Enocre sous le choc, elle ne sut pas quoi dire, mais déjà la jeune surexistée pris la parole:

-Meian! Merci, merci pour tout! Sans toion serait tous morts, oh, merci! Tu es géniale! Dis, tu veux bien être mon amie? Tu serais la seule a avoir les mêmes yeux que moi en plus! En fait je n'ai jamais eu d'amis, mais s'il te plait! En tout cas merci encore pour cet après-midi... Oups désolée!...

Se rendant enfin compte de la situation, Nipalie aida la gardienne a se relever. Pendant une poignée de secondes, Nipalie observa quelque chose dans le dos de Meian.

*Donc il est venu...*

Puis, la jeune fille se retourna vers Meian, et frisona en croisant le regard de Meian. Cette dernière compris soudain qu'elle n'avait toujours pas cachée cette énorme colère qui l'habitait. Celà fit l'effet d'une douche froide sur l'exitation de la fillette, et Meian regretta amèrement cela. Mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'Ilhuin avait osé dire était pire qu'une agression. La sortant de ses pensées, Nipalie commença a se confondre en excuses:

-Je... je suis désolée, je ne voulait pas... je veux dire...

C'est alors qu'Artemis prit partit de la jeune fille, faillant tirer un sourire a Meian.

Tu sais Meian, c'est pas parce qu'elle t'apprécie et qu'elle trouve en toi quelqu'un qui lui ressemble que tu es obligée de faire cette tronche. dit-il sur un ton presque agressif, retirant une main qu'il avait glissé sous sa veste. Personnellement je dirais qu'elle t'as évitée de te prendre un couteau sur le corps. asséna-t-il tout en montra un couteau assez menaçant, sous sa veste, juste là où était sa main quelques secondes plus tôt.

Meian essaya de se calmer, elle n'était pas là pour se faire des ennemis, mais des alliés. Donc il vallait mieux qu'elle calme tout le monde, et enhaîner par sa révélation pour ne pas risquer d'avoir encore un problème avec un d'entre eux...

-Ecoutez, je ne suis pas là pour me facher avec vous, je suis désolée, Nipalie je ne t'en veux absolument pas et sache que le fait que je sois en colère est du a des paroles malencontreuse de la part d'Ilhuin, mais qu'une fois que vous saurez tous, sa ira mieux. Donc, je vais tout vous racontez. Soyez prêt a ce que votre avenir soit chambouler par ses révélation, à tout jamais.


Dernière édition par Meian le Dim 19 Sep - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 2:00

Tous les regards étaient rivés sur Meian. C'était la première fois qu'elle allait parler de l'Autre Côté à des lycéens, et elle était très tendue. C'était encore pire que lors ce qu'elle en a parler aux directeurs et laisser l'infirmière aller dans l'AC. Elle poussa un gros soupirs, pour se libérer de l'étreinte qui lui nouait la gorge. Le résultat fut très minime. Elle se lança.

-Je vais commencer par le commencement. Tout d'abord, comme vous semblez être intrigué par celà, et je le comprends, ce que je suis s'appelle un métamorphe. La choses qui vous a agressée est elle, un loup-garou, en disant celà, elle appuya son regard sur Ilhuin qui se rembrunit légèrement. Je vais aussi vous avouez que ce que j'ai a vous dire est à la fois très simple, et extrèmement compliqué. Bon, connaissez-vous des légendes sur un monde qui aspire l'énergie de notre monde, peuplé de monstres et d'horreurs, les pire que vous ayez jamais vu? Et bien... Il existe. Non, ne dites rien, ne me prenez pas pour une folle, je suis très sérieuse. Avant de faire la chose qui changera votre être définitivement, je doit vous dire une dernière chose. En acceptant de m'aider à combattre les alliés de ce monde corrompus, appelé l'Autre Côté, il faut que vous sachiez que vous ne pourrez revenir en arrière. A présent, je vais tout vous expliquez. Si vous décider que vous ne voulez pas, vous pourrez toujours ignorez cette menace qui risque d'engloutir la terre dans des ténèbres éternels. Mais vous ne le ferez pas, je vois sa au fond de vous, cette flamme que je recherche depuis des mois.

La gardienne sortit alors le livres qu'elle avait dans sa pochette, faillit tomber tant elle était déséquilibrer par le soudain lever de poids qu'avait engendrer le livre en sortant de son étui.

-Toucher ce livre. Tout ce qui est inscrit dedans vous sera révéler, tous les secrets ressenser par les autres gardien du Livre, tous ce que l'on sait sur l'Autre Côté. Nipalie, c'est avec moi que tu avais rendez-vous, tes capacités physique ont attiré l'attention de l'Autre Côté et j'avais peur qu'il décide de te recruter, ou de t'éradiquer. Le loup-garou de tout à l'heure était la preuve que mes doutes était fondés, malheureusement avant que je ne puisse l'éffacer a jamais des deux mondes, il s'est réfugier dans l'Autre Côté.
Bien, à présent, toucher le livre. Nipalie, a toi l'honneur, les garçons vous faites comme vous voulez, mais surtout ne le toucher pas en même temps, vous serez ainsi interdit de savoir ce qui y est inscrit.
Vas-y Nipalie.

Meian tremblait. C'était très stressant pour elle, elle avait peur que les trois jeunes gens la prenne pour une folle, ou encore pire, qu'il partent, réduisant les minces éspoirs de la gardienne a néant.
Le geste de la jeune fille la rassénéra.
Elle approchait une main, hésitante, mais elle était décidée a tout faire pour aider sa sauveuse.
En touchant le livre, elle ne put retenir un cris de stupeur, teinter aussi d'une légère frayeur.

-Merci, lui souffla Meian. J'avais confiance en toi depuis le début
.
Ilhuin fit un petit geste dans la direction d'Artemis, l'invitant a le faire le premier. Celui-là marqua une assez grande hésitation, ne réussissant pas a cacher sa perplexité.
Finalement, il haussa les épaules, approcha de Meian, et toucha à son tour le livre.
Lui ne fit aucun bruit, mais son regard trahissait son calme.
Il était ébahis.

-Ilhuin, dit la gardienne, je veux que tu ne touches le livre que si tu ne men fais confiance. la puissance des personnes luttant contre l'AC repose beaucoup sur la confiance.

Le garçon se décida instentanément, ayant décelé la part de défi et de sincérité dans ce qu'elle disait.
Oui, je te fais confiance, voilà ce que lisait Meian dans ses yeux.
Il toucha alors le livre, retenant mal un son entre cri d'étonnement et gémissement de peur.
Car ce que contenait le livre était aussi improbable qu'horrifiant.

Meian sourti alors, comme elle n'avait jamais sourit depuis la trahison de ses amies.

-Meci à tous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de votre décision.
Bienvenue, chez les spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyDim 19 Sep - 5:28

Apres avoir reconnu Nipalie en la tornade qui avait déboulée de la chambre, Ilhuïn fixa attentivement le paquet de Meian, qu'elle portait dans son sac. *Ainsi c'est cela, nous allons enfin avoir des réponses.* Pendant ce temps, les trois autres échangèrent des paroles ou les tons différents s'enchaînèrent, allant de la joie à l'amertume en passant par la peur et la surprise. Ilhuïn sortit de sa rêverie en voyant Artemis sortir un couteau de son manteau. Mais il ne s'agissait que d'une bravade à l'encontre de Meian. Celle-ci répondit à Artemis en évoquant l'altercation entre elle et Ilhuïn qui avait précédée l'entrée dans la chambre. C'est alors que Meian les invita à s'asseoir.

-Je vais commencer par le commencement. Tout d'abord, comme vous semblez être intrigué par celà, et je le comprends, ce que je suis s'appelle un métamorphe. La choses qui vous a agressée est elle, un loup-garou. Elle observa Ilhuïn accepta cette accusion silencieuse non sans exprimer un leger froncement de sourcil. Je vais aussi vous avouez que ce que j'ai a vous dire est à la fois très simple, et extrèmement compliqué. Bon, connaissez-vous des légendes sur un monde qui aspire l'énergie de notre monde, peuplé de monstres et d'horreurs, les pire que vous ayez jamais vu? Et bien... Il existe. Non, ne dites rien, ne me prenez pas pour une folle, je suis très sérieuse. Avant de faire la chose qui changera votre être définitivement, je doit vous dire une dernière chose. En acceptant de m'aider à combattre les alliés de ce monde corrompus, appelé l'Autre Côté, il faut que vous sachiez que vous ne pourrez revenir en arrière. A présent, je vais tout vous expliquez. Si vous décider que vous ne voulez pas, vous pourrez toujours ignorez cette menace qui risque d'engloutir la terre dans des ténèbres éternels. Mais vous ne le ferez pas, je vois sa au fond de vous, cette flamme que je recherche depuis des mois.

Elle sortit le livre. Tellement lourd qu'elle peinait à le tenir.

-Toucher ce livre. Tout ce qui est inscrit dedans vous sera révéler, tous les secrets ressenser par les autres gardien du Livre, tous ce que l'on sait sur l'Autre Côté. Nipalie, c'est avec moi que tu avais rendez-vous, tes capacités physique ont attiré l'attention de l'Autre Côté et j'avais peur qu'il décide de te recruter, ou de t'éradiquer. Le loup-garou de tout à l'heure était la preuve que mes doutes était fondés, malheureusement avant que je ne puisse l'éffacer a jamais des deux mondes, il s'est réfugier dans l'Autre Côté.
Bien, à présent, toucher le livre. Nipalie, a toi l'honneur, les garçons vous faites comme vous voulez, mais surtout ne le toucher pas en même temps, vous serez ainsi interdit de savoir ce qui y est inscrit.
Vas-y Nipalie.


Le jeune fille s'avança lentement avec hésitation mais un regard de Meian suffit à lui donner la force de toucher le livre. Elle laissa échapper une exclamation de stupeur face à ce qui lui avait été révélé, melange de surprise et de peur. Meian lui souffla quelques mots avant qu'elle ne retourne à sa place.
Ce fut au tour d'Artemis qui, apres une petite reflexion, s'approcha du livre et le toucha. Il se raidit alors de façon brusque devant les images qui défilaient sous ses yeux. Il retourna à sa place et Meian s'adressa alors à Ilhuïn :

-Ilhuin, je veux que tu ne touches le livre que si tu me fais confiance. la puissance des personnes luttant contre l'AC repose beaucoup sur la confiance.

Ilhuïn sentit qu'un choix important s'offrait à lui. Il ne serait plus jamais comme avant apres cela. Mais il repensa à sa décision prise apres les reproches de Meian. Alors il se leva sans hésiter, et toucha le livre.
Il lui sembla tomber dans un gouffre sans fond. Des images, des mots, des formules passaient devant ses yeux à une vitesse folle, mais il pouvait tout lire, tout voir. Tout comprendre. Un kaleidoscope de couleurs l'éblouissait. Un savoir immense et plusieurs fois millénaires passa dans son cerveau, ancré à tout jamais dans sa mémoire. Soudain, la piece revint sous ses yeux et il ne put retenir un cri de stupeur et de frayeur. Il vit Meian qui le regardait et lui souriait et il parvint à ôter cette expresion de terreur de son visage.

-Meci à tous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de votre décision.
Bienvenue, chez les spécialistes.


Réalisant à peine les implications de ces paroles, il se redirigea vers sa place en soufflant au passage à l'oreille de la gardienne :

-Merci à toi de nous faire confiance. Et désolé pour tout à l'heure, j'étais sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyLun 20 Sep - 1:47

Artemis voyait bien l'effort qu'elle faisait pour se contenir.
Puis,
-Ecoutez, je ne suis pas là pour me facher avec vous, je suis désolée, Nipalie je ne t'en veux absolument pas et sache que le fait que je sois en colère est du a des paroles malencontreuse de la part d'Ilhuin, mais qu'une fois que vous saurez tous, sa ira mieux. Donc, je vais tout vous racontez. Soyez prêt a ce que votre avenir soit chambouler par ses révélation, à tout jamais.
*Pour une entrée en matière, ça mérite d'être clair*pensa Arty.
Il fixa donc son regard sur elle attendant la fameuse "nouvelle".
Elle était stressée ça se voyait à sa façon de trembloter.
Elle respira profondément,et
-Je vais commencer par le commencement. Tout d'abord, comme vous semblez être intrigué par celà, et je le comprends, ce que je suis s'appelle un métamorphe. La choses qui vous a agressée est elle, un loup-garou, en disant celà, elle appuya son regard sur Ilhuin qui se rembrunit légèrement. Je vais aussi vous avouez que ce que j'ai a vous dire est à la fois très simple, et extrèmement compliqué. Bon, connaissez-vous des légendes sur un monde qui aspire l'énergie de notre monde, peuplé de monstres et d'horreurs, les pire que vous ayez jamais vu? Et bien... Il existe. Non, ne dites rien, ne me prenez pas pour une folle, je suis très sérieuse. Avant de faire la chose qui changera votre être définitivement, je doit vous dire une dernière chose. En acceptant de m'aider à combattre les alliés de ce monde corrompus, appelé l'Autre Côté, il faut que vous sachiez que vous ne pourrez revenir en arrière. A présent, je vais tout vous expliquez. Si vous décider que vous ne voulez pas, vous pourrez toujours ignorez cette menace qui risque d'engloutir la terre dans des ténèbres éternels. Mais vous ne le ferez pas, je vois sa au fond de vous, cette flamme que je recherche depuis des mois.
*Ben tiens, comme si j'avais pas déjà assez de problème comme ça*pensa-t-il en se referma comme une huitre à qui on essaye de prendre sa perle.
Elle sortit un livre et faillit tomber à la renverse, * pas étonnant vu l'épaisseur *constata le garçon.
-Toucher ce livre. Tout ce qui est inscrit dedans vous sera révéler, tous les secrets ressenser par les autres gardien du Livre, tous ce que l'on sait sur l'Autre Côté. Nipalie, c'est avec moi que tu avais rendez-vous, tes capacités physique ont attiré l'attention de l'Autre Côté et j'avais peur qu'il décide de te recruter, ou de t'éradiquer. Le loup-garou de tout à l'heure était la preuve que mes doutes était fondés, malheureusement avant que je ne puisse l'éffacer a jamais des deux mondes, il s'est réfugier dans l'Autre Côté.
Bien, à présent, toucher le livre. Nipalie, a toi l'honneur, les garçons vous faites comme vous voulez, mais surtout ne le toucher pas en même temps, vous serez ainsi interdit de savoir ce qui y est inscrit.

Puis elle invita Nipalie à le faire.
Nipalie assez réticente au départ, finie par le toucher après avoir consultée la Gardienne des yeux.
Elle eut un cri d'exclamation , comme si quelqu'un derrière elle avait surgit en criant.
Meian lui dit quelque chose avant qu'elle se replace.
Ce fut au tour d'Arty.
*Parce qu'elle y croit vraiment en plus, pour qui elle me prend*se dit-il perplexe.
Il regarda rapidement la fille qui venait de toucher le livre.
*Pourtant ça à l'air de faire effet, ... Je savais que ça finirait mal*se plaigna-t-il intérieurement
*Bon et puis j'ai rien à perdre à part Spiro*ses parents étant devenus de vrais légumes depuis le décès prématuré de leur fille.
Artemis s'approcha donc pour toucher le livre d'un geste assuré, mais l'esprit hésitant.
Soudain,...
Visions , souffrances , hurlements, batailles, morts,...
Reprenant peu à peu ses esprits.
*Oh put***, c'était quoi ça*
-Ilhuin, je veux que tu ne touches le livre que si tu me fais confiance. la puissance des personnes luttant contre l'AC repose beaucoup sur la confiance.
Ilhuïn paraissait confiant.
*Tu feras moins le malin, crois moi*pensa-t-il narquois.
Ilhuïn fit littéralement figé sur place.
*Tu vois*se dit Arty amusé.
Ilhuïn sortit de sa transe.
Une conversation par visage s'entama avec ces deux derniers.
-Meci à tous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de votre décision.
Bienvenue, chez les spécialistes.

Ilhuïn souffla quelque chose dans l'oreille de Meian.
Artemis appela son chien.
Il monta sur le lit malgré les protestations de Nipalie à cause de ses poils.
T'inquiète pas il est sur mes genous.
*Bizarre qu'elle réagisse comme ça alors qu'elle l'a soigné y a 2 minutes* pensa le garçon.
...
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyVen 1 Oct - 5:52

Il y eut un silence, puis Artemis intervint :

-Tu sais Meian, c’estpas parce qu'elle t'apprécie et qu'elle trouve en toi quelqu'un qui luiressemble, que tu es obligée de faire cette tronche, personnellement je diraiqu'elle t'a évité de te prendre un couteau sur le corps.

Pour souligner ses propos, Artemis leva sa veste, ou Nipie aperçut un couteau de cuisine


*Il va finir par me faire peur*

Meian fit un gros effort pour ne plus paraitre menaçante, et dit :


-Écoutez, je ne suis pas là pour me fâcher avec vous, je suis désolée, Nipalie je ne t'en veux absolument pas et sache que le fait que je sois en colère est du a des paroles malencontreuse de la part d'Ilhuin, mais qu'une fois que vous saurez tous, sa ira mieux. Donc, je vais tout vous racontez. Soyez prêt à ce que votre avenir soit chamboulé par ses révélations, à tout jamais.


Au moins elle ne lui en voulait pas. C’est a ce moment qu’elle aperçut Ilhuin, sur le seuil de la porte, et son attitude renfermé.

*Je me demande bien ce qui c’est passer…*

Alors, Meian poussa un long soupir, surement pour se détendre, et parla :

-Je vais commencer par le commencement. Tout d'abord, comme vous semblez être intrigué par cela,et je le comprends, ce que je suis s'appelle un métamorphe. La chose qui vous a agressée est elle, un loup-garou, alors qu’elle disait sa, elle lança un regard sur Ilhuin qui voulait tout dire. Ilavait dut dire quelque chose sur ces histoires de races… Je vais aussi vous avouez que ce que j'ai à vous dire est à la fois très simple, et extrêmement compliqué.Bon, connaissez-vous des légendes sur un monde qui aspire l'énergie de notre monde, peuplé de monstres et d'horreurs,les pires que vous n’ayez jamais vu? Et bien... Il existe. Non, ne dites rien,ne me prenez pas pour une folle, je suis très sérieuse. Avant de faire la chose qui changera votre être définitivement, je dois vous dire une dernière chose.En acceptant de m'aider à combattre les alliés de ce monde corrompus, appelé l'Autre Côté, il faut que vous sachiez que vous ne pourrez revenir en arrière.A présent, je vais tout vous expliquez. Si vous décider que vous ne voulez pas,vous pourrez toujours ignorez cette menace qui risque d'engloutir la terre dans des ténèbres éternels. Mais vous ne le ferez pas, je vois sa au fond de vous,cette flamme que je recherche depuis des mois.

Elle sortit alors un livre qui était jusqu’à présent dans une pochette en bandoulière, et Nipie la vit chanceler sous le poids qui s’était d’un seul coup enlever

*Pas étonnant vu la taille de ce truc... On ne dirais même pas un livre*

-Toucher ce livre.Tout ce qui est inscrit dedans vous sera révéler, tous les secrets recenser parles autres gardiens du Livre, tous ce que l'on sait sur l'Autre Côté. Nipalie,c'est avec moi que tu avais rendez-vous, tes capacités physique ont attiré l'attention de l'Autre Côté et j'avais peur qu'il décide de te recruter, ou de t'éradiquer. Le loup-garou de tout à l'heure était la preuve que mes doutes était fondés, malheureusement avant que je ne puisse l'effacer a jamais desdeux mondes, il s'est réfugier dans l'Autre Côté.
Bien, à présent, toucher le livre. Nipalie, a toi l'honneur, les garçons vous faites comme vous voulez, mais surtout ne le toucher pas en même temps, vous serez ainsi interdit de savoir ce qui y est inscrit.
Vas-y Nipalie.


La pièce tourna autour de Nipie, c’étaitbeaucoup d’un coup. Pourtant, le regard plein d’espoir que lui jetait sasauveuse la convainquit.Elle avança la main, hésitante, se demandant si tout cela n’était pasqu’un rêve.Malgré tout, la jeune fille toucha la livre, et ce qui se passa dépassaitle domaine du ‘normal’.Elle vit défiler devant elle guerre, confrontation, amitié brisé, etautres horreurs qu’elle n’aurait jamais soupçonnées.Mais surtout, un monde de souffrance, de chaos le plus total, et detrahison.Choquée, elle ne put retenir un cri de peur.Meian se pencha alors légèrement, pour lui chuchoter a l’oreille :

-Merci. J'avais confiance en toi depuis le début

Malgré son engouement, Nipie en eu les larmes aux yeux.
Elle retourna avec automatisme a l'endroit ou elle était quelque secondes plus tôt,bien qu’il lui semblait que cela faisait une éternité.
Alors, Artemis s’avança, hésitant se demandant si ce n’était pas une blague. Il se décida d’un haussement d’épaules, et toucha le livre.
Contrairement à Nipie, il ne dit rien et se rassis sur le lit d’ami de la chambre.


-Ilhuin, annonça alors Meian, je veux que tu ne touches le livre que si tu ne me fais confiance. la puissance des personnes luttant contre l'AC repose beaucoup sur la confiance.

Il s’avança et toucha le livre,fièrement, mais faillit gémir lui aussi.Il souffla deux mots à l’oreille de la gardienne, car c’est ce qu’elle est, et se rassit.Alors Meian leur sourit, un sourire franc et sincère.

-Meci à tous. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de votre décision.

Bienvenue, chez les spécialistes.

Nipalie était sonnée. C’est alors qu’elle entendit Artemis appeler son chien sur le lit, mais Nipie allait se faire ‘allumer’ par les pions si jamais il y avait des poils de chien… Elle avait déjà du mal à planquer ses rattes !

-S’il te plaît ne le fait pas monter sur mon lit ! Je vais me faire tuer !

-T'inquiète pas, il est sur mes genoux.

Finalement elle se plia aux volontés d’Artemis et se tourna vers la gardienne.


-Spécialiste tu dis? Mais que devra-t-on faire contre... L'Autre Côté? Je veux dire, on aura un entrainement? Et est-ce qu'on ira dans l'Autre Côté?

Elle était apparemment impatiente de pouvoirenfin rendre le service qu'avait fait Meian en les sauvant, mais si ce n'étaitqu'un dixième.

...
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyMer 6 Oct - 2:54

Après avoir parlé, Ilhuin retourna a sa place tout en soufflant a l'oreille de la gardienne:

-Merci a toi de nous faire confiance. Et désolé pour tout à l'heure, j'étais sous le choc.

Meian était tellement soulagée qu'elle entendit a peine un échange entre Artemis et Nipalie quand cette dernière se tourna vers la gardienne:

-Spécialiste tu dis? Mais que devra-t-on faire contre... L'Autre Côté? Je veux dire, on aura un entrainement? Et est-ce qu'on ira dans l'Autre Côté?

Bien que Meian avait la tête qui tournait tant elle était fatiguée, cette fatigue dut au stress de la révélation, et le bruit qui régnait actuellement dans la cour qu'elle entendait très bien avec son ouïe surdéveloppé, elle répondit a Nipie, qui semblait d'un coup très sérieuse:

-Oui, vous aurez un entrainement. D'ailleurs, je me suis arrangé avec le directeur, tous ceux qui rejoindrons les spécialistes seront dispensés de cour, d'une part car cela sera largement remplacé par la lutte et l'entrainement contre l'Autre Côté mais aussi pour ne pas que vous soyez désavantager contre les autres, les humains corrompus qui ont rejoins l'Autre Côté, car eux ne se dérange pas pour sécher tous les cours. Ensuite, si je voulais te parler particulièrement a toi, c'est car tu es d'une agilité surprenante pour une humaine... normale. J'aimerais donc que tu aides Ilhuin et Artemis à réussir au moins a pouvoir te suivre dans des endroits que tu choisiras préalablement, pour que vous sachiez tous les trois savoir aller dans les endroits les plus difficiles d'accès, car, un fois dans l'Autre Côté, il vous sera tout aussi difficile d'avancer que d'entrer dans une boite d'alumette si vous n'êtes pas entrainer. Je vous aiderais donc a vous entrainer, mais pour la pratique je te laisse la main. Je dois aussi gérer l'Autre Côté pour qu'il ne se passe pas une calamité sur Terre, donc je vous consacrerais le plus de temps que possible, mais sa ne suffira pas sans entrainement personnel et entre vous. A présent, je dois me retirer, je dois aller voir le directeur pour vous désinscrire aux cours, mais bien sur je suis d'accord si vous voulez quand même en avoir un de temps en temps, les professeurs vous accepteront. Sur ce, à bientôt.

La gardienne replaça le livre qu'elle avait posé sur une table quelques minutes plus tôt, se leva et, sous les yeux admirateurs et surpris de la troupe, pris sa forme de louve

"Ne soyez pas si étonner, vous verez bien plus de choses bizarres que sa a partir de maintenant."

Elle partit, se dirigeant vers sa bibliothèque.
Il lui faudra du courage pour réussir a réunir assez de spécialistes, mais au moins elle avait enfin retrouver la signification du mot amitié.
Telle une ombre, elle se coula dans les couloirs du lycée

...





Dernière édition par Meian le Ven 8 Oct - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyMer 6 Oct - 5:12

-Spécialiste tu dis? Mais que devra-t-on faire contre... L'Autre Côté? Je veux dire, on aura un entrainement? Et est-ce qu'on ira dans l'Autre Côté?questionna Nipalie.

Bien que Meian avait la tête qui tournait tant elle était fatiguée, cette fatigue dut au stress de la révélation, et le bruit qui régnait actuellement dans la cour qu'elle entendait très bien avec son ouïe surdéveloppé.

-Oui, vous aurez un entrainement. D'ailleurs, je me suis arrangé avec le directeur, tous ceux qui rejoindrons les spécialistes seront dispensés de cour, d'une part car cela sera largement remplacé par la lutte et l'entrainement contre l'Autre Côté mais aussi pour ne pas que vous soyez désavantager contre les autres, les humains corrompus qui ont rejoins l'Autre Côté, car eux ne se dérange pas pour sécher tous les cours. Ensuite, si je voulais te parler particulièrement a toi, c'est car tu es d'une agilité surprenante pour une humaine... normale. J'aimerais donc que tu aides Ilhuin et Artemis à réussir au moins a pouvoir te suivre dans des endroits que tu choisiras préalablement, pour que vous sachiez tous les trois savoir aller dans les endroits les plus difficiles d'accès, car, un fois dans l'Autre Côté, il vous sera tout aussi difficile d'avancer que d'entrer dans une boite d'alumette si vous n'êtes pas entrainer. Je vous aiderais donc a vous entrainer, mais pour la pratique je te laisse la main. Je dois aussi gérer l'Autre Côté pour qu'il ne se passe pas une calamité sur Terre, donc je vous consacrerais le plus de temps que possible, mais sa ne suffira pas sans entrainement personnel et entre vous. A présent, je dois me retirer, je dois aller voir le directeur pour vous désinscrire aux cours, mais bien sur je suis d'accord si vous voulez quand même en avoir un de temps en temps, les professeurs vous accepteront. Sur ce, à bientôt.conclut la gardienne.



Elle replaça le livre qu'elle avait posé sur une table quelques minutes plus tôt, se leva , et se transforma en louve sous les yeux ébahis d'Artemis.

"Ne soyez pas si étonner, vous verez bien plus de choses bizarres que sa a partir de maintenant."

Il entendait la voix de la gardienne très distinctement dans sa tête, mais la pièce était silencieuse. Elle les fixas quelques brèves secondes, puis s'en alla sans un bruit.

Il y eut un silence de mort.
Puis Artemis intervint,

-Et bah ptin , avec plus d'ambiance on se croirait à un enterrement. Bon, et bien étant donné que j'écoute déjà pas grand chose en cours , je suppose que ça ne surprendra pas le dirlo , que Meian me désinscrive. Alors Nipalie et si on faisait ce que Meian souhaite , commençons l'entrainement dit-il en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nipalie
Vampire
Nipalie


Messages : 97
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 26
Localisation : Ben... D'vant mon ordi x)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 4:19

La gardienne semblait épuisée, pourtant elle répondit a Niplaie qui, pour l'occasion, semblait avoir quelques années de plus à la tête qu'elle faisait:

-Oui, vous aurez un entrainement. D'ailleurs, je me suis arrangé avec le directeur, tous ceux qui rejoindrons les spécialistes seront dispensés de cour, d'une part car cela sera largement remplacé par la lutte et l'entrainement contre l'Autre Côté mais aussi pour ne pas que vous soyez désavantager contre les autres, les humains corrompus qui ont rejoins l'Autre Côté, car eux ne se dérange pas pour sécher tous les cours. Ensuite, si je voulais te parler particulièrement a toi, c'est car tu es d'une agilité surprenante pour une humaine... normale. J'aimerais donc que tu aides Ilhuin et Artemis à réussir au moins a pouvoir te suivre dans des endroits que tu choisiras préalablement, pour que vous sachiez tous les trois savoir aller dans les endroits les plus difficiles d'accès, car, un fois dans l'Autre Côté, il vous sera tout aussi difficile d'avancer que d'entrer dans une boite d'alumette si vous n'êtes pas entrainer. Je vous aiderais donc a vous entrainer, mais pour la pratique je te laisse la main. Je dois aussi gérer l'Autre Côté pour qu'il ne se passe pas une calamité sur Terre, donc je vous consacrerais le plus de temps que possible, mais sa ne suffira pas sans entrainement personnel et entre vous. A présent, je dois me retirer, je dois aller voir le directeur pour vous désinscrire aux cours, mais bien sur je suis d'accord si vous voulez quand même en avoir un de temps en temps, les professeurs vous accepteront. Sur ce, à bientôt.

La gardienne reprit son livre et le rangea, puis se transforma a nouveau en louve blanche devant les trois amis, à la surprise de tous.

"Ne soyez pas si étonner, vous verrez bien plus de choses bizarres que sa a partir de maintenant."

Elle partit alors sans faire de bruit, c'était à peine si elle ne touchait pas le sol avec ce mélange de grâce et de souplesse.
Après son départ, un long silence plana sur la pièce. Que Artemis rompa:


-Et bah ptin , avec plus d'ambiance on se croirait à un enterrement. Bon, et bien étant donné que j'écoute déjà pas grand chose en cours , je suppose que ça ne surprendra pas le dirlo , que Meian me désinscrive. Alors Nipalie et si on faisait ce que Meian souhaite , commençons l'entrainement
.

Il souliga sa phrase par un clin d'oeil complice.
Nipalie ne réfléchit même pas, et pris a tête des oppérations:

-D'accord, mais je ne peux pas encore vous prendre tous les deux à la fois. Ilhuin, reste au lycée s'il te plait, je viendrais te chercher ce soir ou demain, si j'arrive encore a le faire. Artemis, suis-moi. Il fait nuit, sa compliquera la tache, mais qu'importe.

Sans même regarder la réaction des deux garçons, Nipie s'élança, mi-marchant mi-courant, débordante d'énergie.

*Ma cheville ne me fais même pas mal... Je suis sure que l'infirmière est une spécialiste qui a un don. En plus, les adultes de ce lycée semble être au courant pour l'Autre Côté, donc c'est plausible!*

Elle tendit l'oreille, rassurer d'entendre la suivait.
Elle sortit par l'arrière de l'internat, se mettant a courir allègrement, suivit par Artemis qui la suivait parfaitement... Pour le moment.
Jamais elle n'avait eu autant de plaisir, de bonheur mais en même temps d'un tel contrôle d'elle même pour faire quelque chose.
Elle était réellement aux anges, dans son élément.
Elle s'arrêta d'un coup dans un coin de rue sombre, et dis au jeune homme:

-Très bien. Passons au chose sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuïn Alinsor

Ilhuïn Alinsor


Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 4:33

Ilhuïn retourna à sa place pendant que Nipalie et Aremis discutait à propos d'un chien. Nipalie prit alors la parole :

-Spécialiste tu dis? Mais que devra-t-on faire contre... L'Autre Côté? Je veux dire, on aura un entrainement? Et est-ce qu'on ira dans l'Autre Côté ?

La gardienne, qui semblait abattue, lui répondit cependant d'une voix assurée et calme :

-Oui, vous aurez un entrainement. D'ailleurs, je me suis arrangé avec le directeur, tous ceux qui rejoindrons les spécialistes seront dispensés de cour, d'une part car cela sera largement remplacé par la lutte et l'entrainement contre l'Autre Côté mais aussi pour ne pas que vous soyez désavantager contre les autres, les humains corrompus qui ont rejoins l'Autre Côté, car eux ne se dérange pas pour sécher tous les cours. Ensuite, si je voulais te parler particulièrement a toi, c'est car tu es d'une agilité surprenante pour une humaine... normale. J'aimerais donc que tu aides Ilhuin et Artemis à réussir au moins a pouvoir te suivre dans des endroits que tu choisiras préalablement, pour que vous sachiez tous les trois savoir aller dans les endroits les plus difficiles d'accès, car, un fois dans l'Autre Côté, il vous sera tout aussi difficile d'avancer que d'entrer dans une boite d'alumette si vous n'êtes pas entrainer. Je vous aiderais donc a vous entrainer, mais pour la pratique je te laisse la main. Je dois aussi gérer l'Autre Côté pour qu'il ne se passe pas une calamité sur Terre, donc je vous consacrerais le plus de temps que possible, mais sa ne suffira pas sans entrainement personnel et entre vous. A présent, je dois me retirer, je dois aller voir le directeur pour vous désinscrire aux cours, mais bien sur je suis d'accord si vous voulez quand même en avoir un de temps en temps, les professeurs vous accepteront. Sur ce, à bientôt.

Le silence regna sur le groupe alors que Meian sortait rapidement.

-Et bah ptin , avec plus d'ambiance on se croirait à un enterrement. Bon, et bien étant donné que j'écoute déjà pas grand chose en cours , je suppose que ça ne surprendra pas le dirlo , que Meian me désinscrive. Alors Nipalie et si on faisait ce que Meian souhaite , commençons l'entrainement.

Tout le monde se détendit et Ilhuïn écouta attentivement la réponse de Nipalie.

-D'accord, mais je ne peux pas encore vous prendre tous les deux à la fois. Ilhuin, reste au lycée s'il te plait, je viendrais te chercher ce soir ou demain, si j'arrive encore a le faire. Artemis, suis-moi. Il fait nuit, sa compliquera la tache, mais qu'importe.

Elle sortit d'un pas bondissant et Artemis la suivit, avec un petit peu moins d'empressement. Ilhuïn se retrouva seul dans la chambre.

- Bon ben, il me reste plus qu'à attendre comme un gland alors.

Et il sortit, fermant derrière lui la porte de cette salle qui aura changé sa vie à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 7:24

-D'accord, mais je ne peux pas encore vous prendre tous les deux à la fois. Ilhuin, reste au lycée s'il te plait, je viendrais te chercher ce soir ou demain, si j'arrive encore a le faire. Artemis, suis-moi. Il fait nuit, sa compliquera la tache, mais qu'importe.

Sans même regarder la réaction qu'eut Arty et Ilhuïn, Nipie s'élança, mi-marchant mi-courant, débordante d'énergie.
Sa cheville semblait aller mieux.
Elle demeurait active, avait la pêche, mais aussi curieux que cela puisse être lui aussi.
*Ce livre semble avoir un effet bizarre sur ceux qui le touche. Il motive, donne de l'énergie, et semble donner un 3è souffle*
La fille sortit par l'arrière de l'internat, se mettant a courir allègrement, suivit par Artemis qui la suivait parfaitement... Pour le moment.
Elle semblait heureuse et contente de quelques choses mais Arty ne savait pas quoi.
Elle s'arrêta d'un coup dans un coin de rue sombre, et dis au jeune homme:

-Très bien. Passons au chose sérieuse.


La ruelle était sombre sale et on voyait des rats gros comme un verre en carton des Fast-Food. Artemis n'en avait cure bien qu'il soit ordonné , et qu'il déteste la saleté , ce qu'il avait vu dans le livre l'avait changé à jamais. La ruelle paraissait encore plus sale vu qu'elle était étroite les deux jeunes gens avait du mal à tenir tous les deux cote à cote.

-Je sens venir le truc bien sale et fatiguant, j'ai raison ?

Sans un mot la fille s'engouffra un peu plus dans l'allée suivie par Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
L'heure des révélations [Terminé] Left_bar_bleue0/3L'heure des révélations [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)

L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 7:32

RP finit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'heure des révélations [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des révélations [Terminé]   L'heure des révélations [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des révélations [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Le coin RPG :: Hon'Rai :: L'internat :: Côté fille :: Chambre de Nipalie-
Sauter vers: