L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI

Partagez | 
 

 En ville...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilhuïn Alinsor



Messages : 123
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: En ville...[Libre]   Mer 1 Sep - 1:56

Ilhuïn se frayait difficilement un chemin parmis la foule dense du centre commercial.
Quelques minutes plus tôt, en rentrant dans sa chambre, il avait aperçu une brochure ventant les mérites d'un magasin de musique ouvrant à Kiyoi ! Enfin !! Il allait pouvoir remplacer sa vieille gratte immonde contre quelque chose de vraiment sympa. Depuis le temps qu'il économisait pour ça ! Il avait prévu d'aller dans une autre ville en car mais bon, puisque le destin lui offrait un nouveau magasin... Après un bref passage dans la cour où il fut témoin de l'activité habituelle du lycée ( entre autres, un garçon qui se prend un ballon de football à pleine vitesse juste dans l'estomac et les échos d'une bagarre d'animaux ) et après avoir présenté sa carte de lycéen au portail, il se dirigeait vers le centre commercial, prêt à y passer tout l'après-midi car son emploi du temps le lui offrait. Donc il se frayait difficilement un chemin parmis la foule dense du centre commercial.
Alors, il le vit... Un magasin complètement mité, qui ne semblait avoir ouvert quelques jours plus tôt mais qui plutôt semblait désaffecté depuis un bon moment. *Il ne faut jamais se fier aux apparances* se dit-il. Alors il rentra. Pour observer le capharnaum le plus incroyable qu'il n'avait jamais vu. De vieilles Stratocasters cotoyaient les nouveaux modèles de Les Paul. Toutes les marques y étaient représentées, de Stagg à Gibson en passant par ESP et Fender. Des modèles vintages à deux mille euros et des yukulélés électriques passaient devant ses yeux. C'était le paradis. Des amplis, des pédales, des jacks jetés pelle-mêles parfois à même le sol formaient un véritable parcours du combattant. Il commençait à se demander si il finirait un jour de contempler tout cet attirail.

Pas plus de 10 minutes plus tard, il ressortait avec une Flight-case à la main, dans laquelle reposait un modèle signature Flying-V d'Alexi Laiho pour lequel il avait eu le coup de foudre et qui lui avait coûté dans les cinq cent euros. Il ressortit un fredonnant l'air du solo de Chokehold en se demandant ce qu'il allait donner maintenant qu'il avait LA guitare qui lui offrirait le son le plus ressemblant. En arrivant dans la rue devant le centre commercial, il aperçut du coin de l'oeil un homme changer brusquement de direction et s'avancer vers lui. Comme si de rien était, il continua à marcher vers le lycée, tout en fixant son attention sur le bruit des pas de l'homme. En passant devant une boulangerie, il s'arrêta, faisant mine de regarder les meringues aux chocolats de la devanture. Le bruit de pas s'arrêta lui aussi. Le doute ne lui étant plus permis, Ilhuïn reprit sa marche, plus vigilant que jamais. A une rue du lycée, l'homme était quasiment à son niveau. Soudain, juste avant qu'ils ne tournent à l'angle, l'étranger se jeta sur l'adolescent en tentant de lui prendre son paquet. Ilhuïn esquiva la charge et écarta son precieux coli de la trajectoire de l'homme. Celui-ci, bien que déséquilibré par son élan, se ressaisit vite et s'approcha lentement du lycéen. Ilhuïn envoya maladroitement son poing vers la figure de son agresseur, qui devia facilement le coup avec un rictus meurtrier. Rictus qui s'effaça bien vite lorsque la tête de l'homme rentra violemment en contact avec la Flight-case. L'étranger tomba en arrière et Ilhuïn reprit sa marche tranquillement : *Ce n'était qu'un voleur, pas besoin de s'inquiéter*. Mais alors qu'il allait tourner l'angle de la rue, sans danger cette fois, il entendit un grognement derrière lui. Il se retourna en plaçant son chargement devant lui, juste à temps pour voir une sorte d'immense forme velue rentrer dans une ruelle. Et le corps n'était plus dans la rue. Terrifié, il se mit à courir vers le lycée , rentra en un coup de vent et traversa la cour à toute vitesse devant ses camarades stupéfaits. Ce n'est qu'une fois dans sa chambre fermée à doubles tours qu'il se permit de reprendre son souffle.



_.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._
Loyauté sans faille,
Aveux complets,
Amitié.


Un ami peut il être autre chose que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meian
Gardienne du Livre


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 19
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: En ville...[Libre]   Mer 1 Sep - 3:50

Meian attendait avec impatience que la 'fille prometteuse' don le proviseur lui avait parler arrive. Cela faisait une demi-heure qu'elle devrait être la.
*Elle est peut-être encore au lycée*
Elle se leva et quitta la cafétéria ou elle avait donné rendez-vous à la fille.
Soudain, la gardienne du livre vit un jeune homme sortir d'un magasin de musique, apparemment heureux de son achat vu la façon dont il sifflotait et souriait, perdu dans ses pensé.
Il rentrait apparemment lui aussi à Hon'Rai, Meian en profita pour le juger. Il n'était certes, pas très gracieux et silencieux, mais on ne pouvait nier une force de caractère chez lui.
Un drôle de type le suivait, mis Meian était sur que le jeune homme l'avait remarquer, n'intervint pas.
Confirmant ses pensé, le jeune homme fit semblant de s'intéresser a quelque chose et la personne qui le suivait s'arrêta aussi.
Alors qu'ils étaient sur le point d'arriver au lycée, l'homme se jeta sur le garçon pour essayer de lui voler son bien. le jeune homme l'évita , montrant une certaine adresse, et éloigna le paquet de l'agresseur. Le jeune homme tenta de taper l'homme avec son poing, mais ce dernier évita le coup avec une facilité qui cachait mal l'habitude. Malheureusement pour le voleur, le jeune homme l"assomma avec son paquet, et repris sa route.
Ils allaient tourner a l'angle de la rue, quand Meian sentit une odeur qu'elle connaissait que trop bien. Elle se retourna, mais c'était trop tard, le loup-garou allait emporter l'homme.
Avant de disparaitre, elle poussa un grognement, qui fit retourner le garçon.
Heureusement pour Meian, il était trop horrifier par ce qu'il venait de voir -une partie de la bête et le corps de l'autre qui manquait- pour la voir elle.
Il partit en courant vers le lycée, tandis que Meian se transformait.
Loup, elle se cacha a une rue près du lycée, et se prépara a un affrontement.

_.~°.~°.~°.~°.~°.~°~.°~.°~.°~.°~.°~._



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lautrecote.forumsactifs.com
 
En ville...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ( libre ) suite
» Jadielle, seconde ville. [Libre]
» Un soir en ville | Libre x) || En Pause
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]
» Partie de pêche en ville[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Bienvenue :: Archives-
Sauter vers: