L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I'm Me, Just Me 0kay?

Aller en bas 
+2
Meian
Faweli
6 participants
AuteurMessage
Faweli

Faweli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : In your Shadow because I love it ♥

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/0I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyLun 21 Mar - 8:25

I'm Me, Just Me 0kay? ChouemoavFICHE PERSONNAGE

Loss
Faweli
16 ans
Internat

Humaine

Caractère :
Mon caractère? Humm... A vrai dire, beaucoup de monde aime ma façon d'être, mais moi, je les aime pas. Ouais y'sont bête. On dirait des petits chiens qui font wouf wouf derrière moi. Je me perds. A vrai dire, mon caractère est très complexe. Mais une des choses qui me caractérise, dans ma façon d'être, comme les chansons que j'écoute ou encore comment je vois le monde -quoi que sa je crois que j'aurais la même sans ce que je vais vous dire- et dans le physique aussi, c'est mon style -et ma façon de vivre-. Car oui, je suis émo. Depuis le collège je suis comme sa, et je changerais pour rien au monde. Sinon j'aime beaucoup rire avec mes amies -les vrais s'entend, pas ces wouf wouf- et délirer. Mais je peux aussi être très sérieuse dans les situations ou il le faut, parfois même en gardant ma touche délirante qui faire rire tout le monde mais sans trop forcer non plus. Je peux vous parraitre arrogante en vous disant tous sa, mais je vous assure que je peux être très gentille. Suffit de pas me repprocher mon style ni ce que je suis. Comme dit,
I'm Me, Just Me Okay? Therefore Don't Look For Me And Shut Up ~♥

Physique :
Mon physique est surement l'une des choses pour lesquelles les gens me suivent et me traite comme leur meilleur ami dès le début. En tout cas pour ceux qui sont pas emophobes (sa se dit?). En tout cas, moi je l'aime, et ceux qui sont pas content vont voir la porte juste à côté d'eux. Mon style est accepté par beacoup de monde pour sa beauté, car oui je trouve que sa me va très bien, mais aussi car j'ai des cheveux flashis roses, ce qui va très bien avec l'emo. Et aussi avec mes yeux bleu azur que j'aime beaucoup et ou les mecs aiment se perdre quand ils sont amoureux de moi. Finbref, aussi sinon j'aime particulièremment un gilet noir et rose à oreilles de chat, avec des patounes qui s'accrochent grace à une fermeture éclair si je le souhaite. Je porte souvent des autour-de-cou, le plus souvent un gros avec des trous et une grosse tête de mort. Pour assortir, je met un collier parfois, et surtout un collier, un coeur brisé. Sinon je porte n'importe quel haut que j'aime, le plus souvent ils sont noir et une couleur flashi, sovuent le rose pour assortir, ou encore blanc avec un dessin ou des écritures dessus. Je porte toujours trois bague, une rose noirs à une main, un crane et une bague à pointe sur l'autre. Exepté en hiver, je suis toujours en mini-short, de long bas rose ou noir (ou les deux) et des chaussures noirs ou des bottes. Mon style quoi ~♥


Histoire :
Mon histoire commence il y a 6 ans, quand une amie me fait découvrir l'emo en parlant de mes cheveux. Très vite, inspirée par ce style et tout ce qui font de l'emo ce qu'il est, je me met à m'habiller et à écouter comme les autres emo, pendant une année entière -la première du collège- je me met à m'habituer à ce style. je ne m'attendait pas à m'y attacher autant, et pourtant. Sovuent, des gens me faisait des reflexions. Au début, je leur disait rien et les écoutait tranquillement me complimenter ou dire que c'était moche, puis un jour je dis stop, et je me mis à ne pas trop aimer quand on me demandais mon style ou quoi que se soit, même pour dire que c'était trop beau. Biend es gens se mirent à me parler et à essayer de devenir comme moi, autrement dit de mettre de l'emo. Mais ils n'y arrivèrent pas et rennoncèrent car sa ne leur allait pas, tant au physique qu'à la personnalité, mais ils continuèrent à me coller. Je les traite de chien, mais ce n'est pas par méchanceté mais par agacement. Il y en a certains que j'aimais bien, mais il me collait trop aux basques pour que je les appellent 'ami', et oui vous avez dut le remarquer je n'aime pas les pots-de-colle, j'aime qu'on me laisse respirer. Enfin bref tous sa pour dire que j'eu beaucoup de chiens mais pas énormément d'amis. Et jamais de copain. Alors qu'un mec commençait à m'interressez, mes parents m'ont dient qu'ils voulaient que j'aille au lycée Hon'Rai, et je ne pouvait pas leur refuser malgré mon envie de rester près de mes amis je devait leur obéir, je les avaient déjà imposer mon style, ce qu'ils ont fait pour me faire plaisir, et tant d'autres choses -par exemple rentrer très tard de chez une amie alors que j'avais cours le lendemain-. J'acceptais donc, et très triste, j'entrais au lycée, mes parents m'ayant confier un bague représentant une rose, seule fleurs que j'aimais, que je mets toujours a un doigt de ma main droite. Rentrant donc au lycée, déjà des gens venait me voir, d'abord curieux par rapport à 'la novuelle aux cheveux roses' que tous le monde croyaient faux, mais très vite aussi à cause de mon style. Et jusqu'à maintenant, je n'ai trouver personne comme ami.

Particularités, suppléments :
Je suis emo, et j'aime beaucoup les chats ~x3
Sinon bah je porte sovuent, voir toujours, un gilet emo noir et rose flash, de la même couleur que mes cheveux, me donnant des airs de nékos mignon.


Ce que sait le personnage sur l'Autre Côté :
Rien je suis trop peu crédule pour croire ce genre de conte pour enfant.

Liens familiaux/amicaux :
(A TENIR A JOUR RÉGULIÈREMENT)

VOUS!


Comment avez-vous trouvé ce RPG :
Hey hey si je suis là c'est que j'aime, non?

Qui êtes vous :
A vrai dire ma vie n'est pas très marrante, et comparer à mon perso, je suis bien moins assurée et je ne suis pas emo, bien que j'aime ce style =)


Dernière édition par Faweli le Mer 23 Mar - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meian
Gardienne du Livre
Meian


Messages : 227
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 26
Localisation : En train de vagabonder entre deux mondes

Feuille de personnage
Race :: Métamorphe
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/3I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/3)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyLun 21 Mar - 8:28

Eh bien tout est okay, bienvenue parmis nous =)
J'aime bien les émos moi aussi x)
Fin bref, tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lautrecote.forumsactifs.com
Faweli

Faweli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : In your Shadow because I love it ♥

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/0I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyLun 21 Mar - 8:28

Merci Meian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : dans de sombres pensées

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyLun 21 Mar - 11:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Misaki

Akira Misaki


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Glande dans sa maison...

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/0I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyMar 22 Mar - 3:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faweli

Faweli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : In your Shadow because I love it ♥

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/0I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyMar 22 Mar - 5:08

Merci à tout les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Messages : 111
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/3I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/3)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyMar 22 Mar - 9:15

Bienvenue à toi amused
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Night

Stefan Night


Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/0I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyMer 23 Mar - 3:38

Helow, tout correct, tout accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faweli

Faweli


Messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : In your Shadow because I love it ♥

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
I'm Me, Just Me 0kay? Left_bar_bleue0/0I'm Me, Just Me 0kay? Empty_bar_bleue  (0/0)

I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? EmptyMer 23 Mar - 5:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Me, Just Me 0kay? Empty
MessageSujet: Re: I'm Me, Just Me 0kay?   I'm Me, Just Me 0kay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Me, Just Me 0kay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Avant le RP... =) :: Présentation :: Présentation acceptées-
Sauter vers: