L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Hey Salut =)
Certaines catégories que tu voit ici ne sont pas accessibles pour un invité.
Tu peux poster dans Demandes et Suggestions alors n'hésite pas Wink .
Rejoins-nous vite !

Toute l'équipe administrative te souhaite de passer un bon moment !!!
L'Autre Côté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'apocalypse est présente, elle nous pèse et nous menace... Seuls les élus sauront ce qui se cache sous le nom de l'Autre Côté
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour réactiver vos comptes : Clique ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Left_bar_bleue0/3Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty
MessageSujet: Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].   Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. EmptyMer 9 Fév - 4:14

Pfff... Les cours sont d'un ennui.
Mais qu'est-ce qu'il fait ce gus ?

Un autre élève aussi blond qu'Arty , les cheveux plus court, avait préparé une sarbacane miniature.

Mais c'est un génie. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt.
Alors... Le crayon brisé , et puis ça ... ça ...
Voilà !

Ah ! J'oubliais , le bout de papier baveux.
Un coup , je souffle et,

Aïe !

-Touchééééééé !! Oupsss !

- VOUS !!

Ah merde ! Ils nous a repéré.

- Vous deux , dégagez de mon cours !! J'en ai marre de vos conneries !! Allez en salle de colle !!!

Charmant.
Je prend mes affaires et on se casse.

- AU REVOIR !! Et à demain.

Claquement de porte.
Soupir.
Enfin parti.

-Allons-y au fait moi c'est Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Left_bar_bleue0/3Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].   Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. EmptyMer 23 Fév - 12:29

Après avoir était mis dehors, Opiate regarda le garçon comme si il avais 5 tête:

-Je m'apel Opiate, on ne peut pas dire que la discretion sois ton truc, je pourai peut-être t'aprendre a être un peu plus discret si tu veu.

Il regarda autour de lui et il vis plusieur personne qui n'était pas en cour.

-Les jeune aujourd'hui, aucun respect regarde tout ce monde qui sèche les cours ou qui se sont fais renvoyé (d'un air d'hypocrisie).

Opiate apercue une canette par terre il choutea dedans quand tout d'un coup une personne qui fesais 2 fois son gabarie se retourna *Il bouge celui la je le defonce*

Tu crois qu'il ma vue? sa serai marrant il faut que je me defoule. Au fait tu peu me dire ou on va?

Soudain le garçon qui c'étit recue la canette dans la figure arriva. *Il a pas interet a m'ennerver. le garçon se tourna vars artemis.

-C'est toi qui a fait sa? Car si c'est toi sa va mal aller tu va pus te reconnaitre!

Opiate poussa artemis et le regarda avec un regard de chasseur près a bondir.

-Nan c'était moi, alors degage on parle pas avec les danseuse qui pleure pour un rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Left_bar_bleue0/3Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].   Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. EmptyVen 25 Fév - 9:44

-Je m'apel Opiate, on ne peut pas dire que la discretion sois ton truc, je pourai peut-être t'aprendre a être un peu plus discret si tu veux.

Opiate regarda autour de lui et il vit plusieurs personnes qui n'étaient pas en cours.

-Les jeune aujourd'hui, aucun respect regarde tout ce monde qui sèche les cours ou qui se sont fais renvoyé (d'un air d'hypocrisie).

Le garçon aperçu une canette par terre il shoota dedans quand tout d'un coup une personne qui faisait deux fois son gabarie se retourna.

Tu crois qu'il ma vue? sa serai marrant il faut que je me defoule. Au fait tu peu me dire ou on va?

Soudain le garçon qui c'étit recue la canette dans la figure arriva. Le garçon se tourna vars artemis.

-C'est toi qui a fait sa? Car si c'est toi sa va mal aller tu va pus te reconnaitre!

Opiate poussa artemis et le regarda avec un regard de chasseur près a bondir.

-Nan c'était moi, alors degage on parle pas avec les danseuse qui pleure pour un rien du tout.

*C'es affolant de voir comment les gens se trompent sur le apparences.*

- Non , c'est bien moi. Le gus à côté ne veut que rire un peu. Allez ! Viens je veux voir ma nouvelle tête.

Le garçon se croyant invincible se rua sur Arty.

*Comme tu dis les jeunes à notre époque*

Le lourdeau balança son poing.
Artemis passa sous son poing l'attrapant d'une main , pliant l'autre bras. Il déséquilibra son vis à vis puis lui enfonça le coude dans le plexus.

*Aah ma vieille botte secrète...*

L'adversaire tomba sur le sol dans un râle pitoyable.

- Vois-tu , niveau discrétion, je me débrouille ce cours était juste plus ennuyeux que le mariage de mes parents , et que je connaissais déjà tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Left_bar_bleue0/3Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].   Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. EmptyVen 25 Fév - 10:17

Une foi qu'artemis avais fini de s'occupé du gros lourdeau, opiate et lui reprire le chemin de la vie scolaire.

-pourquoi tu tes occupé de lui? S'était sensé être moi! Le prochain tu me le laisse puis on feras un concours celui qui degomme le plus de racaille.

Après sa, Opiate regarda artemis d'un regard pensif puis regarda en face de lui. Il apercu une salle ou était posé des instrument de toute sorte.

-Tu sais joué d'un instrument? Tu pourai me parler un peu plus de toi je ne connais pas grand chose.

Il s'arreta devant une salle puis regarda a l'interieur d'un air triste et pensif encore une fois.

-Tu vois la fille assise au 2eme rang? Elle me fait pensé a ma mère je ne l'ai pas vraiment connu. mais je me rapel ce a quoi elle ressemblé et cette fille, c'est son portrait. Désolé je ne voulais pas t'ennuyer avec cette histoir on continu?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Messages : 202
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans la conscience de mes rêves ... :)

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Left_bar_bleue0/3Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].   Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. EmptySam 5 Mar - 8:31

-pourquoi tu tes occupé de lui? S'était sensé être moi! Le prochain tu me le laisse puis on feras un concours celui qui degomme le plus de racaille.

*Gamin*

-Tu sais joué d'un instrument? Tu pourai me parler un peu plus de toi je ne connais pas grand chose.

*Euh.... Le triangle ça compte ?*

-Tu vois la fille assise au 2eme rang? Elle me fait pensé a ma mère je ne l'ai pas vraiment connu. mais je me rapel ce a quoi elle ressemblé et cette fille, c'est son portrait. Désolé je ne voulais pas t'ennuyer avec cette histoir on continu?

Nan vas-y continues , ça couvrira le blanc. Moi j'ai perdu ma grande soeur dans un accident de voiture.

*Allez , je sens qu'on va partir dans une discussion de trois plombes...*
Revenir en haut Aller en bas
opiate

opiate


Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30
Localisation : rien est plus vrais que l'enfer lui même

Feuille de personnage
Race :: Humain
Items:
Avertissement:
Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Left_bar_bleue0/3Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty_bar_bleue  (0/3)

Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].   Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. EmptyVen 11 Mar - 9:30

Opiate senti quelque chose de négatif chez le garçon puis se mis tout de même sur ces garde après tout comment peut-on avoir confiance en quelqu'un que l'on ne connais pas? *Je sais peut de chose sur se type mais pour le moment il ne m'inspire pas du tout confiance*

-Tu ne ma pas répondue tu joue d'un instrument oui ou non?

Opiate senti qu'il l'enerver mais peut importe il lui avis posé une question.

-Je... je suis désolé pour ta soeur je ne pouvais pas savoir.

Opiate regarda autour de lui, le couloir était vide comme si le lycée avait était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].   Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remontrances , c'est pas notre truc x) [PV Arty et Opiate].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opiate Hougardhy
» Notre Règlement
» Chambre 33: Chambre d'opiate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Autre Côté :: Le coin RPG :: Hon'Rai :: Salles de classes-
Sauter vers: